Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ca fait plaisir de voir des gens contents :ninja::ange:

:blush:

c'est vrai, bravo Zitoun :grin:

Putain j'en aurais chié pour le valider ce diplome.

Bien joué l'artiste !! :P

Vous avez fait des dégustation de pain de mie ? :unsure:

Que dalle... J'ai écris sur facebook que je ferais un open bar champagne en cas de diplomence en 2009. J'ai acheter quelques teilles de champagne avec chips (classieux ce mélange) et tartes chaudes... On se finit au vin et à la 'dka.

Lien vers le commentaire
Que dalle... J'ai écris sur facebook que je ferais un open bar champagne en cas de diplomence en 2009. J'ai acheter quelques teilles de champagne avec chips (classieux ce mélange) et tartes chaudes... On se finit au vin et à la 'dka.

T'aurais pu leur faire gouter les délices de ta marque :ange:

Je viens d'utiliser l'imparfait du subjonctif dans un mail :unsure::ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Putain, j'suis 'on fire' :

1 > Mon père n'est officielement plus au chômage ^_^^_^^_^:ninja:

Il avait été licencié économiquement, il bossait pour une boite de BTP qui s'était diversifiée en créant un pôle "immobilier" donc il était un cadre. La crise est arrivée, ils étaient 6 puis 5, puis 4, puis 3, puis 2 et il ne restait que mon père... L'avantage est qu'il a eu le temps de le voir venir, et donc ça n'a pas fait trop trop mal. La boite ne lui repprochait rien, son PDG était même dégouté de devoir supprimer cette "Business Unit". Tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir. (et vu ce qu'il touchait au chômage, ça va alleger les finances des assedics) :sleep:

2 > Ma nièce est sur Toulouse pour quelques jours :blink:-_-

3 > Ca va un petit peu mieux avec Madame, toujours ça de pris.

4 > Mon patron m'a fait une déclaration d'amour professionnelle. Chelou quand on pense que ya un an, je rêvais de lui rouler sur la gueule :gta3:

5 > Et le plus extraordinaire pour la fin : J'AI OFFICIELLEMENT MON MASTER !!! Et ça, c'est une putain de grosse et énorme surprise. J'ai reçu un courrier hier me le confirmant. J'ai quitté l'ESC il y a un peu plus d'un an et il me manquait toujours quelques misérables crédits ECTS, que j'ai rattrapé en session de rattrapage fin Aout (poser 15 jours de CP pour les bosser). Franchement, si je l'avais pas eu, j'aurais peut être fait une bétise.

Bref, c'est absolument énorme ce que j'ai vécu hier... d'ou mon post dans le topic des gars torché : j'avais convoqué mes potes les plus proches sans rien leur expliquer chez moi, ils sont venus, ils ont su, ils ont bu, ils ont peut etre vomu. :)

Bravo mossieur -_-

Je me suis endormi hier à 21h23, pour me réveiller aujourd'hui à 9h10. :o

Je dois vraiment aller chez le médecin :(

Après les germes de Rémi, la mouche tsé-tsé de Aki.

Vous pouvez nous indiquer où il est votre lac, au cas où ? -_-

Lien vers le commentaire

Sinon, vous etes tous sur facebook?

Genre c'est un passage obligé pour vivre avec son temps? Parce que là j'ai l'impression que les gens envoient meme plus de mails pour prévenir quand il se passe des trucs mais juste des messages sur facebook.

Et quand je dis que je suis pas sur facebook, on me regarde comme un alien. :unsure:

Lien vers le commentaire
Sinon, vous etes tous sur facebook?

Genre c'est un passage obligé pour vivre avec son temps? Parce que là j'ai l'impression que les gens envoient meme plus de mails pour prévenir quand il se passe des trucs mais juste des messages sur facebook.

Et quand je dis que je suis pas sur facebook, on me regarde comme un alien. :unsure:

J'aime pas du tout facebook, donc non j'y suis pas. Etaler sa vie publiquement c'est quand même bizarre comme démarche.

Lien vers le commentaire
J'aime pas du tout facebook, donc non j'y suis pas. Etaler sa vie publiquement c'est quand même bizarre comme démarche.

