Aller au contenu

EA Guingamp 0 - TFC 1 / 1/4 de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Moi un petit TFC-Lorient en demi, je signe de suite, et on laisse Bordeaux et l'OM s'egorger dans l'autre demi ! :unsure:

Tu crois a la bonne foi de la ligue , moi je pense que OM-Bordeaux en finale est plus alléchante pour eux donc je serai pas étonner que l'OM et Bordeaux jouent à domicle en demi.

Lien vers le commentaire

ça paye moins cette année, mais bon, c'ets toujours ça de pris :

Du fait de la baisse de la valeur des droits télévisés, achetés par France Télévisions pour 30 millions d'euros pour 3 saisons, les primes attribuées aux clubs participants ont baissé :

100K pour une élimination au tour préliminaire ou premier tour (inchangé, mais plus de concernés) ;

120K pour une élimination au second tour (inchangé, mais cinq concernés de moins) ;

160K pour une élimination en seizièmes de finale (contre 200K, quatre concernés de moins) ;

160K pour un club européen éliminé dès son entrée en huitièmes de finale (nouvelle règle) ;

240K pour une élimination en huitièmes de finale(contre 300K) ;

360K pour une élimination en quarts de finale (contre 450K) ;

560K pour une élimination en demi-finales (contre 700K) ;

1020K pour une défaite en finale (contre 1300K) ;

1600K pour le vainqueur (contre 2000K).

source http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_la_l...tball_2009-2010

Lien vers le commentaire
On te dis que le tirage a été fait. C'est soit Marseille, soit le LOSC.

Non il n'a pas été fait, il est ce soir après OM-Lille. -_-

Bon match sinon, avec de belles séquences, surtout avec l'entrée de Kazim qui laisse de bons espoirs quand à son apport. :)

En espérant que le tirage nous soit favorable. :unsure:

Lien vers le commentaire
Des fois par hasard tu confondrai pas avec le tirage de la Coupe de France qui nous sert le vainqueur de Lens/Marseille ?

Il y a ça et le fait que dans le tableau du tirage des quart on avait l'impression qu'on jouait le vainqueur de Marseille-Lille en demi, c'est notre destin :unsure:

Lien vers le commentaire

match maitrisé de bout en bout, ca manquait meme un peu de piment dans le suspense :unsure:

pour moi les plus en vue : Didot, Braaten, m bengue et Cetto sinon bon match de l'ensemble de l'equipe, à noter deux belles sorties de valverde.

kazim je l'ai trouvé tres interressant, une aisance technique indeniable, une super vision du jeu, il a joué ses 3 premiers ballons à 1 touche de balle et de suite ca amene de la vitesse et des decalages, petit bemol il a pas fait une acceleration du match et joue en marchant mais ca je pense que ca viendra avec une meilleure condition physique. en tout cas il est tres prometteur et associé à dede ca pourrait faire mal.

et au fait la demi vous la boycotté aussi ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.