Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

hopla, je viens de me raser les cheveux, l'hiver etant le meilleur moment pour le faire pour pas avoir de marque de bronzage.

D'ailleurs, y a t il un topic coiffure?

bon maintenant j'ai plus de barbe que de cheveux, je vais me raser le reste (cette phrase est libre de droit).

D'ailleurs, ya t il un topic barbe, moustache et bouc?

Lien vers le commentaire
hopla, je viens de me raser les cheveux, l'hiver etant le meilleur moment pour le faire pour pas avoir de marque de bronzage.

D'ailleurs, y a t il un topic coiffure?

bon maintenant j'ai plus de barbe que de cheveux, je vais me raser le reste (cette phrase est libre de droit).

D'ailleurs, ya t il un topic barbe, moustache et bouc?

Non je crois pas mais effectivement, il faut vite les créer, je pense qu'ils vont connaitre la même postérité que le truc dont tout le monde se branle.

Lien vers le commentaire
hopla, je viens de me raser les cheveux, l'hiver etant le meilleur moment pour le faire pour pas avoir de marque de bronzage.

D'ailleurs, y a t il un topic coiffure?

bon maintenant j'ai plus de barbe que de cheveux, je vais me raser le reste (cette phrase est libre de droit).

D'ailleurs, ya t il un topic barbe, moustache et bouc?

Oui je l'avais creé :ninja:

Lien vers le commentaire
Anéfé. -_-

Tu as débattu avec NP pour en arriver là ? :ninaj:

Merde :o je sais pas comment le prendre.. :ninja:

Mais t'es pas un gentil du forum toi? -_-

Tu voulais plutôt dire "en effet on pense tous que t'es un gros con, d'ailleurs on se faisait la réflexion l'autre jour avec..."

Ou plutôt "oui j'ai entendu dire que tu étais fini au pipi..."

Ou "tu nous a bien prouvé par le passé combien tu étais benêt." ?

:D

Et si tu relis mon message avec "j'ai tord" au bout de la 15ème fois tu commences à sentir le truc venir non? Parce que le mec qui écrit ça au 1er degré quand même il doit pas exister. Ou alors tu connais des gens vraiment.. :bash:

PS:Pour info j'ai suivi un cursus scientifique pour la frime mais je suis plutôt littéraire dans l'âme (sisi!) et je suis plutôt du genre à reprendre les gens sur leurs fautes de français -_- (c'était d'ailleurs le but de mon post :ninja: ). Evidemment en tapant en même temps que je pense, je peux écrire des conneries :argue: mais je me relis et en général je ne laisse pas les mots soulignés en rouge :D donc bon quand même...

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
Merde :o je sais pas comment le prendre.. :ninja:

Mais t'es pas un gentil du forum toi? -_-

Tu voulais plutôt dire "en effet on pense tous que t'es un gros con, d'ailleurs on se faisait la réflexion l'autre jour avec..."

Ou plutôt "oui j'ai entendu dire que tu étais fini au pipi..."

Ou "tu nous a bien prouvé par le passé combien tu étais benêt." ?

:D

Et si tu relis mon message avec "j'ai tord" au bout de la 15ème fois tu commences à sentir le truc venir non? Parce que le mec qui écrit ça au 1er degré quand même il doit pas exister. Ou alors tu connais des gens vraiment.. :D

PS:Pour info j'ai suivi un cursus scientifique pour la frime mais je suis plutôt littéraire dans l'âme (sisi!) et je suis plutôt du genre à reprendre les gens sur leurs fautes de français -_- (c'était d'ailleurs le but de mon post :ninja: ). Evidemment en tapant en même temps que je pense, je peux écrire des conneries :argue: mais je me relis et en général je ne laisse pas les mots soulignés en rouge -_- donc bon quand même...

:ninaj:

Meuh non, tu n'es pas un gros débile.

J'ai juste oublié de rajouter un ninja à mon post. En plus, je ne te connais pas et le doute m'a habité à ce moment là. :bash:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.