cd31 Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Je n'arrive toujours pas à déclarer mes impots sur le net. Je vais aller sauter une employée de la cité administrative ou je vais faire sauter la cité administrative selon l'humeur. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Quand je clique sur particulier, j'ai le même écran que toi sans la fenêtre d'identification... décla faite hier ( ) une fois cliqué sur 'Particuliers', tu as fais "Abonnez vous à votre espace" ? c'est ce qui te permet de récup' le certificat la fenêtre d'authentification, avec la possibilité de le sélectionner, n'apparaitra qu'après Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 En plus à la cité administrative pour y être aller 2 fois, tu te balades comme tu veux dans n'importe quel couloir à n'importe quel étage , donc tout faire péter serait trés facile Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 En plus à la cité administrative pour y être aller 2 fois, tu te balades comme tu veux dans n'importe quel couloir à n'importe quel étage et les gens que tu y croises, tu crois qu'ils bossent là mais en fait non : ils sont paumés comme toi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 et les gens que tu y croises, tu crois qu'ils bossent là mais en fait non : ils sont paumés comme toi Tout le monde cherche les toilettes là dedans Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Tiens il faudrait que je fasse ma déclaration ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) décla faite hier ( ) une fois cliqué sur 'Particuliers', tu as fais "Abonnez vous à votre espace" ? c'est ce qui te permet de récup' le certificat la fenêtre d'authentification, avec la possibilité de le sélectionner, n'apparaitra qu'après Je suis allé au guichet "caisses" juste pour demander où je pouvais gérer mon problème. Finalement la nana s'est occupée de mon cas. Après lui avoir dit que mon certificat n'était pas reconnu sur mon PC : elle fait une simulation et me dit que ca marche. En fait je n'avais pas mon revenu de référence... Je lui explique que sans ca je ne pouvais pas m'identifier, et elle me dit qui si j'entrais mes références je pouvais faire ma déclaration. Bref le serpent qui se mort la queue... Finalement c'est bon ! Modifié 17 juin 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 je me suis planté en faisant ma déclaration en ligne. Et la seule chose qu'on ne peut pas modifier en ligne c'est la situation personnelle. Du coup, je dois envoyer une lettre avec la version papier en expliquant que je suis une buse. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 je me suis planté en faisant ma déclaration en ligne. Et la seule chose qu'on ne peut pas modifier en ligne c'est la situation personnelle. Du coup, je dois envoyer une lettre avec la version papier en expliquant que je suis une buse. et prendre 10% parce que t'as dépassé la date Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 je me suis planté en faisant ma déclaration en ligne. Et la seule chose qu'on ne peut pas modifier en ligne c'est la situation personnelle. Du coup, je dois envoyer une lettre avec la version papier en expliquant que je suis une buse. En effet, la case "Changement de Sexe" n'existe pas Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 et prendre 10% parce que t'as dépassé la date à priori non vu que j'ai fait ma déclaration en ligne avant la date limite. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Finalement c'est bon ! cool ! je me suis planté en faisant ma déclaration en ligne. Et la seule chose qu'on ne peut pas modifier en ligne c'est la situation personnelle. t'es sûr ? (question con, je sais) tu peux pas redérouler la procédure depuis le début ? la situation c dans le deuxième onglet, en cliquant sur une option tu peux la réviser non ? ou p-e plus une fois signé et envoyé :x Modifié 17 juin 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2010 je me suis planté en faisant ma déclaration en ligne. Et la seule chose qu'on ne peut pas modifier en ligne c'est la situation personnelle. Du coup, je dois envoyer une lettre avec la version papier en expliquant que je suis une buse. si t'as besoin d'un appui, tu peux compter sur moi.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 t'es sûr ? (question con, je sais) tu peux pas redérouler la procédure depuis le début ? la situation c dans le deuxième onglet, en cliquant sur une option tu peux la réviser non ? ou p-e plus une fois signé et envoyé :x Non, après renseignements pris auprès des services concernés, une fois que tu as rempli la partie "situation personnelle", ben t'es baisé. Tu es obligé d'aller jusqu'au bout et d'envoyer la version papier avec la mention "rectificatif d"une déclaration en ligne" avec une petite lettre dans laquelle tu te flagelles pour ta stupidité et où tu implores le pardon. Il m'a été assuré que je n'aurais pas les 10%. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Je viens de recevoir la taxe d'habitation Je loue un appart meublé, il me semblait que du coup j'en payait pas... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2010 Je viens de recevoir la taxe d'habitation Je loue un appart meublé, il me semblait que du coup j'en payait pas... déjà ? moi je la reçois généralement en septembre/octobre.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 si t'as besoin d'un appui, tu peux compter sur moi.. quand un mec déclare une modification de situation matrimoniale avec 1 an d'avance sur la date exacte, ils n'ont pas besoin de preuves supplémentaires de la busitude du déclarant... mais j'apprécie ta sollicitude. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 déjà ? moi je la reçois généralement en septembre/octobre.. Oui mais moi c'est celle la qu'il ont oublié Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2010 mais j'apprécie ta sollicitude. quand on peut faire plaisir.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 quand on peut faire plaisir.. tu peux m'offrir une bière et une pizza si tu veux parce là j'ai faim et j'ai soif. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 Non, après renseignements pris auprès des services concernés, une fois que tu as rempli la partie "situation personnelle", ben t'es baisé. Tu es obligé d'aller jusqu'au bout et d'envoyer la version papier avec la mention "rectificatif d"une déclaration en ligne" avec une petite lettre dans laquelle tu te flagelles pour ta stupidité et où tu implores le pardon. Il m'a été assuré que je n'aurais pas les 10%. ah tiens, j'aurai cru que ct possible "Après avoir envoyé votre déclaration, vous pouvez toujours la consulter ou la rectifier en cas d'erreur ou d'omission." pas glop alors Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) ah tiens, j'aurai cru que ct possible "Après avoir envoyé votre déclaration, vous pouvez toujours la consulter ou la rectifier en cas d'erreur ou d'omission." pas glop alors oui, tu peux TOUT modifier sauf ta situation perso. Merci la pub mensongère des services fiscaux. cool ta signature. Modifié 17 juin 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 je me suis planté en faisant ma déclaration en ligne. Et la seule chose qu'on ne peut pas modifier en ligne c'est la situation personnelle. Du coup, je dois envoyer une lettre avec la version papier en expliquant que je suis une buse. VDM Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 VDM c'est un peu ça l'idée. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 juin 2010 Partager Posté(e) 17 juin 2010 c'est un peu ça l'idée. C'était manière de faire un résumé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés