Aller au contenu

Où voir le Tef' à Paris


easy listening

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je créai ce topic parce que la question revient régulièrement.

Il s'adresse à tous les expatriés toulousains où autre qui habitent Paris, à ceux qui sont en vacances ou de passage, et a tous les Parisiens qui trouvent que c'est quand même plus sympa d'être supporter du TFC que du PSG!!

Pour ceux qui n'ont pas Foot + et Orange Foot, c'est pas forcément évident de voir les matchs de Toulouse, surtout ceux de 19h, étant donne que notre club n'a que rarement les faveurs des gérants d'établissement qui diffusent la ligue 1!

Venez donc ici partager vos bon plans pour voir les matchs du tefece dans la capitale!

Vous pouvez aussi en profiter pour raconter vos expériences douloureuse, comme la foi ou vous avez vu tfc-Om entouré de 20 footix marseillais (mais merde! comment c'est possible?! On est a Paris quand même!) Ou encore cette foi ou le patron du bar a zappé sur fashion TV a 20 minutes de la fin du match, sans parler de cet autre épisode, ou le patron de la divette de Montmartre, rendez-vous des supporters stéphanois, a refusé de vous servir un demi parce qu'on leur avait mis trois buts a geoffroi guichart!!

En ce qui me concerne, le seul endroit ou je suis sûr de pouvoir voir tous les matchs, même des toulouse-valanciennes tout pourris, c'est Le truskel, dans le 2e, vers grand boulevard.

Cest un bar rock à la base, qui fait un peu taverne, avec possibilité de diffuser 3 matchs en même temps, et avec pas mal de monde après 8h!

le truskel

Je précise que je n'ai pas de part dans ce troquet, mais que c'est juste le seul endroit fiable a paris que j'ai trouvé.

Si vous avez dautres suggestions, n'hésitez pas! C'est quand même plus marrant de voir des matchs a 10 que tout seul au fond du bar cache derrière son coca!

et inutile de vous dire que j'y serais demain soir pour voir le derby! <_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un connait un bar sympa à Paris qui retransmet le match demain, et où je risque de croiser des supporters toulousains? Le Truskel est fermé le dimanche, dommage, j'aurais bien testé.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

moi je conseille le truskel ...

Apres, en plein mois d'aout, c est peut etre pas aussi sympa qu au mois de fevrier. Et il faut verifier que ca soit ouvert le dimanche.

Y a l option Z cafe dans le 9eme arrondissement que j aime bien sinon.

Lien vers le commentaire

'tain, je viens d'apprendre qu'ils passent des matches au truskel! J'y suis allé une bonne dizaine de fois ces dernières années, j'avais pas vu une télé :grin:

en même temps quand j'y arrivais j'étais jamais très frais, ya mon QG à bière (pub pseudo-irlandais qui sert la pinte à 3,5 euros, ce qu'on ne trouve pas à tous les coins de rues) juste à coté... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Il me semble qu'il existe un vieux topic sur le sujet mais je ne l'ai pas retrouvé.

Aussi je lance celui-là pour chopper les bonnes adresses de troquets qui passent les matchs du tef' à Paris où nous sommes un bon nombre.

Il y'a aussi les Occifans qui peuvent renseigner sur le sujet : http://www.occifans.clan.st

Et bien sûr le site allomatch.

Donc un nouveau sujet pour le partage d'expérience sur les divers lieux.

Pour le Tef-Lyon de tout à l'heure, ce sera pour moi le bar Le Béarn, 107 rue de Charonne dans le 11ème, ils m'ont confirmé qu'ils passaient le match.

Ce bar passait auparavant systématiquement les matchs du tef', ce n'est plus le cas aujourd'hui (changement de direction ?).

A vous si vous avez de chouettes endroits.

Edit : je précise que s'il faut remettre ce message dans un topic déjà existant, bien sûr, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.