Aller au contenu

Ton forumeur préféré


tititolosa

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Hagu. Un mec aussi peace, c'est d'une rareté inestimable.

 

et puis piou eke et vix, mais eux c'est juste parce qu'ils sont cons :ninja:

Non en fait moi c'est juste parce que j'ai pas de répartie :ninja:

Par contre pour pioupiou et eke, t'as raison -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

HaGu est un bon forumeur, et ses goûts ciné séries sont sûrs également.

 

Mais y'a à creuser : si certains forumeurs ne se montraient pas si cons, je plussoierais plus volontiers leurs goûts série, ciné ou musique.

 

Tout n'est pas scellé en effet.

Lien vers le commentaire

 si certains forumeurs ne se montraient pas si cons, je plussoierais plus volontiers leurs goûts série, ciné ou musique.

 

c'est une menace? :ninja:

Lien vers le commentaire

Hagu. Un mec aussi peace, c'est d'une rareté inestimable.

 

 

 

 Il cache bien son jeu mais si tu étais capable de voir l'invisible, le tiraillement permanent dont il est victime et qui le fera sombrer tôt ou tard du côté du Malin me laisse croire qu'il sera à la base de bien sombres machinations. Lorsque son basculement sera complet, il ne fait aucun doute que ses admirateurs lui tourneront lâchement le dos et lui jetteront les lauriers qu'ils lui ont tressé à la face. :( 

Lien vers le commentaire

Si tu te sens menacé, c'est que tu crois que j'ai un pouvoir sur toi. Or je n'en ai pas. Tu te sens toujours menacé ?  :rolleyes:

 

Oui ce soir je suis chafouin, j'aime bien répondre par des questions à des questions.  -_-

 

je parlais pas de moi.

 Il cache bien son jeu mais si tu étais capable de voir l'invisible, le tiraillement permanent dont il est victime et qui le fera sombrer tôt ou tard du côté du Malin me laisse croire qu'il sera à la base de bien sombres machinations. Lorsque son basculement sera complet, il ne fait aucun doute que ses admirateurs lui tourneront lâchement le dos et lui jetteront les lauriers qu'ils lui ont tressé à la face. :(

 

Tu pense que le DC plus que moisi qui poste dans le topic taf vient de hagu?

Lien vers le commentaire

c'est une menace? :ninja:

 

 Non non c'est une réalité visiblement. :o  On peut dire que Stormy sait mettre en place des sanctions drastiques lorsque son égo disproportionné inversement proportionnel à son charisme est froissé.

Tu pense que le DC plus que moisi qui poste dans le topic taf vient de hagu?

 

 Non Hagu est toujours en lutte avec sa nature profonde.

Lien vers le commentaire

 Non non c'est une réalité visiblement. :o  On peut dire que Stormy sait mettre en place des sanctions drastiques lorsque son égo disproportionné inversement proportionnel à son charisme est froissé.

 

Forcément, si son égo est froissé, il va repasser (et Yoda me demande de rajouter "ça ne fait pas un pli" ;) )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.