Aller au contenu

Anthony Loustallot


Ekelund

Messages recommandés

Juste pour dire: aujourd'hui à la fac jsuis tombé avec un pote sur les résultats de la commission de discipline de Toulouse concernant la triche en examen, et je l'ai vu.

Il a copié sur une fille apparemment et s'est fait exclure 9 mois il me semble d'éco gestion.

ça m'a bien fait rire :ninja:

Lien vers le commentaire

Juste pour dire: aujourd'hui à la fac jsuis tombé avec un pote sur les résultats de la commission de discipline de Toulouse concernant la triche en examen, et je l'ai vu.

Il a copié sur une fille apparemment et s'est fait exclure 9 mois il me semble d'éco gestion.

ça m'a bien fait rire :ninja:

Il me semblait pourtant qu'il était en droit, l'an dernier il était présent à un partiel de droit constit que je surveillais :unsure:

J'avais rien noté de suspect :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Juste pour dire: aujourd'hui à la fac jsuis tombé avec un pote sur les résultats de la commission de discipline de Toulouse concernant la triche en examen, et je l'ai vu.

Il a copié sur une fille apparemment et s'est fait exclure 9 mois il me semble d'éco gestion.

ça m'a bien fait rire :ninja:

Ce genre d'information tout à fait personnelle, ça vient faire quoi dans un forum de foot ?

A la place de Loustallot je ne serai pas très content qu'on étale ainsi ma vie privée.

Lien vers le commentaire

Ce genre d'information tout à fait personnelle, ça vient faire quoi dans un forum de foot ?

A la place de Loustallot je ne serai pas très content qu'on étale ainsi ma vie privée.

Les décisions de la commission de discipline sont affichées au public ...

Et puis, qu'est ce que c'est la honte d'avoir copié sa voisine à un partiel tout pourri d'économie dis donc.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Les gars, si on avait pris Johan Carrasso qui a joué en L2 et quelques matches en espoir (donc pareil) vous auriez tous trouvé ça super !

Je vous rappelle quand même que Casanova est ancien gardien et qu'on s'est rarement planté sur les recrutements à ce poste depuis belle lurette... (a part l'impondérable Pelé et le recrutement dans l'urgence de Valverde)

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

Les gars, si on avait pris Johan Carrasso qui a joué en L2 et quelques matches en espoir (donc pareil) vous auriez tous trouvé ça super !

Je vous rappelle quand même que Casanova est ancien gardien et qu'on s'est rarement planté sur les recrutements à ce poste depuis belle lurette... (a part l'impondérable Pelé et le recrutement dans l'urgence de Valverde)

Parce qu'on a de plus de "lisibilité" (et "visibilité") sur les "bons" gardiens de L2 français... (cf Douchez). J'espère comme toi qu'on suit Mejia depuis assez longtemps. En revanche, si c'est pour ne pas le titulariser en L1, je ne vois pas où est l'intérêt d'un prêt de 6 mois pour jouer en CFA 2... à moins que, justement, on n'ait pas de certitudes quant à son niveau réel. Donc retour à la première remarque...

Modifié par Alaric
Lien vers le commentaire

Sauf qu'il a pas été recruté pour être titulaire ...

Douchez non plus à l'époque... mais c'était un transfert et on pouvait l'amener progressivement à maturation. C'est la blessure de Revault qui avait accéléré les choses (et les bonnes prestations de Douchez).

Lien vers le commentaire

Donc tu penses qu'on a fait venir Valverde pour qu'il soit le titulaire lors de la saison 2010/11 ?

Fais pas semblant de pas comprendre, Valverde est titulaire a cause de l'indisponibilité de Pelé. Si on l'avait pas recruté pour boucher les trous, on lui aurait proposé un contrat de 4 ans, pas de 18 mois.

Mejia est clairement annoncé comme le numéro 2 pour le moment et le staff dit qu'il pourrait devenir numéro 1. Ca veut dire que:

- soit il va commencer remplacant de Valverde et ils pensent qu'il peut rapidement être meilleur que lui pour lui piquer sa place.

- soit quand Valverde sera parti (ca m'etonnerait qu'on le conserve a la fin de la saison), Mejia sera soit le titulaire soit le remplacant de Pelé si celui ci revient (très hypothétique).

Donc dans les deux cas, il a été recruté pour pouvoir être numéro 1 ou 2 pendant ces 6 mois de prêt.

Et si à la fin de la saison, Mejia a joué quelques matches titulaire et on lui propose un contrat de 3 ans ou plus, tu pourras te dire qu'il sera potentiel titulaire l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Valverde est titulaire a cause de l'indisponibilité de Pelé. Si on l'avait pas recruté pour boucher les trous, on lui aurait proposé un contrat de 4 ans, pas de 18 mois.

Merci de confirmer ce que je disais quelques messages plus haut, Valverde est une bonne pioche pour quelqu'un qui a été pris pour boucher les trous. Donc Casa ne s'est pas planté sur son recrutement, malgré ce que tu dis.

Lien vers le commentaire

Merci de confirmer ce que je disais quelques messages plus haut, Valverde est une bonne pioche pour quelqu'un qui a été pris pour boucher les trous. Donc Casa ne s'est pas planté sur son recrutement, malgré ce que tu dis.

J'ai pas dit qu'on s'était planté sur Valverde, j'ai dit qu'on ne s'était pas planté sur les autres, nuance ! et qu'il avait été recruté par defaut.

Donc je ne le compte pas dans les gardiens qui ont été "bien" recrutés, puisque a mon avis on l'a pris car on n'avait pas d'autre choix. C'est un peu comme quand tu te retrouves bourré en boite a 6h du mat, que la musique s'est arretée, et qu'il reste qu'une meuf au bar. T'es pas forcément responsable si tu la ramenes chez toi ! :ninja:

Modifié par swedishwasher
Lien vers le commentaire

J'ai pas dit qu'on s'était planté, j'ai dit qu'il avait été recruté par defaut.

Hummm ...

Je vous rappelle quand même que Casanova est ancien gardien et qu'on s'est rarement planté sur les recrutements à ce poste depuis belle lurette... (a part l'impondérable Pelé et le recrutement dans l'urgence de Valverde)

Ah ben si tu l'as dit :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.