Aller au contenu

Ton forumeur préféré


tititolosa

Messages recommandés

J'aime bien Casimir, pioupiou et flof. Et tous les autres qui n'ont pas été cités et qui auraient dû l'être en commençant par tou_lou_sain.

Voilà.

J'aime bien la diplomatie aussi mais là n'est pas le sujet.

Edit: ah merde, oui toi aussi Yoda naturellement.

:( non, j'ai vu que tu avais édité. Je sais que tu dis ça pour me faire plaisir...

Voilà pourquoi je pars à Reims... :cry:

Lien vers le commentaire

Je sais pas quel est le mien, mais c'est pas Milky, qui usurpe sa réputation de geek <_<

+1 :ninja:

:lol2:

Mais c'est pas ma faute :(.

Et puis il n'y a pas que moi qui ai un ordi pourri :nijni: :diable:.

Ouais mais lui au moins il en a deux à disposition :ninja:

Lien vers le commentaire

:crylol:

Je suis cité nulle part :doh:

C'est bidon :rolleyes:

:ninja:

tu es tout en haut de ma top-liste ^_^

J'aime bien Casimir, pioupiou et flof. Et tous les autres qui n'ont pas été cités et qui auraient dû l'être en commençant par tou_lou_sain.

Voilà.

J'aime bien la diplomatie aussi mais là n'est pas le sujet.

Edit: ah merde, oui toi aussi Yoda naturellement.

c'est sympa pour ton seul ami <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup HaGu. A bien des égards c'est un des forumeurs dont je me sens le plus proche.

Mais bon. Des fois il fait chier ^_^

Il est quand même un peu trop calme, posé et raisonnable à mon goût. C'est louche... :rolleyes: Il nous aura au moins permis de découvrir qu'Elkjaer avait une bonne opinion de lui-même en tout cas et rien que pour ça il mérite un énorme bouquet de fleurs.

Lien vers le commentaire

Avoir comme forumeur préféré hagu ou rufus, c'est un peu comme préférer le bigmac au civet ou au foie gras...et dieu sait que j'adore le bigmac -_-

Enfin, soyons sérieux! :angry:

:ninaj:

Mouais a mon avis toi c'est pas Bigmac ou civet ou foie gras , c'est plutot Bigmac ET civet ET foie gras :ninaj:

Lien vers le commentaire

:lol2:

j'adore rufus, presque autant de répartie que moi :blush::ninja:

Moui, parfois je me demande quand même ce que vous seriez devenu si je ne vous avais pas pris en main pour vous permettre de vous développer sur ce forum.

Tu serais encore l'anonyme Guillaume et Rufus serait l'inutile lepiredesochs -_-

Alors avant de vous entresucer (désolé pour la vulgarité :() vous feriez mieux de ne pas m'oublier.

D'ailleurs, on est 3, qu'est ce qu'on pourrait bien faire ? :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.