Aller au contenu

Anthony Loustallot


Ekelund

Messages recommandés

Ben si vous preferez, je peux vous le dire comme ça: "on s'est planté sur Valverde mais on avait pas le choix !"

Parce que je pense vraiment que depuis qu'il joue, il nous a fait perdre beaucoup plus de points qu'il nous en a fait gagner, même si ca s'est un peu arrangé cette saison.

Ce que je comprend pas c'est que tu juges un bouche-trou comme un mec titulaire :unsure:

Quand tu achètes un scooter pour faire de la ville de temps en temps, c'est normal que tu montes pas à 240 sur circuit non ? Après tout tu l'as pas acheté pour ca !

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit qu'on s'était planté sur Valverde, j'ai dit qu'on ne s'était pas planté sur les autres, nuance ! et qu'il avait été recruté par defaut.

Donc je ne le compte pas dans les gardiens qui ont été "bien" recrutés, puisque a mon avis on l'a pris car on n'avait pas d'autre choix. C'est un peu comme quand tu te retrouves bourré en boite a 6h du mat, que la musique s'est arretée, et qu'il reste qu'une meuf au bar. T'es pas forcément responsable si tu la ramenes chez toi ! :ninja:

elle est bien bonne celle la

hihihihhihihi :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Loustallot signe à Rodez

Non conservé par le Toulouse FC, Anthony Loustallot évoluera la saison prochaine à Rodez. Le club aveyronnais, qui évolue en CFA et a obtenu le feu vert de la Commission fédérale de contrôle des clubs de la FFF, se dote donc d'un renfort de poids. Agé de 20 ans, Loustallot a évolué à une reprise avec l'équipe première du Téfécé, le 20 décembre 2009 face à Sochaux (2-0)

http://www.francefoo...ne-a-rodez.html

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

allez, ouste, à l'eau !

Le RAF ne pouvait pas le garder car ils sont obligés de diminuer le nombre de leurs contrats fédéraux( 8 joueurs ont été dégagés) qui coûtent chers; c'est avec un budget à la baisse que le RAF va pouvoir passer devant la DNCG sans encombres( + grâce au match de "charité " de futsal de zizou en mai)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.