Aller au contenu

Anthony Loustallot


Ekelund

Messages recommandés

Ca c'est pour mettre en confiance nos attaquants avant le match :blush:

On a donc de bonnes chances de prendre deux défaites à domicile avec lui, avant de voir débouler un nouveau gardien contre Bruges...

Oui mais si le nouveau gardien ne peut être qualifier "a titre exeptionnel", ben on est marron.

Loustallot va avoir certe sa chance de montrer un peu de son potentiel, mais il faut pas le saborder en lui infligeant une série de 3 matchs en 1 semaine...Il va y avoir de l'expérimenté qui va débarquer demain c'est sûr, on peut pas faire autrement.

Par contre ca me ferait vraiment chier de ne pas pouvoir aligner ce futur gardien d'expérience en Europa League...La série noire continue, et a ce rythme là, on va pouvoir sponsoriser une Entreprise de couverture. Car avec toutes les tuiles qui nous tombent sur la tronche depuis le mois d'août (Pelé, puis Fofana, puis Cetto, Pelé de nouveau, et enfin cerise sur le gateau Blondel (2 mois de soin mini à chaque fois)), on peut dire que l'on a du matos. -_-

Perso, je vois bien notre nouveau gardien arriver demain, faire une préparation express, et tenir nos buts ce jeudi ainsi que dimanche suite à la réception in-extremis, par fax au stadium 30 minutes avant le match contre Sochaux, de l'homologation de son contrat à la ligue. Puis enfin Loustallot prendre place dans les cages pour le match d'Europa League (le dernier ?) contre Brugges (vont être content nos amis Belges :( ) puisque qu'étant le seul rescapé qualifier pour cette compétition (à moins que ce soit Vidal, ou Hamel -_- )...ou sinon, on tirera la courte paille pour choisir un joueur de champ. :grin::lol2:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
J'ai pas dit l'inverse, juste que s'il se troue, faudra être indulgent et se dire que peut être à 20 ans...

Je pense que personne n'a rien contre Loustallot et qu'on a tous envie qu'il soit exceptionnel le(s) match(s) qu'il jouera (s'il joue..). Le public toulousain sera très "paternel" avec lui à mon avis, mais voila quoi...

Envisager qu'on pourrait jouer X mois avec le 4ème gardien c'est flippant, je dirais même plus: c'est :blush:

Lien vers le commentaire

Ça m'enchante pas du tout de voir ce jeune jouer, autan pour lui (bonjour le cadeau quand même, un match juste décisif pour la suite de la competition européenne -_-) que pour le club mais bon dans la mesure ou on a pas le choix on fonce. Le meilleur moyen qu'il puisse se mettre en confiance c'est que l'on retrouve notre solidité défensive et que l'on prenne le score le plus tot possible.

Lien vers le commentaire
Ça m'enchante pas du tout de voir ce jeune jouer, autan pour lui (bonjour le cadeau quand même, un match juste décisif pour la suite de la competition européenne :grin:) que pour le club mais bon dans la mesure ou on a pas le choix on fonce. Le meilleur moyen qu'il puisse se mettre en confiance c'est que l'on retrouve notre solidité défensive et que l'on prenne le score le plus tot possible.

Valverde se blessera, Loustallot pourra enfin jouer -_-

<_<

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire

Ligue 1. Anthony l'Albigeois de 17 ans dans les buts du TFC ce soir

A 17 ans, Anthony Loustallot garde les buts du TFC.

200912101428_w350.jpg

Même si l'intérim de Anthony Loustallot ne dure que le temps du match qui opposera ce soir Toulouse à Sochaux, ce jeune Albigeois de 17 ans aura fait le « buzz» cette semaine. Pourtant, malgré l'emballement médiatique, son père, patron de la Brasserie du Vigan, sur la place du même nom, refuse de s'extasier. «Déjà par respect pour les blessés qu'il remplace, Blondel, Pelé et Vidal » Les photos du gamin au mur, derrière le zinc, sont discrètes. On sent le papa fier de son fils, mais c'est la satisfaction toute en retenue de quelqu'un qui connaît la valeur du travail bien fait. « Il joue, c'est bien, mais qu'en sera-t-il vendredi ? Nous essayons de lui inculquer les vertus du travail. Il doit garder la tête sur les épaules. Il a eu son bac avec un an d'avance, il va poursuivre des études, pour moi c'est aussi important. Cela prouve que l'on peut concilier les deux. Et puis peut-être ne sera-t-il jamais professionnel ? »

