Aller au contenu

Club Brugge KV (Belgique) 1 - TFC 0 / Europa League : 6è journée


Modérateur

Messages recommandés

j'ai appris une nouvelle expression: avoir la maffre -_- nous on dit plutôt avoir la poisse

sinon ça ne serait pas d'un staff médical compétent dont vous auriez besoin car ça me parait quand même beaucoup..

Bah tu peux mettre le staff que tu veux, une entaille sur le pied et un cas de grippe A, ça va pas changer grand chose... -_-

A la limite Delajoux mais bon... :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu oublies probablement qu'un nul nous suffit..je ne vois pas pourquoi ça serait à Bruges de prendre l'initiative..

C'est peut-être justement là que se trouve la difficulté pour le FC Bruges. C'est une équipe qui est quand même plutôt habituée à emballer ses matchs à domicile et à prendre quelques risques offensifs. Demain soir, les bleus et noirs auront un peu le cul entre deux chaises à savoir prendre l'initiative comme d'habitude à domicile ou jouer un peu contre nature en assurant le nul.

Les belges ont à priori toutes les chances de leur côté: match à domicile, nul suffisant, ils ont plutôt dominé le TFC à l'aller et mieux maîtrisé leur parcours en EL, effectif presque au complet, plus de fraîcheur, etc.

Mais ce petit doute sur la façon d'aborder la rencontre ou la pression qui ne manquera de monter tant que le score restera nul forment un réèl danger pour eux. Ensuite le Tfc version Casanova a toujours montré suffisamment de caractère pour faire face quand on le croit en difficultés à l'image de la saison dernière ou apràs une défaite à Grenoble suivie d'une élimination en demi-finale de CdF, les violets avaient réussi à s'accrocher pour arracher des résultats positifs à Marseille et St Etienne.

Lien vers le commentaire
0-0 à la 93 mn et but du Téf sur coup franc à la 93mn 50 secondes ça te rappelle pas qq chose !!!

Bolat mardi passé face à l'AZ en CL -_-

Vive la Belgique et vive le FC Bruges (bon, on va gagner 1 à 0 !!)

je vois bien le même score qu'à l'aller.. Si c'est le cas j'espère qu'on égalisera pas à l'ultime seconde comme à l'aller sinon mon coeur va lâcher :ninja:

Lien vers le commentaire

Bruges - Toulouse sur le gel ?

La rencontre décisive de Ligue Europa entre Bruges et Toulouse, mercredi, pourrait se dérouler dans des conditions climatiques exigeantes. Arrivés mardi après-midi au stade Jan Breydel, les Toulousains se sont entraînés sur une pelouse gelée, dure comme de la brique. Non chauffée, l'aire de jeu pourrait être recouverte d'un peu de neige au moment de la rencontre. C'est le sens des prévisions météorologiques diffusées en Belgique. Le TFC évoluera probablement devant des tribunes combles : 23.000 des 28.000 tickets ont déjà trouvé preneur.

cool :grin:

Lien vers le commentaire
Bruges - Toulouse sur le gel ?

La rencontre décisive de Ligue Europa entre Bruges et Toulouse, mercredi, pourrait se dérouler dans des conditions climatiques exigeantes. Arrivés mardi après-midi au stade Jan Breydel, les Toulousains se sont entraînés sur une pelouse gelée, dure comme de la brique. Non chauffée, l'aire de jeu pourrait être recouverte d'un peu de neige au moment de la rencontre. C'est le sens des prévisions météorologiques diffusées en Belgique. Le TFC évoluera probablement devant des tribunes combles : 23.000 des 28.000 tickets ont déjà trouvé preneur.

cool :grin:

On va réussir a compléter notre collection de blessés ^_^

Lien vers le commentaire
C'est peut-être justement là que se trouve la difficulté pour le FC Bruges. C'est une équipe qui est quand même plutôt habituée à emballer ses matchs à domicile et à prendre quelques risques offensifs. Demain soir, les bleus et noirs auront un peu le cul entre deux chaises à savoir prendre l'initiative comme d'habitude à domicile ou jouer un peu contre nature en assurant le nul.

