Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Hier soir un pote du foot qui a parlé avec une personne plus que proche du TFC, lui a fait quelques révélations. Je ne sais pas trop si je peux en parler et encore moins dans l'espace supporteur du forum.

Fait peter, les salaires on s'en fout, mais les infos sur les transferts au moins les profils recherchés et l'ambiance du moment c'est toujours interessant.

Lien vers le commentaire
Toute l'équipe de Boca Junior dans le meme hotel que moi à Buenos Aires, mise au vert avant le Superclassico contre River Plate :grin:

Je viens de prendre l'assenceur avec Riquelme et Palermo :ninja:

Tu voulais pas un maillot de Boca ? Ca tombe plutôt bien, non ?

Tu passeras le bonjour à Pablo Mouche de ma part. -_-

Lien vers le commentaire
Toute l'équipe de Boca Junior dans le meme hotel que moi à Buenos Aires, mise au vert avant le Superclassico contre River Plate B)

Je viens de prendre l'assenceur avec Riquelme et Palermo :blink:

Demande à Riquelme qu'est ce qui va pas dans son cerveau pour avoir gâché sa carrière :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai joué au jeu spécial match pour les dames la semaine dernière :blink:

J'ai été tiré au sort et j'ai gagné 2 places pour le match en honneur sud et 2 Pass VIP pour le cocktail d'après match avec les joueurs :ninja:

-_-

Et lors du cocktail, il y aura un autre tirage au sort avec pleins d'autres cadeaux et un voyage à Palma de Mallorca à gagner B)

Lien vers le commentaire
J'ai joué au jeu spécial match pour les dames la semaine dernière :blink:

J'ai été tiré au sort et j'ai gagné 2 places pour le match en honneur sud et 2 Pass VIP pour le cocktail d'après match avec les joueurs :ninja:

;)

Et lors du cocktail, il y aura un autre tirage au sort avec pleins d'autres cadeaux et un voyage à Palma de Mallorca à gagner -_-

Ah, au fait, moi, j'ai toujours pas acheté ma place. B) Mais j'dis ça, j'dis rien, hein.

Lien vers le commentaire
C'est réservé uniquement aux femmes :blink:

Mais bon, si tu te déguises en femme je te la donne :ninja:

Ouai, en fait, t'as gagné 2€, quoi.

Et la possibilité de parler à Luan, ce qui, je te l'accorde, n'a pas de prix.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
Tu voulais pas un maillot de Boca ? Ca tombe plutôt bien, non ?

Classe! :ange:

Chope un maillot! :ange:

J'avais acheté le maillot ce matin, je vais tenter de me le faire dédicacer d'ici demain...

Demande à Riquelme qu'est ce qui va pas dans son cerveau pour avoir gâché sa carrière :blink:

Avant ou après lui avoir demandé de signer mon maillot :ninja:

-_-

J'espère pour eux que tu pars avant dimanche B)

Black cat du tef' uniquement ;)

et puis le match, c'est demain, faut suivre un peu :ange:

Lien vers le commentaire

Y'a de fortes chances pour que j'aille habiter 6 mois à Barcelone. C'est pas franchement ce que j'espérais, mais vu la difficulté pour trouver un stage, c'était ça ou Madrid, donc je m'en contente.

Lien vers le commentaire
Publicité mensongère, c'est mal. :ange:

Nijni, fais péter. Avec le chocolat en plus. -_-

Je peux mais je peux pas, je me fais juste mousser :ange:

Surement un accord pour le pret de Capoue a Saint Simon. Ca va en suprendre plus d un :ange:

Ce mec est trop fort. J'ai toujours dit que t'étais au dessus de tous ces gus du forum ! Tu viendras me voir lui faire des passes ? :ange:

:ange:

J'ai joué au jeu spécial match pour les dames la semaine dernière :ange:

J'ai été tiré au sort et j'ai gagné 2 places pour le match en honneur sud et 2 Pass VIP pour le cocktail d'après match avec les joueurs :grin:

-_-

Et lors du cocktail, il y aura un autre tirage au sort avec pleins d'autres cadeaux et un voyage à Palma de Mallorca à gagner -_-

C'est réservé uniquement aux femmes :ange:

Mais bon, si tu te déguises en femme je te la donne :ange:

Pas besoin d'accoutrement ! :ange:

On le sait tous qu'OS est un

fumier

en affaire... :ange:

En résumé c'est un peu ça !

Lien vers le commentaire
Je vais (re) faire de la guitare -_-.

Elle est en restauration, je la récupère pour ce WE :grin:.

Idem, je me suis promis de me re-re-re-re-remettre à la basse. Mais sérieusement maintenant.

J'ai testé une Ibanez et une Fender mexico la semaine dernière, je suis partagé entre l'idée de revendre ma Cort et mettre des sous dans une nouvelle, et donc du coup choisir entre une Ibanez active et une Fender mexico passive...

Faudrait aussi que je fasse réviser mon ampli et ma basse, peut etre que le son pourrait etre meilleur.

Je vais me payer quelques heures de cours aussi pour repartir sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.