Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

tu dis ça pour hasdru je suppose, mais etre pasionné des boules à neige n'est pas forcemment une perversion :blush:

;)

ce soir dans "la blonde contre attaque" (non, c'est pas une vidéo super8 de jérôme rothen ;) ), Reese Witherspoon (que j'adore -_-) se voit offrir en cadeau de mariage une boule à neige -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Saviez-vous que la coupe mullet était de retour avec l'essor de la tecktonik !? ;)

J'en ai aperçu plein, en boîte, ce soir...

Extrait de DéSencyclopédie sur le mullet :

Le Mullet est une modification génétique, de la famille des patricksébastienés, engendré par un âne (en latin Candeloro) et une chèvre (de préférence Dolly). Né dans les années 1980 avec l'apparition des premiers tests de bombardement de protons sur les testicules de Candeloro, le Mullet va connaitre son heure de gloire avec la diffusion massive de Mac Gyver à travers le monde, puis grâce à Chris Waddle. Ayant peu à peu disparu, lors des années 1990, la coupe du monde de Football 1998 portera un coup fatal à cet art de vivre avec le mouvement plus tendance lancé par Barthez.

Aujourd'hui après des années d'oubli, le Mullet fait d'abord sa réapparition à Barcelone dans les milieux du Tuning et des jacky. C'est en France où le Mullet refait surface de façon remarquable avec les OGM de la Tecktonik. Sauf cas exceptionnel, cette modification génétique provoque des effets secondaires et paranormaux. L'effet le plus nuisible constatés à ce jour est la mise au monde de consanguins comme les Pignanais, les Nîmois, et autres ch'tis.

Ce nom désigne, par extension, toute chevelure modifié, issu du croisement de deux espèces voisines. D'aucuns diront qu'il s'agit là d'un effet de mode ou bien un mode de vie. Les drogués de la Tecktonik sont férus de cette modification génétique.

Ramon, toujours en avance sur son temps... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
RAMON REVIENS, RAMON REVIENS, RAMON REVIENS PARMIS LES TIENS ! :ninja:

Je me la coupe si avec cette incantation on gagne pas ce soir :blush:

Comme quoi sortir le Ramon après 3 mois d'absence, ça fait du bien au Tèf ! :blush:

Mais j'ai perdu mon pari ... vais me couper ma frange :blush:

medium_plumespaonblanches.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.