Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'est très interessant vos histoires :ninja:

Pfff !

A midi, je suis allé manger à côté du lac derrière le batiment ou je suis.

Tu étais en train de patauger, je t'ai observé pendant au moins 10 minutes, je peux t'assurer que ce que tu faisais n'avait vraiment rien d'intéressant, tu étais presque immobile d'ailleurs.

Et en plus, quand j'ai voulu te parler, tu m'as snobé :lol2:

:smoke:

Lien vers le commentaire
Ekelund 512

kike 391

******* 379

vins31 269

JbOsis 95

beber31 87

A votre avis, de quel topic s'agit-il? :smoke:

Y a pas Yoda, déjà on peut éliminer le topic des "plus belles femmes"... -_-

Pfff !

A midi, je suis allé manger à côté du lac derrière le batiment ou je suis.

Tu étais en train de patauger, je t'ai observé pendant au moins 10 minutes, je peux t'assurer que ce que tu faisais n'avait vraiment rien d'intéressant, tu étais presque immobile d'ailleurs.

Et en plus, quand j'ai voulu te parler, tu m'as snobé :lol2:

:smoke:

Et bien moi le week end dernier j'étais en train de poser mes gouttières, et il est venu se poser sur mon toit à 2 m de moi et a fait caca. Sans gène le pioupiou ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Pfff !

A midi, je suis allé manger à côté du lac derrière le batiment ou je suis.

Tu étais en train de patauger, je t'ai observé pendant au moins 10 minutes, je peux t'assurer que ce que tu faisais n'avait vraiment rien d'intéressant, tu étais presque immobile d'ailleurs.

Et en plus, quand j'ai voulu te parler, tu m'as snobé :lol2:

:smoke:

Attends, je surveillais une larve d'eau, c'est que j'avais faim moi :smoke:

Sinon c'est vrai que tu m'as fait peur. J'ai un cousin perroquet en Afrique qui s'est fait brutaliser par un singe, du coup dans la famille on est méfiant.

En tout cas avec les copains on s'est bien marré, que t'avais l'air con avec ton saucisson à la main -_-

Et bien moi le week end dernier j'étais en train de poser mes gouttières, et il est venu se poser sur mon toit à 2 m de moi et a fait caca. Sans gène le pioupiou ! :ninja:

:smoke:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
J'ai un cousin perroquet en Afrique qui s'est fait brutaliser par un singe, du coup dans la famille on est méfiant.

Je suis pas vraiment un singe pfff, t'es bête :lol2:

Mais j'accepte tes excuses quand même, je retournerais au lac lundi midi, j'espère que cette fois on pourra discuter :smoke:

:ninja:

Lien vers le commentaire
T'as pas changé le nombre de messages par pages dans ton profil?

Ben non j'ai rien fait du tout.

Quand j'ouvre un topic, j'ai tout le temps que le premier message de l'auteur qui s'affiche et après, en bas j'ai :

Le pseudo Y : redaction du message le X

Le pseudo Z : citation de Y le

ETC

Le pseudo L : ....

Et ça recommence pour tous les messages :lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai corrigé.

En fait, il voulait se casser mais il y avait un taré avec un balais qui lui barrait le passage :lol2:

Non moi j'étais au boulot, c'est ma femme qui tenait le balai.

Elle m'a appelé pour me dire que le chat était rentré et qu'elle arrivait pas à le faire sortir.

Je lui ai répondu "Ok passe le moi, on va négocier" :smoke:

Je sens que ce post va être détourné. :ninja:

Lien vers le commentaire
Non moi j'étais au boulot, c'est ma femme qui tenait le balai.

Elle m'a appelé pour me dire que le chat était rentré et qu'elle arrivait pas à le faire sortir.

Je lui ai répondu "Ok passe le moi, on va négocier" :smoke:

Je sens que ce post va être détourné. :lol2:

Ta femme me fait penser à quelqu'un.

n73761152976_5994.jpg

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis pas vraiment un singe pfff, t'es bête :lol2:

Mais j'accepte tes excuses quand même, je retournerais au lac lundi midi, j'espère que cette fois on pourra discuter -_-

:smoke:

Ok pas de soucis. Je te présenterais mes potes, tu verras il sont sympas :ninja:

Par contre pour être sûr que ce soit toi, tu pourra écrire #500 sur ton saucisson s'il te plaît :smoke:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Je vais faire un tour sur le forum mercato.

