Aller au contenu

Club Brugge KV (Belgique) 1 - TFC 0 / Europa League : 6è journée


Modérateur

Messages recommandés

on voit bien qu'en France rare sont les gens qui sont capables de s'exprimer dans une autre langue que leur langue maternelle..

le site de Bruges est disponible en 4 langues..les gens qui passent des heures à mettre les infos ne sont pas parfaitement quadrilingues..ce qui me semble normal..et là c'est un mot dérivé d'un nom propre alors..

ouat ? B)

Lien vers le commentaire
on voit bien qu'en France rare sont les gens qui sont capables de s'exprimer dans une autre langue que leur langue maternelle..

le site de Bruges est disponible en 4 langues..les gens qui passent des heures à mettre les infos ne sont pas parfaitement quadrilingues..ce qui me semble normal..et là c'est un mot dérivé d'un nom propre alors..

het is niet vals B)

Lien vers le commentaire
on voit bien qu'en France rare sont les gens qui sont capables de s'exprimer dans une autre langue que leur langue maternelle..

le site de Bruges est disponible en 4 langues..les gens qui passent des heures à mettre les infos ne sont pas parfaitement quadrilingues..ce qui me semble normal..et là c'est un mot dérivé d'un nom propre alors..

Et au fait, Je serais curieux de connaitre la proportion de Wallons parlant couramment le Flamand...

Lien vers le commentaire
on voit bien qu'en France rare sont les gens qui sont capables de s'exprimer dans une autre langue que leur langue maternelle..

le site de Bruges est disponible en 4 langues..les gens qui passent des heures à mettre les infos ne sont pas parfaitement quadrilingues..ce qui me semble normal..et là c'est un mot dérivé d'un nom propre alors..

on a un topic en russe, nous, Môssieur B)

Lien vers le commentaire
oui et beaucoup de supporters de salon aussi :ninja:

votre équipe joue un match décisif et il y aura à peine 100 supporters..

c'est pourtant pas très loin

On n'est pas tous au chômage ici pour pouvoir faire un déplacement en milieu de semaine :ninja:

J'aurais préféré que le match ait lieu le 23 décembre pour ma part...

Lien vers le commentaire
Je wordt heel verast maat :ninja:

Praat niet over mensen en plaatsen die je absoluut niet kent ;-)

Goeie wedstrijd iedereen!

Traduction:

Je porte des talons très hauts

Je raffolle pas des hommes en plastique mais je n'ai absolument rien contre.

Venez mouiller votre string immédiatement!

C'est bien joli mais quel rapport avec le match?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je wordt heel verast maat :ninja:

Praat niet over mensen en plaatsen die je absoluut niet kent ;-)

Goeie wedstrijd iedereen!

C'est bien pour ça que je pose la question ;)

Traduction:

Je porte des talons très hauts

Je raffolle pas des hommes en plastique mais je n'ai absolument rien contre.

Venez mouiller votre string immédiatement!

C'est bien joli mais quel rapport avec le match?

:ninja:

En fait il dit juste qu'il faut pas parler de pays et de gens qu'on ne connait pas... En gros, il pense que parce qu on supporte Toulouse, on ne connait rien de la Belgique et de ses habitants :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bien pour ça que je pose la question :ninja:

En fait il dit juste qu'il faut pas parler de pays et de gens qu'on ne connait pas... En gros, il pense que parce qu on supporte Toulouse, on ne connait rien de la Belgique et de ses habitants :ninja:

Je n'ai pas voulu laisser sous entendre ca,

Cependant,je sais que beacoup de préjugés peuvent se porter sur les francophones de Belgique donc je me méfie,désolé.

Quand je dis que tu serais étonné,je le pense sincerement. Un nombre,d'accord pas la majorité mais pas non plus 5% de la population,peut se prévaloir d'un niveau tout à fait honorable. (C'est sûr qu'on va pas commencer à débattre sur les pensées philo de Kant)

La Belgique est un pays hyper compliqué,les émissions françaises les résument trop brièvement pour pouvoir bien connaitre la situation.

Fin soit on s'écarte du sujet.

Bon match

PS: @ Elkjaer,j'aime beaucoup ta traduction,viens t'installer chez nous =p

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas voulu laisser sous entendre ca,

Cependant,je sais que beacoup de préjugés peuvent se porter sur les francophones de Belgique donc je me méfie,désolé.

Quand je dis que tu serais étonné,je le pense sincerement. Un nombre,d'accord pas la majorité mais pas non plus 5% de la population,peut se prévaloir d'un niveau tout à fait honorable. (C'est sûr qu'on va pas commencer à débattre sur les pensées philo de Kant)

La Belgique est un pays hyper compliqué,les émissions françaises les résument trop brièvement pour pouvoir bien connaitre la situation.

Fin soit on s'écarte du sujet.

Bon match

PS: @ Elkjaer,j'aime beaucoup ta traduction,viens t'installer chez nous =p

Pas de pb :ninja:

Etant un Français exile en Hollande je peux tout a fait comprendre la difficulté pour un francophone d'apprendre le Hollandais (het is een heel moeilijke taal :ninja: )

Bon match a toi aussi :ninja:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas voulu laisser sous entendre ca,

Cependant,je sais que beacoup de préjugés peuvent se porter sur les francophones de Belgique donc je me méfie,désolé.

Quand je dis que tu serais étonné,je le pense sincerement. Un nombre,d'accord pas la majorité mais pas non plus 5% de la population,peut se prévaloir d'un niveau tout à fait honorable. (C'est sûr qu'on va pas commencer à débattre sur les pensées philo de Kant)

La Belgique est un pays hyper compliqué,les émissions françaises les résument trop brièvement pour pouvoir bien connaitre la situation.

Fin soit on s'écarte du sujet.

Bon match

PS: @ Elkjaer,j'aime beaucoup ta traduction,viens t'installer chez nous =p

En France, on essaie de développer nous aussi une identité nationale à la belge, on essaie de monter les uns contre les autres aussi grâce à notre débat sur l'identité nationale. alors c'est pas avec la langue parce qu'on en a qu'une d'officielle mais aussi avec la couleur de la peau et la religion. ça marche bien! :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.