Moi ca me fait penser à un blog en fait. Déjà les blogs ca m'a jamais vraiment branché sauf de le faire sur un thème précis mais je me suis jamais lancé, mais pas sur moi quoi.

Là facebook, j'ai l'impression que c'est la même chose avec plus de fonctionnalité en gros. Je reconnais qu'il y a un coté pratique, surtout pour retrouver/garder le contact avec des gens dont on s'est éloigné ou d'autres trucs. Mais le problème c'est surtout que maintenant les gens passent par ça pour énormément de choses donc parfois je me sens un peu coincé ou je me dis que je loupe des trucs. Après, ca suffit quand même pas à me motiver à m'y mettre :unsure:

Lien vers le commentaire
J'aime pas du tout facebook, donc non j'y suis pas. Etaler sa vie publiquement c'est quand même bizarre comme démarche.

T'es pas forcément obligé d'y étaler ta vie, tu dis ce que t'as envie de dire, pas plus. Et c'est plus pratique que MSN ou les mails pour garder contact avec d'autres personnes. Et puis, ça peut permettre de découvrir des vidéos extraordinaires. :unsure:

Lien vers le commentaire
T'es pas forcément obligé d'y étaler ta vie, tu dis ce que t'as envie de dire, pas plus. Et c'est plus pratique que MSN ou les mails pour garder contact avec d'autres personnes. Et puis, ça peut permettre de découvrir des vidéos extraordinaires. :unsure:

tu ferais bien de passer sur mon profil j'en ai une sympa :diable:

Lien vers le commentaire
Sinon, vous etes tous sur facebook?

Genre c'est un passage obligé pour vivre avec son temps? Parce que là j'ai l'impression que les gens envoient meme plus de mails pour prévenir quand il se passe des trucs mais juste des messages sur facebook.

Et quand je dis que je suis pas sur facebook, on me regarde comme un alien. :diable:

Bah ta vie est étalée au gens que tu acceptes. T'es pas obligé d'accepter tout le monde, tu peux te limiter à 4/5. Après oui, toutes mes soirées sont organisées via Facebook, c'est là où y a la plus forte réactivité pour regrouper des centaines de personnes.  :unsure:

Lien vers le commentaire
Bah ta vie est étalée au gens que tu acceptes. T'es pas obligé d'accepter tout le monde, tu peux te limiter à 4/5. Après oui, toutes mes soirées sont organisées via Facebook, c'est là où y a la plus forte réactivité pour regrouper des centaines de personnes.  :unsure:

Non mais c est surtout que le concept m'a jamais vraiment intéressé en fait, j'ai vu ça comme le successeur des blogs en plus évolué. Et vu que j'ai jamais eu envie de faire un blog sur moi, ca m'a pas intéressé dès le départ. Après, je sais qu'on y met ce qu'on veut et qu'on autorise qui on veut, mais je vois pas trop l'intéret de creer une page face book pour rien mettre dessus. Enfin remarque c'est ce que je ferais peut etre au final :diable:

Mais c est vrai que les gens ont l'air de plus en plus de n'utiliser que ça pour communiquer, c est surtout ça qui met un peu dans l'impasse.

Lien vers le commentaire
T'es pas forcément obligé d'y étaler ta vie, tu dis ce que t'as envie de dire, pas plus. Et c'est plus pratique que MSN ou les mails pour garder contact avec d'autres personnes. Et puis, ça peut permettre de découvrir des vidéos extraordinaires. :unsure:

pareil, tu choisis a qui tu donnes les infos et a toi de les limiter ou pas. Apres ca reste sympa dans une optique de chacalitude pour espionner les autres :diable:

Lien vers le commentaire
pareil, tu choisis a qui tu donnes les infos et a toi de les limiter ou pas. Apres ca reste sympa dans une optique de chacalitude pour espionner les autres :unsure:

Tiens, BenBDF, petite curiosité: est-ce que ton classement à "le plus de buts en L1" figure sur ton facebook. Je t'ai repéré, tu es le seul à être encore plus mauvais que moi. :diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.