Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

à l'orthographe, je dirai que c'est lucky :ninja:

Supere 5 au louk uletra sporetive, grosse soneau, kit carroserie fait maison avec l'aide du garage "S.A.R.L Miguel Rodrigues De La Bamba", voiture de passioné pour passioné, idéal pour pour jeunes conducteure, plaisantaint s'abstenir, prix négociables, j'accepte aussi les echanges (Lada, R21 Nevada, Renau Fuego, Sierra 5p, Bx sport...), je ne suis joignable que par telephones

Lada on dirait du hasdru, R21 Nevada du Yoda et Fuego du Platoche..à voir le nom du garage, à tout les coups c'est un coup de Ramon l'escouillé :ninja:

Lien vers le commentaire
Courage Brice, nous espérons tous que tu reviendras bientôt virage est pour soutenir notre TFC.

Et vous, madame et fillette, espérez, soutenez votre mari et père, croyez en un complet rétablissement.

tou_lou_sain est de retour. ;)

Bon par contre c'est à l'occasion d'une triste nouvelle. -_-

Lien vers le commentaire
:blush:

tu aurais pu prévenir ! Je t'aurai demandé de me photographier le village et le château.

c'est joli ? :ninja:

il me semblait bien que quelqu'un en avait parlé sur ce forum <_<

Mais c'est madame qui a proposé la sortie

je dois avoir 2 ou 3 photos de la façade, on verra ça demain ou lundi, ce soir je suis au boulot

le château est plus tout jeune, mais est pas mal quand même ; on visite pas tout, une bonne partie reste privée. Après, l'intérieur fait un peu musée de la famille du 19ème siècle dans une présentation des années 50...

De très belles maisons à colombages dans le village

Non :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
il me semblait bien que quelqu'un en avait parlé sur ce forum <_<

Mais c'est madame qui a proposé la sortie

je dois avoir 2 ou 3 photos de la façade, on verra ça demain ou lundi, ce soir je suis au boulot

le château est plus tout jeune, mais est pas mal quand même ; on visite pas tout, une bonne partie reste privée. Après, l'intérieur fait un peu musée de la famille du 19ème siècle dans une présentation des années 50...

De très belles maisons à colombages dans le village

De toute façon, va falloir que j'y aille.

As-tu remarqué l'alignement des maisons ? Y a-t-il des fortifications visibles mias à part le reste de fossé rempli d 'eau ?

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.