Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Si tu me donnes ton nom ou lien vers ta page, je pourrais aller voir s'il y a un problème si tu veux. :thumb:

Y a pas ma photo sur le profil :third:

:diable:

Envoie moi ta photo, j'ai un logiciel pour retrouver les mots de passe Facebook :ninja:

Merci de ton aide -_-

ton mail est encore valide ?

Ben oui c'est pour ça que je comprends pas <_< Mais hier aprem j'avais aucun souci c'est depuis hier soir impossible.

Modifié par nana31
Lien vers le commentaire
veuillez écouter quelques messages personnels :

"le tampon-encreur va remplacer la locomotive"

je répète

"le tampon-encreur va remplacer la locomotive"

pom pom pom pommmm

<_<

non non, la logique a repris ses droits :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai rencontré 2 colombiennes plutôt mignonnes et plutôt (voire très) ouvertes en Espagne. J'ai regardé leurs photos sur facebook, leurs copines ont l'air aussi bien, voire mieux. Du coup, j'hésite à aller vivre en Colombie. -_-

Lien vers le commentaire
J'ai rencontré 2 colombiennes plutôt mignonnes et plutôt (voire très) ouvertes en Espagne. J'ai regardé leurs photos sur facebook, leurs copines ont l'air aussi bien, voire mieux. Du coup, j'hésite à aller vivre en Colombie. -_-

Que tu testes le degré d'ouverture de deux colombiennes ok. Mais que tu viennes après pleurer dans le topic célibataire parce que ta belette t'a largué, faut quand même pas charrier -_-

Lien vers le commentaire
Que tu testes le degré d'ouverture de deux colombiennes ok. Mais que tu viennes après pleurer dans le topic célibataire parce que ta belette t'a largué, faut quand même pas charrier -_-

Elle m'avait largué la veille. -_- Et je ne suis pas allé voir si leur gazon est plus vert que celui de la flofita. :thumb:-_-

Lien vers le commentaire
Ben oui c'est pour ça que je comprends pas -_- Mais hier aprem j'avais aucun souci c'est depuis hier soir impossible.

pour info, il m'est arrivé une fois de me connecter à Facebook avec mon tél, et, je ne sais pourquoi, j'ai été connecté sur le compte d'une personne que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. J'ai pas fait ma pute, mais j'aurais pu changer le MdP et le mail de contact...

(bon je lui ai juste changé son statut -_- qui peut semer le trouble auprès de ses potes de la gente masculine -_- )

Lien vers le commentaire
C'est quoi les réunions ACN? -_-

Une société qui vend de la téléphonie surtout et plein d'autres choses. Tu dois payer pour travailler chez eux (400 la license), plus après des cotisations. Seuls les meilleurs et les premiers y trouvent un intérêt car le fonctionnement est pyramidal. Le reste sont des vaches à lait. Le type de tout à l'heure a du penser que j'en étais une -_-

Lien vers le commentaire
Une société qui vend de la téléphonie surtout et plein d'autres choses. Tu dois payer pour travailler chez eux (400 € la license), plus après des cotisations. Seuls les meilleurs et les premiers y trouvent un intérêt car le fonctionnement est pyramidal. Le reste sont des vaches à lait. Le type de tout à l'heure a du penser que j'en étais une -_-

J'y ai eu droit aussi, maintenant le gars est chez Budget Télécom et balance grave sur ACN après en avoir vanté tous les mérites. -_-

C'est le même système sauf que le "droit d'entrée" est de 35€ au lieu de 477€ chez ACN.

Lien vers le commentaire
Des réunions ALC, où on te demande de la thune. -_-

C'est ce qu'il me semblait, merci ;)

Ya ma mère qui a failli se faire pigeonner une fois, c'était pour vendre des produits amincissants...Elle connaissait pas bien le principe.

pour info, il m'est arrivé une fois de me connecter à Facebook avec mon tél, et, je ne sais pourquoi, j'ai été connecté sur le compte d'une personne que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. J'ai pas fait ma pute, mais j'aurais pu changer le MdP et le mail de contact...

(bon je lui ai juste changé son statut -_- qui peut semer le trouble auprès de ses potes de la gente masculine :thumb: )

En tout cas ça marche toujours pas...Hier j'ai envoyé un formulaire d'aide sur facebook mais pour le moment j'ai pas de retour. De toute façon c'est sûr qu'il s'est passé un truc pas net vu que j'ai deux adresses mail et avec les deux on me dit que l'adresse n'est pas associé au compte -_-

Lien vers le commentaire
En tout cas ça marche toujours pas...Hier j'ai envoyé un formulaire d'aide sur facebook mais pour le moment j'ai pas de retour. De toute façon c'est sûr qu'il s'est passé un truc pas net vu que j'ai deux adresses mail et avec les deux on me dit que l'adresse n'est pas associé au compte -_-

t'as demandé à un de tes contacts si ton profil avait changé ?

Lien vers le commentaire
J'ai rencontré 2 colombiennes plutôt mignonnes et plutôt (voire très) ouvertes en Espagne. J'ai regardé leurs photos sur facebook, leurs copines ont l'air aussi bien, voire mieux. Du coup, j'hésite à aller vivre en Colombie. -_-

Teuh teuh teuh... les latinas, ça pue l'escroquerie. Ca danse, ça se frotte bien fort à t'en faire péter la braguette et apres, rien, et elles te sortent meme la Bible derrière. Et c'est vrai pour 95% d'elles, donc du temps perdu.

Bon sinon j'adore les soldes, j'ai vu un mec repartir avec 6 packs PS3 + jeux. -_-

Lien vers le commentaire
Nope pas vraiment eu le temps de m'en occuper. Tu l'as pas toi facebook? -_-

non, mais j'ai les codes de celui de mon chéri...

ceci dit je sais pas si je pourrai t'aider si vous n'êtes pas amis, à moins que ton profil soit visible pas tous -_-

envoie moi ton nom si tu veux que je vérifie -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Teuh teuh teuh... les latinas, ça pue l'escroquerie. Ca danse, ça se frotte bien fort à t'en faire péter la braguette et apres, rien, et elles te sortent meme la Bible derrière. Et c'est vrai pour 95% d'elles, donc du temps perdu.

Pas elle. Elle était même plus qu'explicite. Elle a même sucé une poupée pour me montrer ce qu'elle me ferait. -_-

Donne moi ton nom en MP et je vais aller vérifier si tu veux -_-

J'ai déjà demander, nana a fait semblant de m'ignorer. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.