Aller au contenu

La petite Maison dans la prairie


Piou

Messages recommandés

Si comme moi vous êtes fans depuis votre plus jeune âge de cette série culte, partagez ici vos émotions grâce à M6 tous les midis :ninja:

Aujourd'hui M. Hanson qui possède la scierie du village est très malade. Le docteur Baker fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver, mais le pronostic est très mauvais. Jonathan Garvey invoque au Seigneur de laisser M. Hanson voir une dernière fois son cher village de Walnut Grove.

Lien vers le commentaire

Oh non là t'abuses ! Tant que tu y es milites pour que l'on poursuive la diffusion d'Alerte Cobra, Dr Queen, Zorro, Derrick, Sherlock Holmes, Maigret, Drôles de dames, Mission Impossible ou encore Charmed ! :ninja:

Oui,c'est un cri de révolte, marre de ces programmes has been quand on bosse pas un aprem dans la semaine. -_-:blush:

Lien vers le commentaire
Oh non là t'abuses ! Tant que tu y es milites pour que l'on poursuive la diffusion d'Alerte Cobra, Dr Queen, Zorro, Derrick, Sherlock Holmes, Maigret, Drôles de dames, Mission Impossible ou encore Charmed ! :ninja:

Oui,c'est un cri de révolte, marre de ces programmes has been quand on bosse pas un aprem dans la semaine. -_-:blush:

série de merde mais pour Alyssa milano je veux bien faire un effort ;)

Lien vers le commentaire

c'est quand même une famille de maffré les ingals .

Ils ont eu , la peste, la maladie du charbon (Antrax) , 1 enfant aveugle (marie) , un enfant mort d'une leucémie( albert) , un nouveau née mort aussi, maison brulée ( le manoir des enfants aveugles) , des intempéries qui flingue la récolte , et j'en oublie surement .

Lien vers le commentaire

C'est plutôt Charles qui a aussi un petit côté loser : incapable d'assurer une récolte, il tend systématiquement l'autre joue, bref c'est pas un modèle de résussite.

Mon épisode préféré, c'est quand il y a une tempête de neige quand les enfants rentrent de l'école :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
C'est plutôt Charles qui a aussi un petit côté loser : incapable d'assurer une récolte, il tend systématiquement l'autre joue, bref c'est pas un modèle de résussite.

Mon épisode préféré, c'est quand il y a une tempête de neige quand les enfants rentrent de l'école :blush::ninja:

Moi mon épisode préféré, c'est celui où Charles coupe du bois -_-

Lien vers le commentaire
Si comme moi vous êtes fans depuis votre plus jeune âge de cette série culte, partagez ici vos émotions grâce à M6 tous les midis :doh:

Aujourd'hui M. Hanson qui possède la scierie du village est très malade. Le docteur Baker fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sauver, mais le pronostic est très mauvais. Jonathan Garvey invoque au Seigneur de laisser M. Hanson voir une dernière fois son cher village de Walnut Grove.

faut vraiment qu'il ait toujours un avis sur tout lui !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui Charles est parti comme d'habitude faire un job temporaire pour faire face à ses charges. Du coup Caroline est inquiète. Jonthan Garvey s'insurge un peu contre les conditions de travail.

De son côté Carrie a une amie imaginaire.

Le distillerie clandestine du chantier a explosé :)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.