Les belges ont à priori toutes les chances de leur côté: match à domicile, nul suffisant, ils ont plutôt dominé le TFC à l'aller et mieux maîtrisé leur parcours en EL, effectif presque au complet, plus de fraîcheur, etc.

Mais ce petit doute sur la façon d'aborder la rencontre ou la pression qui ne manquera de monter tant que le score restera nul forment un réèl danger pour eux. Ensuite le Tfc version Casanova a toujours montré suffisamment de caractère pour faire face quand on le croit en difficultés à l'image de la saison dernière ou apràs une défaite à Grenoble suivie d'une élimination en demi-finale de CdF, les violets avaient réussi à s'accrocher pour arracher des résultats positifs à Marseille et St Etienne.

+1 :blush:

Bruges - Toulouse sur le gel ?

La rencontre décisive de Ligue Europa entre Bruges et Toulouse, mercredi, pourrait se dérouler dans des conditions climatiques exigeantes. Arrivés mardi après-midi au stade Jan Breydel, les Toulousains se sont entraînés sur une pelouse gelée, dure comme de la brique. Non chauffée, l'aire de jeu pourrait être recouverte d'un peu de neige au moment de la rencontre. C'est le sens des prévisions météorologiques diffusées en Belgique. Le TFC évoluera probablement devant des tribunes combles : 23.000 des 28.000 tickets ont déjà trouvé preneur.

cool :grin:

Daniel, c'est pour toi :grin:^_^

Lien vers le commentaire
Bruges - Toulouse sur le gel ?

La rencontre décisive de Ligue Europa entre Bruges et Toulouse, mercredi, pourrait se dérouler dans des conditions climatiques exigeantes. Arrivés mardi après-midi au stade Jan Breydel, les Toulousains se sont entraînés sur une pelouse gelée, dure comme de la brique. Non chauffée, l'aire de jeu pourrait être recouverte d'un peu de neige au moment de la rencontre. C'est le sens des prévisions météorologiques diffusées en Belgique. Le TFC évoluera probablement devant des tribunes combles : 23.000 des 28.000 tickets ont déjà trouvé preneur.

cool :grin:

Y a des chances pour que le match soit annulé je pense... Le froid va s'intensifier encore, ça serait imprudent de faire démarrer ce match.

Je me souviens d'un match à Auxerre annulé pour 5 cm de neige tombée le matin sur une pelouse souple, là ca peut le faire. ^_^

Lien vers le commentaire

Bon les gars, ça y est je suis dans la place.

Quasiment dix heures de voyage, pauses pipi et embouteillages parisiens compris, mais ça vaut le coup. Avant d'arriver à Brive vous aurez une pensée en passant à la barrière de péage de Gignac (si c'est lui qui prend la thune il a pas besoin de toucher un salaire au Tef^^)

Sinon très belle région et superbe ville peuplée de gens accueillants (c'est presque dommage de devoir les éliminer) en plus avec les décos de noël c'est top. L'après-midi shoping avec mon épouse et le resto du soir nous on permis de faire connaisance avec quelques supporters adverses (le patron du resto sera au stade) ils affichent une confiance à toute épreuve envers la qualification de leur équipe.

Ah et je confirme..... il meule comme c'est pas permis !

Lien vers le commentaire

Bravo a tous les gars qui font le(s) déplacements (européens et nationaux :ninja: )...qui donnent de leur temps, et de leur argent pour leur passion.

Les supporters Belges nous avaient fait une belle impression au match aller (Fair-Play avec un très bon soutien de leur équipe au stadium).

Je suis persuadé que les Violets montreront une belle image de notre club, notre ville.

Puis j'espère vraiment qu'on gachera la fête (victoire 1-2,avec des buts de Dédé et Paulo B) ). :P

Lien vers le commentaire

Le Camerounais juge Gignac : Les Toulousiens jouent sur lui. Il faut absolument lempêcher de se retourner car de face, il ne vise que le but.

Ils habitent où les Toulousiens ? B)

Lien vers le commentaire

on voit bien qu'en France rare sont les gens qui sont capables de s'exprimer dans une autre langue que leur langue maternelle..

le site de Bruges est disponible en 4 langues..les gens qui passent des heures à mettre les infos ne sont pas parfaitement quadrilingues..ce qui me semble normal..et là c'est un mot dérivé d'un nom propre alors..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.