Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Pour aller au plus rapide, je dirais que j'aui eu l'idée de faire de nouvelles cartes il y a un moment (j'ai la flemme de retrouver mes anciens posts) mais je dirais que tout le monde ici a réveillé le RAMON POWAAA qui est en chaqu'un!

Pour les numéros, je fais en fonction de l'ordre de l'arrivée des demandes... donc je n'attribue pas les numéros à un quelconque mérite...

En revanche, je remettrai la date de la première demande et pour les nouveaux, la date de la demande comme avant...

ps: merci Franfrou pour le fell --> feel :blink:

pps: les réattributions se feront automatiquement si vous avez l'adresse originale de la carte dans votre signature...

Pour ce soir pas de cartes... demain ou aprés demain...

Pour ce qui est du dollars, Ramon Perez est contre la domination dans toute ses formes alors ... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux le numéro 5 et le titre de chef des services secret de l'ILRP, sans ca je presenterai ma demission :ninja:

Lien vers le commentaire
Recapitulatif:

n°1: xywti

n°2: blemishapied

n°3: Faurégol

n°4: Skanker

n°5: mat31

n°6: Forrest82

n°7: Franfrou

Voilà  :ninja:

Le hasard fait que Mat31 est exaucé pour son numéro... et seulement le hasard...

Pour ce qui est du titre, tu l'as et tu le garde... normal...

Pour le moment, ces candidatures sont acceptées...

à demain

Lien vers le commentaire
Recapitulatif:

n°1: xywti

n°2: blemishapied

n°3: Faurégol

n°4: Skanker

n°5: mat31

n°6: Forrest82

n°7: Franfrou

Voilà  :ninja:

Ce classement est honteux... Il ne prend en compte que le fait qu'il y en a qui bossent dans la journée et d'autres non ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il faudrait demander à Javelplus s'il ne veut pas essayer de faire une copie du Dollar Américain mais avec Ramon dedans 

<{POST_SNAPBACK}>

Le dollar :ninja: , il prend une branlée par l'Euro ( 1 euro = 1,3 dollar) :ninja:

Le Peso plutôt!

j'ai pas besoin de reconnaissance moi :P

et c'est ça va tres bien pour nous, on garde nos valeurs : respect d'autrui, amour, sexe, alcool, paix

si vous voulez je peux vous refilez des femmes au lieu de vous enculez dans vos campements pour vous vider les couilles :D

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja::blink:

Lien vers le commentaire
Ce classement est honteux... Il ne prend en compte que le fait qu'il y en a qui bossent dans la journée et d'autres non !  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Estime toi heureux d'avoir encore l'autorisation de posseder une carte, decidement, tu est a ramon Perez ce qui est sarkosy a chirac :blink::ninja::P

Lien vers le commentaire
Ce classement est honteux... Il ne prend en compte que le fait qu'il y en a qui bossent dans la journée et d'autres non !  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Clair. Je suis très deçu de pas y figurer :rolleyes:

J'vire la carte de ma signature puisque je suis visiblement invincé.

Lien vers le commentaire

Bon... les 8 premières cartes sont prètes mais avant de l'attribuer à shanker, à ma2t et à la raime, j'aimerai connaitre le sentiment de chacun...

Personnellement, j'ai apprécié que La Raime se batte pour sauver le mouvement...

Pour shanker... désolé je ne peux pas décider car je n'ai pas le souvenir de t'avoir beaucoup vu... pour ma part, j'attend une enquète de notre agent N°5 ;)

Pour ma2t, j'ai un avis favorable mais pareil... j'ai eu de bons echos de la dernière attaque... alors là non plus, j'attends votre avis...

Je me permet à nouveau dee proposer la candidature honorifique de Sergio...

J'attends donc un avis des 6 membres (N°4 shanker en attente et Bio est le N°8)

:ramon-drapeau2:

Je rappelle:

l'attribution des numéros de cartes se fait en fonction de la date de la demande! et uniquement cela! aucun numéro ne sera attribué par fantaisie!

Lien vers le commentaire
C'est pas un classement, c'est un ordre de demande, il suffit que tu fasses ta demande et tu auras ta carte :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

J'pensais pas avoir besoin de la demander c'est tout.

J'attends donc un avis des 6 membres (N°4 shanker en attente et Bio est le N°8)

<{POST_SNAPBACK}>

Bon OK ça va ;)

Tu la mérites hombre!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Thx :smoke:

je suis pour ton intégration au ILRP Crew.

Lien vers le commentaire
Ps: avant que l'on me soupçonne de vouloir intégrer ILRP, je vous dis que je ne serai pas à la hauteur... J'ai pensé à demander ma carte mais je crois que je n'ai pas assez de corones pour ILRP car je m'en sers ailleurs!

Je souhaite un longue vie à Ramon Perez!  :ramon-drapeau2:

Un allié de circonstance qui ne demande qu'un peu de reconnaissance en échange.  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Par rapport à mes déclarations, je ne sais pas si je peux accepter ma carte... Les réactions des guerrieros les plus acharnés me font penser que je ne suis pas le bienvenu...A cause de mon discours trop "gentillet"

Je me permets de prendre du temps de réflexion même si je sais qu'une carte ILRP ne se refuse pas! De plus je crains de ne pas pouvoir être de toutes les attaques (surtout si elles ont lieu quelques heures avant le match) , et qu'on me le reproche dans quelques mois...

Par ailleurs je trouve le renouveau :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.