Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Bon... les 8 premières cartes sont prètes mais avant de l'attribuer à shanker, à ma2t et à la raime, j'aimerai connaitre le sentiment de chacun...

Personnellement, j'ai apprécié que La Raime se batte pour sauver le mouvement...

Pour shanker... désolé je ne peux pas décider car je n'ai pas le souvenir de t'avoir beaucoup vu... pour ma part, j'attend une enquète de notre agent N°5 :smoke:

Pour ma2t, j'ai un avis favorable mais pareil... j'ai eu de bons echos de la dernière attaque... alors là non plus, j'attends votre avis...

Je me permet à nouveau dee proposer la candidature honorifique de Sergio...

J'attends donc un avis des 6 membres (N°4 shanker en attente et Bio est le N°8)

:ramon-drapeau2:

Je rappelle:

l'attribution des numéros de cartes se fait en fonction de la date de la demande! et uniquement cela! aucun numéro ne sera attribué par fantaisie!

je suis où moi dans tout ça ;)

Lien vers le commentaire
l'attribution des numéros de cartes se fait en fonction de la date de la demande! et uniquement cela! aucun numéro ne sera attribué par fantaisie!

Ceci est injuste. Je demande un moratoire pour étudier le dossier d'attribution des numéros.

Viva Ramon ! :ramon-drapeau2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.