Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Tu as beau écrire petit, on voit toujours tes fautes  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

NON monsieur, je ne considere pas cette erreur comme une faute, j'ai simplement oublié un "r".

treve de gallejade, revenons au sujet principal, franfrou est il un traite ou pas. telle est la question du jour, monsieur franfrou ex colonel moutarde des armée ramoniennes a decidé du jour au lendemain de quitter el presidente, sur cela je n'ai qu'une chose a dire:

Celui qui lis ca est un con :ninja::thumbup:

Viva ramon perez

Lien vers le commentaire
Ce Franfrou es el hombre de la situacion et il a profité de mon intervencion pour vous le prouver! Je ne le savais pas, je l'ai fait inconsciemment par amour de la famille!  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouvais juste ton discours un peu "gentillet" c'est tout, j'ai passé ma fougue sur toi désolé ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Il est peut être un peu "gentillet" :diable: , il est surtout plein de sincérité surtout por el amor de la familia! Yo quiero votre cause et je veux vous aider, et je crois que vous manquez de confiance. Alors je vous brosse dans le sens du poil :grin:

Pour ta réaction, je pense que tu stresses pour le 27 novembre! :ninja:

En ce qui concerne Franfrou, je crois qu'il a voulu voir si il restait encore une âme en vous provoquant! Mais je te rassure, je ne l'aime pas trop moi non plus... :grin:

Ce qui est certain, c'est que vous êtes plus de 50 membres et très peu sont actifs!!! :o

Lien vers le commentaire

Ramon est bi-sexuel... il aime faire plaisir ou se faire faire du bien à et par ses adorateurs...

Il nous fait son caca nerveux de gosse gaté  :ninja:

+1 :grin:

Et je suis pour un changement des cartes histoire de voir qui est présent. Au boulot xywti ;)

Voilà une possible nouvelle version façon "billet de banque"

Ramon%20Perez%20v2.gif

vous remarquerez la disparition d'une certaine mention...

:diable::grin::ninja::smoke:

Lien vers le commentaire
Ramon est bi-sexuel... il aime faire plaisir ou se faire faire du bien à et par  ses adorateurs...

Voilà une possible nouvelle version façon "billet de banque"

Ramon%20Perez%20v2.gif

vous remarquerez la disparition d'une certaine mention...

:grin::ninja::smoke::grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Superbe la nouvelle carte ;):o

J'adhère j'adore :ninja:

Le Ramon Powaa me manque :diable:

Lien vers le commentaire
En fait voilà j'ai une bonne idée qui me vient: renouveler la troupe de guerillos du ILRP, qu'ils se reinscrivent comme ça on vera les + fidèles et ceux qui s'intéressent au mouvement du ILRP en ce moment  :grin:

Tu trouves pas ça bien comme idée xywti?

<{POST_SNAPBACK}>

Non :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.