Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

La fidélité à Ramon ne se mesure pas au nombre de posts  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai la coupe de cheveux aussi. Et une certaine expérience d'assauts de forum d'ignorants.

De plus j'pense connaître assez bien la vie de Ramon vu ma présence sur ce topic (qui se mesure, elle, au nombre de posts :grin: )

Lien vers le commentaire
J'ai la coupe de cheveux aussi. Et une certaine expérience d'assauts de forum d'ignorants.

De plus j'pense connaître assez bien la vie de Ramon vu ma présence sur ce topic (qui se mesure, elle, au nombre de posts  :ninja: )

Oui mais tu est le n°48 :grin:

Lien vers le commentaire

Je vous l'ai déjà dit, je suis un allié à la cause du mouvement ILRP, car ma famille (mon nom de famille est RAMON :ninja: ) a toujours été très liée à celle de Ramon Perez! Nous sommes des cousins éloignés depuis la noche del tiempo!

Ce Franfrou es el hombre de la situacion et il a profité de mon intervencion pour vous le prouver! Je ne le savais pas, je l'ai fait inconsciemment par amour de la famille! :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
Je vous l'ai déjà dit, je suis un allié à la cause du mouvement ILRP, car ma famille (mon nom de famille est RAMON  :wacko: ) a toujours été très liée à celle de Ramon Perez! Nous sommes des cousins éloignés depuis la noche del tiempo!

Ce Franfrou es el hombre de la situacion et il a profité de mon intervencion pour vous le prouver! Je ne le savais pas, je l'ai fait inconsciemment par amour de la famille!  :ninja:

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut sucer Ramon maintenant pour avoir sa carte :ninja:

Tu sais ce qu'il te reste a faire :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja: quel choc! quelle infamie! :ninja:

Je me permets de vous conseiller le recrutement de Ma2t, un jeune loup nourri aux mamelles de la Tequila! Il était de l'attaque de Rennes et je sens en lui la Grinta qui ferait un bien fou à votre simpatico mouvement! Un mouvement qui a du plomb dans l'aile...

Ma2t, à coup sûr, un futur guerriero plein de vie!

Ps: avant que l'on me soupçonne de vouloir intégrer ILRP, je vous dis que je ne serai pas à la hauteur... J'ai pensé à demander ma carte mais je crois que je n'ai pas assez de corones pour ILRP car je m'en sers ailleurs!

Je souhaite un longue vie à Ramon Perez!  :grin:

Un allié de circonstance qui ne demande qu'un peu de reconnaissance en échange.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Il faut sucer Ramon maintenant pour avoir sa carte  :ninja:

Tu sais ce qu'il te reste a faire  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère que ce sont ta fougue et ton amour de Ramon Perez qui te font dire ça!

J'ai toujours entendu dire qu'un vrai guerriero devait avoir du respect! Et tu n'en as plus depuis quelques temps, si ça continue Ramon Perez te rejettera n°49!

Je sais que tu es l'un des plus braves et j'espère pour la survie du mouvement que tu seras toujours là :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
J'espère que ce sont ta fougue et ton amour de Ramon Perez qui te font dire ça!

J'ai toujours entendu dire qu'un vrai guerriero devait avoir du respect! Et tu n'en as plus depuis quelques temps, si ça continue Ramon Perez te rejettera n°49!

Je sais que tu es l'un des plus braves et j'espère pour la survie du mouvement que tu seras toujours là :grin:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

1/J'ai prouvé ma fidélité à Ramon en participant a toutes les dernières attaques. Seul Ramon me donne des ordres.

2/Je trouvais juste ton discours un peu "gentillet" c'est tout, j'ai passé ma fougue sur toi désolé :ninja:

3/Je serais toujours là pour Ramon, je respecte la trève c'est tout

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.