Aller au contenu

Club Brugge KV (Belgique) 1 - TFC 0 / Europa League : 6è journée


Modérateur

Messages recommandés

Nous sommes tous d'accord on s'est fait chier hier soir, c'était à pleurer le spectacle fourni par les deux équipes. Franchement le foot d'aujourd'hui pratiqué par les petites équipes comme la notre est à pleurer.

Il me tarde la CDM pour prendre la température du foot mondial et j'espère qu'il y aura du spectacle.

Sinon si c'est pour voir Barca- Real, Manchester-Barca, Real-Milan, Milan-Barca tous les ans les memes avec de temps en temps Chelsea ou le Bayern (je ne parle pas de l'OL ou de Bordeaux car déjà pour arriver en demi...), moi je dis bye bye le foot.

Le foot est à l'image de la société, les "middle class" disparaissent, ou c'est tres bon, ou c'est tres nul....je caricature un peu mais c'est pas loin :ninja:

C'est vrai qu'en ce moment on fait des matches de merde et qu'il faut aimer le club pour regarder le match d'hier soir.

Je trouve que celui qui faisait le liant l'année dernière de l'équipe, s'est carrément éteint cette année. Didot en effet depuis Grenoble j'avais remarqué qu'il ne faisait plus rien à part perdre tous ses ballons, faire des passes en retrait ne jamais se démarquer et raler.

J'appui mon argumentaire d'un exemple, hier il a raté 18 passes, autant que Noukeu, et personne n'a fait autant. C'est quand même grave.

C'est pas le seul à être moins performant, Braaten et Gignac n'avancent plus et Sissoko semble caler aussi.

Offensivement on est à la ramasse complet. Y a du boulot.

Lien vers le commentaire
Je viens de voir que Lille avait encore enchaîné une victoire et assuré leur qualification...chapeau...ça donne envie.

Et un certain nombre de supporters qui pourrissaient le club, l'entraîneur et la plupart des joueurs il y a encore un mois en les envoyant déjà en L2 qui doivent maintenant affirmer sur leur forum qu'ils ont toujours soutenu leur équipe. :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est clair 2 victoires et on sera dans les 5 premiers alors bon!!

c'est vrai qu'on est les seuls a jouer :ninja: remarque c'est pratique comme raisonnement : 4 victoires d'ici le mois de mai, et on est champion. :wacko:

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'on est les seuls a jouer :ninja: remarque c'est pratique comme raisonnement : 4 victoires d'ici le mois de mai, et on est champion. :wacko:

a un moment donné,on parlait de "positive attitude"... certains nous servent ca a longueur de semaine.en meme temps,c'est un truc super pratique:ca evite d'affronter les vrais problemes !!!surtout,ne parlons pas de ce qui fache .

Lien vers le commentaire
a un moment donné,on parlait de "positive attitude"... certains nous servent ca a longueur de semaine.en meme temps,c'est un truc super pratique:ca evite d'affronter les vrais problemes !!!surtout,ne parlons pas de ce qui fache .

Ah parce que voir tout en noir et raler sur un forum ca règle les choses, à part de se pourrir la vie?

Lien vers le commentaire
a un moment donné,on parlait de "positive attitude"... certains nous servent ca a longueur de semaine.en meme temps,c'est un truc super pratique:ca evite d'affronter les vrais problemes !!!surtout,ne parlons pas de ce qui fache .

Je ne vois que la "negative attitude" qui puisse être pire que la "positive attitude".

Faire preuve de pragmatisme, cela peut aussi consister à souffler contre le vent dominant. Autant tout était loin d'être rose après la victoire 3-0 face à Bordeaux la saison dernière autant tout n'est pas noir après l'échec à Bruges. Et entre les deux performances, il y a beaucoup moins de différence que ne semble l'indiquer les résultats.

Lien vers le commentaire

A 200% en phase avec Tristan

A quoi ca sert de se déchirer pour être européen ?

Franchement on se le demande...

Pas d'envie, de révolteLà prochaine fois qu'on nous le dise clairement

Qu'on joue pas la coupe, je pourrais garder mes jours de congés et on fera des économies...

E 4 joueurs qui viennent nous saluer à la fin du match...Nous aussi on avait froid

Toujours à peu près les mêmes Didot, Dédé, le goal et Fofana.

Et toujours rien ou presque du club !

40 euros la place merci les belges !

Un merci aux hordistes présents avec nous !

Lien vers le commentaire
A 200% en phase avec Tristan

A quoi ca sert de se déchirer pour être européen ?

Franchement on se le demande...

Pas d'envie, de révolteLà prochaine fois qu'on nous le dise clairement

Qu'on joue pas la coupe, je pourrais garder mes jours de congés et on fera des économies...

E 4 joueurs qui viennent nous saluer à la fin du match...Nous aussi on avait froid

Toujours à peu près les mêmes Didot, Dédé, le goal et Fofana.

Et toujours rien ou presque du club !

40 euros la place merci les belges !

Un merci aux hordistes présents avec nous !

Je savais pas qu'ils etaient venu :ninja: encore une fois un tres beau jestent de leurs part !! -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.