Planino Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Nous sommes 20 chez les roses, soit le maximum autorisé (par moi, je viens de le décider, je fais les règles au fur et à mesure :FIFA:) Donc pour que Pioupiou puisse nous rejoindre, je pense qu'il faut virer l'un d'entre nous. Chaque rose est donc invité à donner un nom, le premier ayant 5 voix se verra rétrogradé chez les T4D Merci de votre attention Quote Link to comment
Mikhaïl Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 (edited) Ah! ah! Ca serait cool qu'ils votent tous pour toi Edited December 2, 2009 by Mikhaïl Quote Link to comment
Casimir Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Plus que trois voix et à moi les UTN Quote Link to comment
Piou Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Je ne suis pas encore officiellement candidat. Mais sinon je vote Hasdru Quote Link to comment
Flolynyk Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Nous sommes 20 chez les roses, soit le maximum autorisé (par moi, je viens de le décider, je fais les règles au fur et à mesure :FIFA:) Donc pour que Pioupiou puisse nous rejoindre, je pense qu'il faut virer l'un d'entre nous. Chaque rose est donc invité à donner un nom, le premier ayant 5 voix se verra rétrogradé chez les T4D Merci de votre attention Ah, tiens, une démarche discrète pour arriver aux 5000 topics. Bien joué. Quote Link to comment
VIX15 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 J'aurai tendance à voter casimir, qui n'a rien à faire chez les roses, pas plus que pioupiou d'ailleurs... Quote Link to comment
Casimir Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 (edited) A deux voix du bonheur... Edited December 2, 2009 by Casimir Quote Link to comment
Planino Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 Ah, tiens, une démarche discrète pour arriver aux 5000 topics. Bien joué. Bien vu Je fais avancer les choses MOI Casimir 3 Planino 2 Hasdru 1 Quote Link to comment
Casimir Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 On peut voter deux fois? Quote Link to comment
Planino Posted December 2, 2009 Author Share Posted December 2, 2009 On peut voter deux fois? Oui, si puisque tu as un DC Quote Link to comment
Casimir Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Oui, si puisque tu as un DC Il a déjà voté... Quote Link to comment
Piou Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Je refuse dans tous les cas de prendre la place de celui qui restera mon préféré. Si je suis rose c'est avec Casimir Quote Link to comment
Casimir Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Si je suis rose c'est avec Casimir L'avenir ce sont les UTN Quote Link to comment
Casimir Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Planino Que t'es con! Quote Link to comment
VIX15 Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Planino Bonjour test, bienvenu sur le forum ! Aurevoir test A deux voix du bonheur... C'est courageux de vouloir se retirer d'une secte... Quote Link to comment
Casimir Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 C'est courageux de vouloir se retirer d'une secte... C'est surtout courageux d'y rester Quote Link to comment
Yoda Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 C'est courageux de vouloir se retirer... sauf si elle est moche Quote Link to comment
Bebs Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Planino Je vote Casimir Quote Link to comment
mario Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Planino dit que des conneries comme Blater d'ailleurs, les roses font partis d'un groupe en extension Quote Link to comment
Recommended Posts