Aller au contenu

Ton forumeur préféré


tititolosa

Messages recommandés

J'avoue bien aimer MY. Il était bien avant, mais il a eu un gros coup de moins bien. Il revient en forme depuis quelques mois. J'aime.

:(:ninaj:

Faut dire que le forum a eu ses coups de mou aussi, depuis quelques mois on se (re)marre bien ici ^_^

Et pour rappel, on doit fêter nos BTS depuis 2005 ;)

Oui c'est vrai :grin: C'est cool d'avoir une bonne mémoire (bon ok pas toujours) surtout pour fêter un truc. On y arrivera ;)

Lien vers le commentaire

Je suis decu, certains m'aiment bien, certains me trouvent gentil, mais personne ne m'adule...

Je pensais pourtant etre la tete pensante de ce forum, le guide, le phare, le sage, bref, la reference du bistrot :(

Moise-Mer-Rouge.jpg

:grin:

J'avais un peu de mal avec toi Rufus au début, et puis j'ai compris qu'en plus d'etre con, tu pouvais etre marrant, donc je t'aime bien aussi.

HaGu est très bon dans ces posts et sur son placement défensif au foot en salle.

MY pour son coté coach trentenaire.

Pioupiou : assez spécial... me sens très proche de lui sur beaucoup de points, vraiment envie de te voir mon pote UMPiste. :)

Les autres, je les cotoie IRL donc c'est que ça va. Badhoney est un lover IRL alors que sur le forum, c'est un beau con. :blush:

Lien vers le commentaire

J'avais un peu de mal avec toi Rufus au début

Au tout début, je le confondais avec totocaca (Bob Denard).

Et puis un jour, sans que je ne m'y attende plus que ça (d'ailleurs je ne me souviens plus de quand ça date) je suis tombé sous le charme de Rufus :blush:

Depuis, on a décidé de co-organiser des threesomes mais vu que ça ne marchait pas fort, on a tenté une reconversion dans le two-men-show.

Mais vu que ça ne marche pas fort on cherche une nouvelle reconversion, j'avais pensé à laver des pare-brises au feu rouge.

Lien vers le commentaire

j'aime bien monsieur jaune sauf son avatar :ninja:

j'aime aussi tous les forumeurs que j'ai déjà vu en vrai :blush:

PS: Floolf tu peux poster, je me suis occupé du HdP

La seule fois où mon pseudo est cité dans ce topic, c'est pour de la connerie, sympa, merci. <_<:ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime Rufus.

présente aussi :blush:

Bon on se le fait ce threesome? :love:

C'est vrai qu'il est bien.

Dommage qu'il soit juif et arabe.

Desole, on n'accepte pas les asiatiques, chez nous c'est plusse de 10cm obligatoire :ninja:

et ben non! en fait t'es qu'une merde à botte! :thumb::):ninaj:

Dommage je te les aurais bien montre de tres tres pres mes bottes :ninja:

Lien vers le commentaire

J'aime bien Casimir, pioupiou et flof. Et tous les autres qui n'ont pas été cités et qui auraient dû l'être en commençant par tou_lou_sain.

Voilà.

J'aime bien la diplomatie aussi mais là n'est pas le sujet.

Edit: ah merde, oui toi aussi Yoda naturellement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.