Aller au contenu

Où voir le Tef' à Paris


easy listening

Messages recommandés

Anciennement les supporter avaient parlé du Bar le "Béarn".

J'y suis allé quelque fois depuis Mars, mais ils choisissent le match phare et zappent quand il y a des buts sur d'autres terrains.

Après pour être sur de voir Toulouse, il faut un match décallé.

Le prochain match décallé est celui au parc des princes, donc autant aller le voir :grin: A ce sujet, si vous avez des infos pour réserver une place au Parc, je suis prenneur :P

Lien vers le commentaire
PAs besoin de reserver de places pour aller au Parc, il suffit de se pointer au parcage réservé aux supporters adverses...L'an passé la place était à 8 euros, et l'ambiance très sympa  :P

<{POST_SNAPBACK}>

et amener sa carte d'identité

PS : le nom du groupe de supporters du capitole exilés en capitale est : " les OCCIFANS "

Lien vers le commentaire
2 possibilités sûres à 100%:

-"Le seventiees (70's)" qui est un pub-billard qui se trouve à côté du canal à hauteur de la halle au grain (Ecran géant assuré)

-Le bar "La rotonde" au centre ville (23 bd Strasbourg 31000 TOULOUSE) (Multiples Ecrans Plasma assurés)

Désolé ça m'a fait rire :P

Lien vers le commentaire

avis à tous !

il existe un groupe de supporters du TFC à Paris, les OCCIFANS !

le groupe va démarrer sa cinquième saison ppuisqu'il s'est créé en National autour de fidèles du TFC exilés à Paris pour le travail ou les études

les OCCIFANS sont donc le point de chute des Toulousains ayant dû délaisser le Capitole pour la Capitale...

plus de 50 déplacements ont été organisés depuis Paris pour encourager les Viola sur tous les stades au nord de la Loire, de Calais à Strasbourg, et parfois plus bas (Lyon, Bordeaux, etc...) voire dedans (Nantes, Le Mans, Angers ;) )

pour les matchs trop loin, soirées bar ou télé chez des membres bien équipés en satellites et autres pay per view

bref, un bon point de ralliement pour les Parisiens !

pour mieux connaître les OCCIFANS

- le site internet : http://www.occifans.clan.st

- le forum : http://forum.aceboard.net/index.php?login=7823

- le mail : occifans@club-internet.fr

n'hésitez pas à prendre contact !

pour le match de Paris, c'est très simple, il suffit de venir à partir de 18h30 à la porte F ROUGE du Parc où se trouve le guichet visiteurs qui n'ouvre QUE LE SOIR DU MATCH et où on peut acheter sa place pour la rencontre en tribune visiteurs à 8 euros, prévoir un petit quelque chose qui traduise votre toulousainisme (carte identité, écharpe, etc...); à noter qu'arriver habillé en sapin de Noël violet au Parc des Princes n'est pas spécialement recommandé :grin:

merci de votre attention et à bientôt ! :P

Lien vers le commentaire
avis à tous !

ipour les matchs trop loin, soirées bar ou télé chez des membres bien équipés en satellites et autres pay per view

a bon !! ;):doh:

avis à tous !

pour le match de Paris, c'est très simple, il suffit de venir à partir de 18h30 à la porte F ROUGE du Parc où se trouve le guichet visiteurs qui n'ouvre QUE LE SOIR DU MATCH et où on peut acheter sa place pour la rencontre en tribune visiteurs à 8 euros, prévoir un petit quelque chose qui traduise votre toulousainisme (carte identité, écharpe, etc...); à noter qu'arriver habillé en sapin de Noël violet au Parc des Princes n'est pas spécialement recommandé  :grin:

merci de votre attention et à bientôt !  :P

<{POST_SNAPBACK}>

notre Tristan national est en peline depression il dit nimporte quoi

eviter de vous pointer a 18H20 au parc le match etant a 17H15

sinon rendz vous aparis ds un pub du 11emem autour de 12H00

plus dinfo sur le forum occifans en privé sur demande!!

Lien vers le commentaire
PAs besoin de reserver de places pour aller au Parc, il suffit de se pointer au parcage réservé aux supporters adverses...L'an passé la place était à 8 euros, et l'ambiance très sympa  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Est ce que t'es absolument sur de cette info??

Parce qu un commercant en bas de chez moi qui est un gros fan du psg ( ps: j'habite à paris ) m'a dit qu'il fallait appartenir à un club de supporter pour pouvoir acceder à la tribune F (la tribune visiteur )

Donc du coup, l'année dernière je me suis retrouvé dans une tribune parisienne pour 20 euros

:thumb:

Heureusement c'était la période où les supporters étaient fachés avec leur équipe . Ils étaient presque aussi content que moi quand pauleta a rater son penalty :)

Mais si cette année je peux me retrouver avec les toulousains, ça serait quand même plus marrant :huh:

Lien vers le commentaire

moi je l'ai fait, je suis allé a la boutique du psg chercher des places, et on m'a dit là bas qu'il suffisait de se pointer au parquage visiteurs a partir de 18h(lesplaces sont pas en vente avant). par contre on m'a dit de prévoir un papier prouvant que j'etais du coin de toulouse (Moi j'ai montre ma carte d'identité avec mon adresse a tournefeuille) histoire que t'es pas un blaireau de parisien qui vient foutre la merde. Par contre derriere moi ya des blaireaux toulousains qui ont pas voulu faire comme moi de peur qu'il y ait plus de place, et effectivement ils ont payé 20 euros chacun.

Voila, donc ca se fait sans souci aucun

Lien vers le commentaire

Pour voir les matches de toulouse à Paris, j'ai qq adresses dans le 14ème.

>Le café d'Orléans avenue du Général Leclerc métro Mouton Duvernet

>Le Losserand ou Le Metro juste à la sortie du metro Pernety

Dans tous les cas, il faut demander au responsable si c'est possible de voir tel ou tel match, l'année dernière, le Café d'Orléans et Le losserand avec tout canal et tout TPS.

Sinon il y a une brasserie karaoké à Châtelet (le rive droite ou le rive gauche) qui diffuse les matches de Canal.

Voilà.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.