Jump to content

Ton forumeur préféré

tititolosa

Recommended Posts

Posted

Personnellement je le déteste, et si je le croise dans la rue je lui pète la gueule.

D'ailleurs je déteste aussi NP, Stormy, Bio, Mario, Hasdrubald, Chronos, Platoche, Planino, lepiredesochs, Rufus, elmö, RemiNista, Psycho et Doberman.

ouf !  :ninja:

Posted

Personnellement je le déteste, et si je le croise dans la rue je lui pète la gueule.

D'ailleurs je déteste aussi NP, Stormy, Bio, Mario, Hasdrubald, Chronos, Platoche, Planino, lepiredesochs, Rufus, elmö, RemiNista, Psycho et Doberman.

Quel honneur d'être cité parmi le gratin du forum  :blush-anim:

Posted

Je suis cité 2 fois :blush:

Tu bouges jte couche :angry:

Posted

En même temps, il est gaulé comme un coq mouillé, et il est prêt à se Peter la gueule lui même. Tu risquais pas grand chose...

:lol2:

Posted

L'argus des forumeurs :

En hausse : Elmö, Nijni, Cad, al_thunder, Bebs, HaGu, SienKo, CanisLupus

Stable : Flof, Wing, Luther, BigBross, Planino, PaG, GG, Rufus, Yoda, Régis, Drumriser, Ekelund, Elkjaer, Doberman, Dondiego, Chubee, Piou, Cuné, Forrest, Sergio, Trolalalala

En baisse : RémiNista, Tisk, Vix, marco

Please reload later.  -_-

Posted

Et moi qui pensais naïvement que les efforts entrepris par ce pauvre Régisducentreville pour te défendre seraient pris en considération. :o

Posted

Et moi qui pensais naïvement que les efforts entrepris par ce pauvre Régisducentreville pour te défendre seraient pris en considération. :o

Il a l'art de gagner toujours autant de points qu'il n'en perd.  -_-

Posted

L'argus des forumeurs :

En hausse : Elmö, Nijni, Cad, al_thunder, Bebs, HaGu, SienKo, CanisLupus

Stable : Flof, Wing, Luther, BigBross, Planino, PaG, GG, Rufus, Yoda, Régis, Drumriser, Ekelund, Elkjaer, Doberman, Dondiego, Chubee, Piou, Cuné, Forrest, Sergio, Trolalalala

En baisse : RémiNista, Tisk, Vix, marco

Please reload later.  -_-

Putain je suis au fond du seau :ninja:

Posted

Moi je suis pas classé, ça rassure :ninja:

Moi je suis classé en baisse, ça rassure encore plus :ninja:

Posted

Un bon forumeur, fidèle au poste et amoureux de son club.

Il s'en prend plein la gueule mais se relève toujours, il est solide.

Je valide. -_-

tres bonne description ;-)

merci :)

Posted

En hausse :smoke:

Je poste 3 fois par semaine :ninja:

C'est sans doute lié, moins t'es là, plus on t'apprécie :ninja:

Posted

Il a l'art de gagner toujours autant de points qu'il n'en perd.  -_-

swiss made. :smoke:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.