Aller au contenu

Le topic des étudiants


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Exams à moitié passé, l'autre moitié mardi et mercredi prochain, puis VACANCES (même si je commence deux mois de taf cinq jours après), il me tarde..

J'en ai marre d'avoir une vie de con ^^ Jl'aime bien mais il me manque de vrais trucs, genre la liberté.. sans fric, pas d'liberté, obligé de se serrer non stop la ceinture, et dans mon cas ça va encore durer quatre ans pleins environ.. genre une famille.. sans fric toujours, c'est impossible de fonder sans être égoïste et sans faire n'awak..

Bref, vivement la fin :birthday:

Aujourdhui jour de repos après deux nuits blanches à réviser et reréviser, ça fait du bien!

Lien vers le commentaire

Essais techniques dans la ville où je bosse et j'ai retrouvé deux gars avec qui j'étais au Mirail en géo :

Un est commercial pour une boîte de TP, l'autre conducteur de travaux TP, et moi je vais avoir mon mot à dire en tant qu'urbaniste.

Le Mirail ça gère sérieux !

:unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.