Aller au contenu

Anthony Loustallot


Ekelund

Messages recommandés

Je me pose une question...en coupe d'europe on donne pas une liste de 23 noms a l'uefa au début de la compétation?? avec 3 gardiens??? dans ce cas là est ce qu'il sera qualifié pour cette compétition???!sinon c'est joueur de champs?!

de ce coté là, on a le droit de faire rentrer dans le groupes des joueurs de moins de 21ans, même non inscrit je crois (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Je me pose une question...en coupe d'europe on donne pas une liste de 23 noms a l'uefa au début de la compétation?? avec 3 gardiens??? dans ce cas là est ce qu'il sera qualifié pour cette compétition???!sinon c'est joueur de champs?!

Loustallot était inscrit :ninja:

18.20 Si un club ne peut pas compter sur les services dau moins deux gardiens inscrits sur la liste A par suite dune blessure ou dune maladie de longue durée, il peut remplacer temporairement le gardien indisponible et inscrire un nouveau gardien à nimporte quel moment de la saison, en complétant la liste dinscription officielle A avec un gardien apte à être aligné. Si le gardien remplacé était inscrit en tant que joueur formé localement, le nouveau gardien ne doit pas nécessairement être un joueur formé localement. Le club doit fournir à lUEFA les justificatifs médicaux correspondants. LUEFA a le droit dexiger un examen médical approfondi du gardien par un expert désigné par lUEFA aux frais du club. Une fois rétabli, le gardien peut reprendre sa place au lieu de son remplaçant. Ce changement doit être communiqué à l'Administration de l'UEFA 24 heures avant le match auquel le gardien doit participer.
Lien vers le commentaire
Sans vouloir faire l'alarmiste, autant Vidal aurait pu avoir le niveau en L1 autant je ne crois pas du tout à Loustallot...

Et comme Casa connait bien le poste de gardien, je pense qu'il va pas dormir cette nuit.

Tu l'as vu joué en CFA ? Faut noter quand même que Casa a pas souhaité recruter de suite suite à la blessure de Pelé, donc il doit y croire un minimum

Après peut être qu'il est pas mûr aujourd'hui et qu'il le sera dans 2 ans. Faut pas tirer de conclusion définitive à cet âge.

Et espérons qu'il nous sorte le match de sa vie...

Lien vers le commentaire
Tu l'as vu joué en CFA ? Faut noter quand même que Casa a pas souhaité recruter de suite suite à la blessure de Pelé, donc il doit y croire un minimum

Oui, ben bof bof. Ceux qui étaient au Stadium ou ceux qui étaient à Grenoble ont pu juger à l'échauffement par exemple qu'il choppe pas un tir à un mètre de lui.

Bon maintenant, s'il est aligné contre Sochaux, on va croiser les doigts et espérer que de jouer en L1 va lui permettre de montrer des ressources insoupçonnées. Je serais son premier supporter, mais je suis vraiment pas rassuré.

Après peut être qu'il est pas mûr aujourd'hui et qu'il le sera dans 2 ans. Faut pas tirer de conclusion définitive à cet âge.

Ah mais c'est clair, je parle de maintenant puisqu'il est pressenti pour jouer contre Sochaux. Peut-être que dans 2 ans, il sera un super gardien, ca évolue vite à cet age. Mais de là a ce qu'il mute completement en 4 jours, j'ai un doute...

Lien vers le commentaire
Sans vouloir faire l'alarmiste, autant Vidal aurait pu avoir le niveau en L1 autant je ne crois pas du tout à Loustallot...

Et comme Casa connait bien le poste de gardien, je pense qu'il va pas dormir cette nuit.

Ça confirme le peu que j'ai pu en voir. Je l'ai seulement vu à l'œuvre lors de l'échauffement des gardiens face à Belgrade jeudi dernier, et je me suis pensé tous seul que si Blondel venait à se blesser on était pas dans la mouise... :jackpot: <_<:rolleyes:

Modifié par SUM31
Lien vers le commentaire
Ça confirme le peu que j'ai pu en voir. Je l'ai seulement vu à l'uvre lors de l'échauffement des gardiens face à Belgrade jeudi dernier, et je me suis pensé tous seul que si Blondel venait à se blesser on était pas dans la mouise... :jackpot: -_-;)

A ta place je me dirais: " putain si Psycho venait à gagner quelques millions au loto, il viendrait plus nous faire chier sur le forum!!" :ninaj: (lit le 3 fois, d'abord dans ta tête, puis à voix haute, on sait jamais <_< ).

Sinon en ce qui concerne le tef, j'ai envie de te dire:... KONO!! :rolleyes::diable:

Et voila un nouveau albigeois dans l'équipe en espérant que vous le massacrerez moins que NICO :(

:ninja:

Lien vers le commentaire
Tu l'as vu joué en CFA ? Faut noter quand même que Casa a pas souhaité recruter de suite suite à la blessure de Pelé, donc il doit y croire un minimum

Après peut être qu'il est pas mûr aujourd'hui et qu'il le sera dans 2 ans. Faut pas tirer de conclusion définitive à cet âge.

Et espérons qu'il nous sorte le match de sa vie...

Ah&#33; ah&#33;

S'il joue genre 1 mois où il est très nul, on sera éliminés en EL et pas au top en championnat. Résultat saison "gachée" et il ira devenir bon dans 2 ans ailleurs... Car malheureusement on a encore des matchs de L1 et EL à jouer maintenant, et pas dans 2 ans...

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33;

S'il joue genre 1 mois où il est très nul, on sera éliminés en EL et pas au top en championnat. Résultat saison "gachée" et il ira devenir bon dans 2 ans ailleurs... Car malheureusement on a encore des matchs de L1 et EL à jouer maintenant, et pas dans 2 ans...

J'ai pas dit l'inverse, juste que s'il se troue, faudra être indulgent et se dire que peut être à 20 ans...

Lien vers le commentaire
Oui, ben bof bof. Ceux qui étaient au Stadium ou ceux qui étaient à Grenoble ont pu juger à l'échauffement par exemple qu'il choppe pas un tir à un mètre de lui.

Ca c'est pour mettre en confiance nos attaquants avant le match :blush:

On a donc de bonnes chances de prendre deux défaites à domicile avec lui, avant de voir débouler un nouveau gardien contre Bruges...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.