Aller au contenu

Le topic des étudiants


Invité

Messages recommandés

Au fait toi, ça en est où les cours que tu donnes ? :ninja:

C'est fini, ils (m') ont adoré :blush: (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit, mais on peut jamais se fier à ces petits cons d'étudiants :shock:)

ben si, tu plantes une petite graine et hop 30 ans plus tard, t'as un arbre.

C'est comme pour les bébés sauf qu'au lieu de 9 mois c'est 360 en fait :)

Certes mais il va falloir arreter de faire pousser des tomates poru avoir la place pour gerer 30 ans de production. :ninja:

Sans tomates, plus de pizza -_-

Une meilleure solution serait de faire la guerre aux allemands pour tous les tuer et avoir de la place pour faire pousser du bois.

La 3e guerre mondiale sera la guerre du bois, je l'annonce -_-

(ensuite on aura trop de bois et ce sera la guerre du feu, l'Histoire est un éternel recommencement).

PS: les dernières ligne de ce post ont reçu l'approbation de Baroque -_-

Lien vers le commentaire
Ok.

Désolé pour les filles de ton groupe :ninja:

Le bois, énergie renouvelable c'est pas trop dans les flux, encore que... Pas trop déçu ?

c'est pas méga renouvelable non plus si? :unsure:

ben si, tu plantes une petite graine et hop 30 ans plus tard, t'as un arbre.

Va faire ça avec du pétrole.

Si ca vous intéresse je demanderai le plan que je n'ai pas avec la bonne problématique que je n'ai pas :grin:

D'ailleurs j'ai le cerveau qui va péter là, tellement que j'écris j'ai les vaisseaux de la main qui ressortent ça commence à faire peur :ninaj:

Lien vers le commentaire
T'es aussi étudiant en médecine? Vlà la génération des futurs médecins : Bluejark, Bio et Akimlefilsduforgeron. B)

Bon déjà je vous enverrai ni ma femme, ni mes soeurs. :ninja:

Tu suis rien du tout! Akim, Rémi et moi, on est en école d'Ostéopathie.

Sinon Akimlefilsduforgeron j'ai pas vu encore les 1eres années, je te fais confiance. ^_^

Lien vers le commentaire
Tu suis rien du tout! Akim, Rémi et moi, on est en école d'Ostéopathie.

Sinon Akimlefilsduforgeron j'ai pas vu encore les 1eres années, je te fais confiance. :ninja:

Ah ok. C'est vachement bien ça ostéopathie comme métier. J'ai été une seule fois (trop cher, pas remboursé). Par contre c'était impressionnant, j'avais mal au dos, et puis la dame m'a palpé et elle a décelé une vieille entorse que j'ai eu quand je faisais du foot, elle me l'a débloqué (elle a surement fait d'autre trucs) mais depuis j'ai presque plus mal au dos alors que j'ai une petite hernie discale.

Je pense que j'y retournerai un de ces quatre maintenant que j'ai plus les moyens qu'avant.

En ostéo ! médecine j'ai déjà essayé ^_^

Donc en tant qu'ostéo vous avez pas le statut de médecin? Faut vous bouger pour faire reconnaitre votre discipline par la sécu...

Lien vers le commentaire
Tu suis rien du tout! Akim, Rémi et moi, on est en école d'Ostéopathie.

Sinon Akimlefilsduforgeron j'ai pas vu encore les 1eres années, je te fais confiance. :ninja:

Je confirme! Ca n'atteint pas le niveau de ma promo (et de mon groupe, PaG abondera dans mon sens) mais y a de quoi se fracturer les yeux...

Lien vers le commentaire
Ah ok. C'est vachement bien ça ostéopathie comme métier. J'ai été une seule fois (trop cher, pas remboursé). Par contre c'était impressionnant, j'avais mal au dos, et puis la dame m'a palpé et elle a décelé une vieille entorse quand j'avais fait au foot, elle me l'a débloqué (elle a surement fait d'autre trucs) mais depuis j'ai presque plus mal au dos alors que j'ai une petite hernie discale.

Je pense que j'y retourne un de ces quatre maintenant que j'ai plus les moyens qu'avant.

Donc en tant qu'ostéo vous avez pas le statut de médecin? Faut vous bouger pour faire reconnaitre votre discipline par la sécu...

Déjà que d'ici 5 ans ils vont dérembourser les Kiné, on va pas se faire chier. On est déjà pas mal remboursé par les mutuelles, celle des profs je sais pas par contre.

Lien vers le commentaire
mais y a de quoi se fracturer les yeux...

Ben vous pouvez vous soulager entre vous pour tout ce qui est fracture des yeux en tant qu'ostéo :ninja: : Désolé:

Déjà que d'ici 5 ans ils vont dérembourser les Kiné, on va pas se faire chier. On est déjà pas mal remboursé par les mutuelles, celle des profs je sais pas par contre.

J'ai pas pris de mutuelle de prof (beaucoup trop cher pour pas grand chose). Je suis à la MMA mais j'ai jamais regardé si j'étais remboursé dans mon contrat. Mais je pense pas j'ai pris le contrat moyen (entre le moins cher et le plus cher).

Bah y a des médecins acupuncteurs on est remboursé pour eux, donc pourquoi pas vous?

Lien vers le commentaire
Ben vous pouvez vous soulager entre vous pour tout ce qui est fracture des yeux en tant qu'ostéo :ninja: : Désolé:

J'ai pas pris de mutuelle de prof (beaucoup trop cher pour pas grand chose). Je suis à la MMA mais j'ai jamais regardé si j'étais remboursé dans mon contrat. Mais je pense pas j'ai pris le contrat moyen (entre le moins cher et le plus cher).

Bah y a des médecins acupuncteurs on est remboursé pour eux, donc pourquoi pas vous?

Parce que justement, ils sont médecins. En théorie, ils ont pas le droit de faire rembourser des actes d'acupuncture. C'est la même chose pour les medecins ostéo.

Lien vers le commentaire
Parce que justement, ils sont médecins. En théorie, ils ont pas le droit de faire rembourser des actes d'acupuncture. C'est la même chose pour les medecins ostéo.

ouais donc genre il doit y en avoir trois à Toulouse et tout le monde se ruent dessus. Sont malins ces médecins. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.