«Un gros bosseur» chez les jeunes de l'us albi

Plus enthousiaste Christian Guillot, qui fut son entraîneur durant une saison en 14 ans Fédéraux de l'US Albi, pose un regard attendri sur le parcours de son ancien protégé : « Anthony était un garçon très sérieux, se souvient-il. Intellectuellement, au-dessus de la moyenne et très travailleur. Tant au niveau des études que du ballon. C'était un garçon très réservé, presque timide, qui semblait se mettre à l'écart de prime abord. Mais un gros bosseur qui a gommé ses lacunes à force de volonté de volonté et de travail, notamment avec Bernard Albaret. »

Parti au TFC après avoir réussi une excellente saison en 14 ans, Anthony a, selon son ancien entraîneur, toutes les qualités pour réussir, et pas seulement sportives : « Il est suffisamment intelligent et mûr pour retomber sur ses pattes si cela ne se passait pas bien, estime t-il. Ensuite il a beaucoup progressé. Il doit ce qui lui arrive aussi à son sérieux et à son travail. Et le TFC doit avoir confiance en lui car on lui a proposé un contrat de stagiaire. »

Ce soir à 19 heures, ses anciens potes de promo de l'US Albi, ses anciens éducateurs comme François Julien, Christian Garres ou Michel Morino, seront des téléspectateurs attentifs.

Et à la Brasserie du Vigan le son de la TV un peu plus fort que d'habitude.

source ddm

Lien vers le commentaire
Et à la Brasserie du Vigan le son de la TV un peu plus fort que d'habitude.

source ddm

Pour mettre le son à fond il faudrait déjà qu'ils prennent un abonnement à foot + pour regarder le match, parce que si c'est pour regarder tournez manège avec le son de la TV un peu plus fort que d'habitude c'est un peu moyen

:confus:

Lien vers le commentaire

Même, si j'étais sceptique avant le match, je félicite Anthony pour sa partie. C'est bien qu'il débute au niveau pro de cette façon. Un bravo aussi a tous ces coéquipiers qui ont su cadenacer cette rencontre avec un pressing defensif de tous les instants...très efficace, pour permettre à notre jeune pousse de bien appréhender cette rencontre. Avec Dédé qui plante un nouveau doublé, Nikel cette soirée. :D

Lien vers le commentaire

la passe decisive qui débloque le match :D

un "ouf" lors du coup franc dans les nuages en 1ere mitemps

Quelques interventions en 2eme mi-temps, frappe de loin, sortie dans les pieds

Et au coup de sifflet final, la caméra sur lui et ses coéquipiers qui viennent le féliciter.

Un petit signe vers les 2virages, dommage qu'il ne soit pas venu plsu prêt, mais je pense qu'il n'a aps osé, tous ses coéquipiers étaient rentré.

J'attend ses impressions aprés ce match, un rêve éveillé :D

Lien vers le commentaire
Le seul point positif des blessures de nos gardiens c'est que ça permet de rappeler aux joueurs en formation qu'ils peuvent avoir à tout moment leurs chances et qu'il faut se montrer prêt. Loustallot en est un super exemple.

Quand tu as 15 mecs qui se pètent, le centre de formation à souvent sa chance :ninja:

On a quand même recruté Valverde :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Quand tu as 15 mecs qui se pètent, le centre de formation à souvent sa chance :ninja:

On a quand même recruté Valverde :ninja:

Oui et alors?

Ce que je veux dire c'est que j'imagine que les joueurs du centre de formation perdent parfois de vue le fait qu'ils peuvent être appelés à tout moment. Ce qui est assez normal vu que la majorité d'entre eux ne feront jamais d'apparition en ligue 1 de leurs vies.

Lien vers le commentaire
D'un autre côté, si on defend comme ça toute la saison, on peut coller n'importe qui dans les buts. Les Sochaliens ont envoyé aucune frappe dangereuse. Maintenant je suis ravi que le jeune Loustallot ait pu garder sa cage inviolée. Il a su bien faire le peu qu'il a eu à faire, ca lui fera un super souvenir.

tu t'es trompé , tu t'es trompé et pis c'est tout :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.