Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Putain ça me gave, tout le monde se fout de la gueule du métro parce que les stations sont annoncées en occitan... "c'est trop la loose" "c'est inutile, pourquoi ils l'ont pas mis en anglais" (:ninja:) "c'est quoi c'te langue" et j'en passe. Autant je connais pas un mot d'occitan (quoi que ?) autant je trouve que c'est une excellente initiative pour mettre en avant la culture de la région. J'ai l'impression d'avoir affaire à des imbéciles, limités intellectuellement.

Lien vers le commentaire
Putain ça me gave, tout le monde se fout de la gueule du métro parce que les stations sont annoncées en occitan... "c'est trop la loose" "c'est inutile, pourquoi ils l'ont pas mis en anglais" (:ninja:) "c'est quoi c'te langue" et j'en passe. Autant je connais pas un mot d'occitan (quoi que ?) autant je trouve que c'est une excellente initiative pour mettre en avant la culture de la région. J'ai l'impression d'avoir affaire à des imbéciles, limités intellectuellement.

C'est vrai que c'est une bonne initiative :lol:

Par contre, faudrait que ça soit dans tous les métros parce que j'ai entendu la voix occitance que dans 2 métros depuis vendredi :)

Lien vers le commentaire

je viens de monter un petit meuble IKEA (un banc TJUSIG ^_^ ), en même pas 30 minutes :bougie:

même pour moi qui suis vraiment pas un fana du bricolage, c'est facile à faire les montages Ikéa

Avec Giniaque on ne va pas s'ennuyer. :)-_-

ah ça, on a recruté du lourd :cheers:

et le jour où il va débarquer au bistrot... :birthday:

Lien vers le commentaire
je viens de monter un petit meuble IKEA (un banc TJUSIG ^_^ ), en même pas 30 minutes :)

même pour moi qui suis vraiment pas un fana du bricolage, c'est facile à faire les montages Ikéa

Ouais ca dépend. Dans la majeure partie des cas, je galère épais !! :birthday:

Ca fait quelques temps que j' ai plus poste...

Le probleme, c'est que ca me manque pas trop -_-

J' en appelle a mes maitres floodeurs: Yoda, Planino, Beber, que dois-je faire? :band:

C'est cyclique :bougie:

Tu es peut-être dans une phase de ta vie où il faut que tu te retrouves avec toi même !

Les "maîtres" du flood n'y pourront rien ! :cheers:

Lien vers le commentaire
Ca fait quelques temps que j' ai plus poste...

Le probleme, c'est que ca me manque pas trop :birthday:

J' en appelle a mes maitres floodeurs: Yoda, Planino, Beber, que dois-je faire? :birthday:

Mon pauvre ami, même moi en ce moment j'ai pas la pulsion forumique.

Ouais je pense que c'est cyclique ou que ton niveau d'addiction est faible voire négatif. D'un certains coté c'est plutôt rassurant pour toi :(

Nous, nous sommes les brebis égarées attendant leur guide. :birthday:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.