Souhaitez moi bonne chance :lol2:

Edit :

d une source travaillant dans le club Machado a signe chez il y a 3 semaines ,le tef se renseigne aussi sur un joueur scandinave ainsi que sur un ancien joueur du tef ca va peut etre voys rire mais vous regarderez mon message a la fin du mercato ,au fait Sadran a dis a carrasso tu iras ou tu veux sauf bordeaux il a en travers l histoire de mathieu

:ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je le trouve marrant le forum mercato. Une simple rumeur, ou un simple message de supposition lancé par quelqu'un, y'a 3 pages d'enflammade. :lol2:

Dernier exemple, FF qui pourrait dire dans un futur proche qu'Ebondo penserait à réfléchir à l'opportunité de refuser la proposition du TFC. Du coup, ayé, il est parti.

Lien vers le commentaire
Moi je le trouve marrant le forum mercato. Une simple rumeur, ou un simple message de supposition lancé par quelqu'un, y'a 3 pages d'enflammade. :lol2:

Dernier exemple, FF qui pourrait dire dans un futur proche qu'Ebondo penserait à réfléchir à l'opportunité de refuser la proposition du TFC. Du coup, ayé, il est parti.

Exact.

Et encore, personne n'est au courant de la dernière rumeur sur Cetto.

Lien vers le commentaire
Ben non j'ai rien fait du tout.

Quand j'ouvre un topic, j'ai tout le temps que le premier message de l'auteur qui s'affiche et après, en bas j'ai :

Le pseudo Y : redaction du message le X

Le pseudo Z : citation de Y le

ETC

Le pseudo L : ....

Et ça recommence pour tous les messages :smoke:

Ca m'est arrivé aussi. Vire arborescence dans l'option mode d'affichage du forum...:smoke:

Je suis pas vraiment un singe pfff, t'es bête :lol2:

Mais j'accepte tes excuses quand même, je retournerais au lac lundi midi, j'espère que cette fois on pourra discuter -_-

:smoke:

Il est venu se fracasser contre mon pare-brise sur l'autoroute...j'ai ri! :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a environ une demie heure, j'ai gazé un moustique. Cinq minutes après, il est tombé sur mon bureau. J'ai pu l'admirer pendant un bon quart d'heure en train de se tordre de douleur. Je suis sûr que s'il avait pu hurler, c'aurait été horrible. Voyant qu'il commençait à faiblir, j'ai pris une aiguille et je lui ai transpercé l'abdomen. Le bougre s'est subitement réveillé, et a battu des ailes pendant environ cinq minutes! Ca faisait le "Dzzzzzzzz" qui nous énerve tant. Puis, ne sachant plus que faire de mon aiguille avec mon copain embroché, j'ai voulu tester sa résistance à la chaleur. J'ai donc collé le bout de l'aiguille et lui avec sur l'ampoule de ma lampe de bureau. J'ai entendu comme un petit "cloc", puis plus rien. Il était mort. Je regrette de ne pas en avoir profité plus longtemps.

;)

:lol2::blush:

Bon, sinon, pas la peine de faire vos effarouchés! Vous verrez que quand vous serez traqués par un moustique qui, dans le noir, s'approchera de votre oreille pour vous narguer genre "tu vas y passer!" mais disparaitra une fois que vous aurez allumé la lumière et que vous vous serez armé d'une panfoutle, vous repenserez avec bonheur à mon post :ninja:

Non mais ya aussi moyen de pas torturer des êtres vivants. Je défonce à coups de pantoufles les moustiques qui me harcèlent la nuit, mais je m'amuse pas à les torturer pendant un quart d'heure.

Si un jour tu butes quelqu'un, je sens que tu vas bien t'éclater avec ses entrailles.

Viens de m'lever, fait un temps magnifique :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.