Aller au contenu

Ton forumeur préféré


tititolosa

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ah ben c'est gentil, t'es pas mal non plus :love:

Que me vaut cet élan d'affection? :ninja:

je me disais à l'instant qu'en 8 ans, j'en ai vu passer du forumeur, de l'humeur et de la vanne.

Et toi, je trouve que depuis ton retour sur l'académie, tu encore mieux qu'avant. Étant plutôt caractériel, il me semble que j'ai pu te trouver hautain à une certaine époque (agrégé au sens négatif du terme), mais vraiment depuis que tu as eu ta mut, je te trouve différent, détendu de la vanne (tes interventions facebookiennes sont toujours agréables), toujours capable de ce sérieux scientifique et méthodique qui te caractérisait mais vraiment, il y a un truc en plus chez toi. C'est sincère. :)

Lien vers le commentaire

je me disais à l'instant qu'en 8 ans, j'en ai vu passer du forumeur, de l'humeur et de la vanne.

Et toi, je trouve que depuis ton retour sur l'académie, tu encore mieux qu'avant. Étant plutôt caractériel, il me semble que j'ai pu te trouver hautain à une certaine époque (agrégé au sens négatif du terme), mais vraiment depuis que tu as eu ta mut, je te trouve différent, détendu de la vanne (tes interventions facebookiennes sont toujours agréables), toujours capable de ce sérieux scientifique et méthodique qui te caractérisait mais vraiment, il y a un truc en plus chez toi. C'est sincère. :)

tu dis ça parce que t'es en colère.

(ps : np hautain?!)

Lien vers le commentaire

je me disais à l'instant qu'en 8 ans, j'en ai vu passer du forumeur, de l'humeur et de la vanne.

Et toi, je trouve que depuis ton retour sur l'académie, tu encore mieux qu'avant. Étant plutôt caractériel, il me semble que j'ai pu te trouver hautain à une certaine époque (agrégé au sens négatif du terme), mais vraiment depuis que tu as eu ta mut, je te trouve différent, détendu de la vanne (tes interventions facebookiennes sont toujours agréables), toujours capable de ce sérieux scientifique et méthodique qui te caractérisait mais vraiment, il y a un truc en plus chez toi. C'est sincère. :)

Ah ben c'est gentil :) Si je fais comme les joueurs du tef, tu peux t'attendre à une forte dégradation de mes performances dans les mois à venir après ces compliments :ninja:

Lien vers le commentaire

je me disais à l'instant qu'en 8 ans, j'en ai vu passer du forumeur, de l'humeur et de la vanne.

Et toi, je trouve que depuis ton retour sur l'académie, tu encore mieux qu'avant. Étant plutôt caractériel, il me semble que j'ai pu te trouver hautain à une certaine époque (agrégé au sens négatif du terme), mais vraiment depuis que tu as eu ta mut, je te trouve différent, détendu de la vanne (tes interventions facebookiennes sont toujours agréables), toujours capable de ce sérieux scientifique et méthodique qui te caractérisait mais vraiment, il y a un truc en plus chez toi. C'est sincère. :)

Et pour ceux qui ont pas accès à FB on peut rester sur le constat intial ou faut te croire sur parole ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah ben c'est gentil :) Si je fais comme les joueurs du tef, tu peux t'attendre à une forte dégradation de mes performances dans les mois à venir après ces compliments :ninja:

non, non, tu sembles constant dans l'effort depuis plusieurs mois déjà.

Ne change rien et dis-toi qu'Ibrahimovic vient d'une autre planète.

Lien vers le commentaire

Je vois à quoi il fait référence et il avait pas tort pour le coup :D

On a eu des échanges ou j'ai été très con et avoir tort m'était intolérable (là, je crois que je suis toujours constant dans l'effort...)

luther est effectivement inutile.

tant qu'on a Jésus :ninja:

Lien vers le commentaire

En même temps, recevoir la quille après l'arrêt définitif de l'action armée de l'organisation à la hache et au serpent et une mutation dans le 82 est beaucoup trop à supporter pour l'estime de soi d'un seul homme. :(

En même temps l'estime de soi à plusieurs c'est un concept difficile à cerner :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Ce n'est pas parce que Morg joue avec les sentiments des autres qu'il faut que tu fasses pareil. :huh: Et puis si tu avais fait l'effort de visiter son jardin au lieu de te jeter sur Vix, tu aurais peut-être compris que certaines choses ne fonctionneraient pas. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.