Aller au contenu

Club Brugge KV (Belgique) 1 - TFC 0 / Europa League : 6è journée


Modérateur

Messages recommandés

yep en dessous de 0 ce soir comme ces 3 derniers jours

mais l'ambiance risque d'être ultra bouillante par contre

dans les matchs comme ça le 12ème homme à Bruges a déjà plusieurs fois la différence

Ouais mais avec l'accent, ça perd toute crédibilité...

J'imagine bien les "Allléïïîî Bllluges un' foua" !

Lien vers le commentaire
yep en dessous de 0 ce soir comme ces 3 derniers jours

mais l'ambiance risque d'être ultra bouillante par contre

dans les matchs comme ça le 12ème homme à Bruges a déjà plusieurs fois la différence

Comme l'annee derniere contre Copenhague quoi...

Lien vers le commentaire

non comme contre Poznan

Contre les Danois on était dans une mauvaise passe et on avait toute notre défense sur le carreau

Ce soir on est au complet et on est nettement plus fort que la saison passée.

l'ambiance sera tout autre qu'à l'aller ou t'as un immense stade à 3/4 vide..ce soir il sera à 80% rempli.

vous êtes bien bien confiants il me semble..

Lien vers le commentaire
non comme contre Poznan

Contre les Danois on était dans une mauvaise passe et on avait toute notre défense sur le carreau

Ce soir on est au complet

l'ambiance sera tout autre qu'à l'aller ou t'as un immense stade à 3/4 vide..ce soir il sera à 80% rempli

Appelle moi quand une tribune marquera 1 but...

Et il y a 2 ans, on a joue la qualif a Sofia et pour avoir ete dans les 2 stades (le tien et celui de l'armee bulgare), ya pas photos en terme d'ambiance...

Donc les joueurs savent ou ils aterrissent, c'est pas un traquenard le Jan Breydel Stadion, une bonne ambiance europeenne comme on en trouve dans beaucoup de stades en Europe...

Lien vers le commentaire

Cher ami FCB1891, il règne parfois ici une "drôle d'ambiance"... mais c'est très très rarement méchant. Au vu de nos prestations depuis le début de la saison, je t'avoue que je ne suis pas du tout confiant pour ce soir. J'espère bien-sûr que nous allons gagner, mais cela me semble compliqué.

Lien vers le commentaire
non comme contre Poznan

Contre les Danois on était dans une mauvaise passe et on avait toute notre défense sur le carreau

Ce soir on est au complet et on est nettement plus fort que la saison passée.

l'ambiance sera tout autre qu'à l'aller ou t'as un immense stade à 3/4 vide..ce soir il sera à 80% rempli.

vous êtes bien bien confiants il me semble..

A donf.... :ninja:

Lien vers le commentaire
non comme contre Poznan

Contre les Danois on était dans une mauvaise passe et on avait toute notre défense sur le carreau

Ce soir on est au complet et on est nettement plus fort que la saison passée.

l'ambiance sera tout autre qu'à l'aller ou t'as un immense stade à 3/4 vide..ce soir il sera à 80% rempli.

vous êtes bien bien confiants il me semble..

:ninja:

Euh... moins que les brugiens. :ninja:

Lien vers le commentaire
vous êtes bien bien confiants il me semble..

Bah oui, on a quand même un équipe de fou, avec Gignac meilleur buteur du monde, Braaten qui tourne sur la tête quand il marque, Nounkeu qui passe de la CFA à la coupe d'Europe les doigts dans le nez, Sissoko qui est le nouveau Vieira, et Machado le nouveau Juninho...

Franchement il ferait beau voir qu'on se fasse sortir par Bruges ! :ninja:

Lien vers le commentaire
vous êtes bien bien confiants il me semble..

On serait stupide si on était confiants. On a une équipe diminuée parce que trop de blessures, trop de matches pour un petit effectif. Vous nous avez accroché à domicile. Vous n'avez qu'à accrocher le nul pour passer.

En principe, on vous est largements supérieurs, sur le papier quoi. Mais les circonstances font que vous êtes favoris pour passer au prochain tour.

Maintenant, ce qui nous serait très favorable c'est que vous soyez très sûrs de vous. :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est clair que je ne suis pas très confiant sur l'issue du match.

le seul truc que j'espère, c'est que les belges ne sachent pas trop comment aborder le match (jouer défensif et préserver le nul, ou attaquer pour essayer de vaincre au risque de se faire contrer)

Lien vers le commentaire

Je dirais c'est du 60/40

Vous avez comme avantage d'être redoutable en contre attaque.

On aime prendre le jeu à notre compte en +

On a comme avantages d' évoluer chez nous avec un stade ou ça poussera ce soir (quoi qu'en dise certains)..peut être dans des conditions (gel) inhabituelles pour vous

Comme avantage on a évidemment le fait qu'un nul suffit pour poursuivre l'aventure.

On a un seul absent contrairement à vous.

On a également l'expérience européenne. (on joue l'Europe chaque saison)

On sait bien que si vous scorez en 1er ça ne sera pas évident d'égaliser..tout comme si on marque vous devrez sortir et en planter 2.

Si on marque ça sera quasi fini pour vous.

Mais cela reste un match de 90 minutes ou tout est possible.

Ce qui est sur c'est qu'on ne va pas jouer pour prendre un point mais bien pour gagner.

Bon match à vous. je file j'ai 200 bornes à faire pour assister au match.

Lien vers le commentaire
On sait bien que si vous scorez en 1er ça ne sera pas évident d'égaliser..

pas forcément...

si on score d'entrée de jeu, ça va être dur pour nous de tenir le résultat tout le match.

l'idéal serait qu'on ouvre la marque en 2ème mi-temps :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
pas forcément...

si on score d'entrée de jeu, ça va être dur pour nous de tenir le résultat tout le match.

l'idéal serait qu'on ouvre la marque en 2ème mi-temps :ninja:

à la 93 ième minute :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.