Jump to content

Les pubs qui vous font marrer

Flolynyk

Recommended Posts

Posted

J'ai reçu par une personne plutôt proche une pub qui m'a fait marrer, et je ne savais pas où la mettre, alors je viens la foutre ici. Elle est simple, sobre, efficace, j'aime bien.

Sachez quand même que je me suis assuré auprès de la personne concernée qu'il n'y avait pas de message subliminal quand elle me l'a envoyée. :ninja:

durexpadre.jpg

Et vous, y'a des pubs qui vous font marrer ?

• 4 months later...
Posted

Y'a un topic des pubs préférées, qui n'avait pas eu le succès qu'il méritait. :(

Posted

Y'a un topic des pubs préférées, qui n'avait pas eu le succès qu'il méritait. :(

mais là, le but n'est pas de poster nos pubs préférées mais des bien pourries qui nous font encore rire.

Posted

mais là, le but n'est pas de poster nos pubs préférées mais des bien pourries qui nous font encore rire.

Ca rentrait dans la description de ce topic.

Posted

Up pour Yoda. -_-

ok, je demande donc la fusion de Flof et de Yoda :ninja:

Posted

Des grands acteurs, les meilleurs textes qui existent. Le must, c'est celle-là :

• 1 year later...
Posted

une campagne filée (faut aller jusqu'à la dernière) bien sympathique

Posted

sinon j'aimais bien la pub pour Platane avec Eric qui parodie la pub pour canal + avec le mec dans le placard..

"c'est de la oie ?" :grin:

Posted

"c'est de la oie ?" :grin:

Pour moi, c'est la moins bien des 3...comme quoi, l'humour... :blink2::lol2:

une campagne filée (faut aller jusqu'à la dernière) bien sympathique

je ne conaissais pas, c'est très bon :)

• 1 month later...
  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.