Aller au contenu

Ton forumeur préféré


tititolosa

Messages recommandés

HaGu est un bon forumeur, et ses goûts ciné séries sont sûrs également.

 

Mais y'a à creuser : si certains forumeurs ne se montraient pas si cons, je plussoierais plus volontiers leurs goûts série, ciné ou musique.

 

 

si tu te mets à aimer la musique écoutée par quelqu'un uniquement parce que cette personne est sympa avec toi, j'appelle ça un profond manque de personnalité :grin:

les gouts c'est personnel

Lien vers le commentaire

swedishwasher :blush::ninja:

 

Un cas à part en effet. On est souvent d'accord sur les matchs mais il ne semble pas le percevoir.  :grin:

Quand on parlait de Mr Melon...

 

 

si tu te mets à aimer la musique écoutée par quelqu'un uniquement parce que cette personne est sympa avec toi, j'appelle ça un profond manque de personnalité :grin:

les gouts c'est personnel

 

En effet, rien à voir entre mes goûts et la sympathie que je peux ressentir pour quelqu'un.

Je veux juste dire par là que quelqu'un de sympa pourrait être "plussoyé" pour ce qu'il m'a fait entendre, alors que d'autres non.

Forcément, si son égo est froissé, il va repasser (et Yoda me demande de rajouter "ça ne fait pas un pli" ;) )

 

Tiens j'ai ressorti ta formule l'autre jour...

 

- Tu es poli comme garçon

- Je suis même lustré.

 

Pas sûr que l'autre ait compris par contre.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai ressorti ta formule l'autre jour...

 

- Tu es poli comme garçon

- Je suis même lustré.

 

Pas sûr que l'autre ait compris par contre.  :rolleyes:

 

Ah ben si tu ne comprends meme pas tes propres blagues... :ninaj:

Lien vers le commentaire

t'essaies encore de ramener le truc à toi ? :grin:

pas du tout, c'est ta description de chubee qui est très trèèèèès drôle ^^

 

Ah d'accord, je pensais que tu pensais que chubee avait le melon car il osait demander un feedback sur ses interventions. -_-

Lien vers le commentaire

Moi je l'aime bien chubee.

 

Personnellement je le déteste, et si je le croise dans la rue je lui pète la gueule.

 

D'ailleurs je déteste aussi NP, Stormy, Bio, Mario, Hasdrubald, Chronos, Platoche, Planino, lepiredesochs, Rufus, elmö, RemiNista, Psycho et Doberman.

Lien vers le commentaire

Personnellement je le déteste, et si je le croise dans la rue je lui pète la gueule.

 

D'ailleurs je déteste aussi NP, Stormy, Bio, Mario, Hasdrubald, Chronos, Platoche, Planino, lepiredesochs, Rufus, elmö, RemiNista, Psycho et Doberman.

 

ouf !  :ninja:

Lien vers le commentaire

Personnellement je le déteste, et si je le croise dans la rue je lui pète la gueule.

 

D'ailleurs je déteste aussi NP, Stormy, Bio, Mario, Hasdrubald, Chronos, Platoche, Planino, lepiredesochs, Rufus, elmö, RemiNista, Psycho et Doberman.

 

Quel honneur d'être cité parmi le gratin du forum  :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.