Jump to content

Ton forumeur préféré

tititolosa

Recommended Posts

Posted

Ca marche, je prends mes boules et j'arrive :)

n'oublie pas le saucisson :ninja:

Posted

En tout cas, je remercie tout mes admirateurs secrets qui m'ont témoigné de leur admiration en message privé pour éviter que les autres se sentent dévalorisés.

Moi aussi je vous aime les gars ^_^

Posted

dommage, t'aurais pu taguer les murs intérieurs :grin:

Il va mieux le doigt du boss ?

^_^.

Non, apparemment il va devoir se refaire opérer :wacko:.

Posted

Si c'est une question, la réponse est non. ;)

j'aime bien ton second degré :)

Régis !

?

j'aime pas du tout ton second degré :ninaj:

Posted

Il nierait même la recette du punch: "non, non, pas de coco" <_<

Faut muscler ton jeu Casimir... T'es en train de te faire bouffer par des mecs comme Rufus, Régis ou elmö ( :ninja: ). Si tu continues, tu va te retrouver dans la catégorie "Yoda", voire finir comme Hasdrubald...!! :(

Posted

Faut muscler ton jeu Casimir... T'es en train de te faire bouffer par des mecs comme Rufus, Régis ou elmö ( :ninja: ). Si tu continues, tu va te retrouver dans la catégorie "Yoda", voire finir comme Hasdrubald...!! :(

Il m'a toujours admiré. -_-

Posted

et faut qu'il change d'avatar tant qu'à y être :wacko:

Posted

et faut qu'il change d'avatar tant qu'à y être :wacko:

Incontestablement, on ne peut dissocier sa médiocrité et la date à laquelle il a changé d'avatar. -_-

Posted

Il nierait même la recette du punch: "non, non, pas de coco" <_<

les écoute pas, c'est très bon -_-

:ninja:

Posted

Il est devenu quoi hasdru?

Posted

Il flotte avec pouille, les pieds dans le bétons, 1 mètre sous le niveau de l'eau.

T'as une drôle de définition de "flotter" :ninja:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.