Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Je donnerai les numéros par rapport aux demandes et pas par rapport au passé et à l'activité...

Donc, comme j'accepte ta candidature et celle de Blemish tu porteras le N°3 (mon ancien N° :diable: )

<{POST_SNAPBACK}>

latéral droit ça me vas :grin:

par contre j'accepte la carte si les attaque sont continue dans la semaine et non 3 heures avant le match

Lien vers le commentaire
Voilà une possible nouvelle version façon "billet de banque"

Ramon%20Perez%20v2.gif

vous remarquerez la disparition d'une certaine mention...

:P:D:ninja: :ninja:

Qui a réussi à réveiller le mouvement à force d'appels incessants ? :ange:

Je demande à avoir le numéro 2. :ninja: :ninja:

Sympa ces nouvelles cartes. Il faudrait demander à Javelplus s'il ne veut pas essayer de faire une copie du Dollar Américain mais avec Ramon dedans :ramonperez:

Viva Ramon :ninja::ramon-drapeau2::blink:

Lien vers le commentaire
Qui a réussi à réveiller le mouvement à force d'appels incessants ? :ramon-drapeau2:

Je demande à avoir le numéro 2.  :ninja::P

Sympa ces nouvelles cartes. Il faudrait demander à Javelplus s'il ne veut pas essayer de faire une copie du Dollar Américain mais avec Ramon dedans  :ninja:

Viva Ramon :ninja::D:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Si c'est mat qui distribue les cartes t'es pas prêt d'en avoir une :ninja:

:ninja:

Sinon je suis d'accord pour le dollar mais j'aime bien cette couleur :ramonperez:

Lien vers le commentaire
Qui a réussi à réveiller le mouvement à force d'appels incessants ? :ninja:

Je demande à avoir le numéro 2.  :ninja::P

Sympa ces nouvelles cartes. Il faudrait demander à Javelplus s'il ne veut pas essayer de faire une copie du Dollar Américain mais avec Ramon dedans  :ninja:

Viva Ramon :ninja::D:blink:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est moi le numéro 2, toi tu sera le 12 tel judas...

Lien vers le commentaire
Sincèrement, tu penses que xywti aurait refait les cartes si je n'avais pas essayer de faire bouger les choses ? NON !  :ninja:

Alors OUI, je suis l'instigateur de ce renouveau  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est grace a moi, le chef des sercices secret ILRP.

Il faut que tu faces des excuses publique pour que xywti t'accorde une carte de membre :blink:

Moi j'ai toujours cru à el presidente Ramon PEREZ :P

Lien vers le commentaire
C'est grace a moi, le chef des sercices secret ILRP.

Il faut que tu faces des excuses publique pour que xywti t'accorde une carte de membre :ninja:

Moi j'ai toujours cru à el presidente Ramon PEREZ :P

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tu ments enfoiré? :ninja:

C'est moi qui ai balancé l'idée, suffit d'aller 2 pages en arrière et elle y est, et xywti a été daccord. :D

Admin,modo, même combat, que des mythos ma parole :blink:

Lien vers le commentaire
moi je croyais que ce mouvement était un groupe solidaire, lié jusquà la mort, où chaque tâche accomplie était pour le mouvement sans besoin de reconnaissance

en fait non :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout ca c'est de la faute a franfrou, il a osé remettre en questions mes quakité de chef des services secrets :ninja:

Lien vers le commentaire

recentrons les débats mes amis :

Les parasites des plantes dintérieur.

Les insectes nuisibles sont souvent le plus gros fléau qui attaque nos plantes dintérieur. Pour en connaître plus sur ces parasites, de leur nom jusquà leur comportement. Voici des trucs simples et des conseils pratiques pour en débarrasser vos plantes infestées. Vous aurez aussi les soins pour maintenir en santé tous vos végétaux et pour prévenir déventuelles invasions.

Edit> Mat31 est un petit voyou :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Va chercher la reconnaissance avec les deux autres membres de ton temple toi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas besoin de reconnaissance moi :ninja:

et c'est ça va tres bien pour nous, on garde nos valeurs : respect d'autrui, amour, sexe, alcool, paix

si vous voulez je peux vous refilez des femmes au lieu de vous enculez dans vos campements pour vous vider les couilles :blink:

Lien vers le commentaire

Pour aller au plus rapide, je dirais que j'aui eu l'idée de faire de nouvelles cartes il y a un moment (j'ai la flemme de retrouver mes anciens posts) mais je dirais que tout le monde ici a réveillé le RAMON POWAAA qui est en chaqu'un!

Pour les numéros, je fais en fonction de l'ordre de l'arrivée des demandes... donc je n'attribue pas les numéros à un quelconque mérite...

En revanche, je remettrai la date de la première demande et pour les nouveaux, la date de la demande comme avant...

ps: merci Franfrou pour le fell --> feel :ninja:

pps: les réattributions se feront automatiquement si vous avez l'adresse originale de la carte dans votre signature...

Pour ce soir pas de cartes... demain ou aprés demain...

Pour ce qui est du dollars, Ramon Perez est contre la domination dans toute ses formes alors ... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.