Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

+1

J'ai lu deux posts, ça m'a saoulé. -_-

+2, la même...-_-

Sinon, je viens de voir la Horde de Yannick Dahan (et un autre gars), parce que Survival of the Dead était pas dispo. :(

Apparemment, c'est le premier film de Zombies français. :unsure:

Dèjà, quand j'ai capté que c'était français, j'ai pleuré pendant 1/4 d'heure. :mellow:

Ensuite, au bout d'une 1/2 heure j'ai hésiter à m'infliger la suite. <_<

Finalement la dernière heure passe mieux, au point que j'ai même trouvé ça un peu rapide...

Mérite d'être vu gratuitement selon moi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Mon beau frère est formidable. :ninja:

Ma femme (sa soeur donc) a des parts dans des SCI en communs. ON doit vendre un des batiments. Il s'occupe donc de tout. Voulant se tenir au courant, elle l'appelle pour voir si ça bouge. Il lui dit qu'il n'y a rien de fait, ni prévu pour le moment.

Sauf que je savais très bien qu'il a rendez-vous ce matin chez le notaire pour signer le compromis de vente. PAr sécurité, ma femme passe quand mm un coup de fil à l'agence immo chargée de la vente, qui lui assure que le batiment est vendu, avant de lui demander la raison de son appel. Là, on lui explique qu'elle est également proprio, ce qui surprend le gars :wacko: Note importante : le gars de l'agence est un pote à son frère. Il sent qu'il a fait une gaffe.

Et là, le reste est assez lolesque, mais long à raconter. On a du attendre hier soir pour avoir des nouvelles du beauf, mais parce qu'on l'a rappelé... Je pense qu'il s'st rendu compte lui même de sa connerie, et qu'il savait pas trop trouver une raison bidon à nous sortir, parce q'uon a bien compris qu'il voulait ré-injecter le fric dans les autres sociétés de la holding qui en ont besoin...

bref...

Lien vers le commentaire

Mon beau frère est formidable. :ninja:

Ma femme (sa soeur donc) a des parts dans des SCI en communs. ON doit vendre un des batiments. Il s'occupe donc de tout. Voulant se tenir au courant, elle l'appelle pour voir si ça bouge. Il lui dit qu'il n'y a rien de fait, ni prévu pour le moment.

Sauf que je savais très bien qu'il a rendez-vous ce matin chez le notaire pour signer le compromis de vente. PAr sécurité, ma femme passe quand mm un coup de fil à l'agence immo chargée de la vente, qui lui assure que le batiment est vendu, avant de lui demander la raison de son appel. Là, on lui explique qu'elle est également proprio, ce qui surprend le gars :wacko: Note importante : le gars de l'agence est un pote à son frère. Il sent qu'il a fait une gaffe.

Et là, le reste est assez lolesque, mais long à raconter. On a du attendre hier soir pour avoir des nouvelles du beauf, mais parce qu'on l'a rappelé... Je pense qu'il s'st rendu compte lui même de sa connerie, et qu'il savait pas trop trouver une raison bidon à nous sortir, parce q'uon a bien compris qu'il voulait ré-injecter le fric dans les autres sociétés de la holding qui en ont besoin...

bref...

Sympa le beauf ! :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire

Mon beau frère est formidable. :ninja:

Ma femme (sa soeur donc) a des parts dans des SCI en communs. ON doit vendre un des batiments. Il s'occupe donc de tout. Voulant se tenir au courant, elle l'appelle pour voir si ça bouge. Il lui dit qu'il n'y a rien de fait, ni prévu pour le moment.

Sauf que je savais très bien qu'il a rendez-vous ce matin chez le notaire pour signer le compromis de vente. PAr sécurité, ma femme passe quand mm un coup de fil à l'agence immo chargée de la vente, qui lui assure que le batiment est vendu, avant de lui demander la raison de son appel. Là, on lui explique qu'elle est également proprio, ce qui surprend le gars :wacko: Note importante : le gars de l'agence est un pote à son frère. Il sent qu'il a fait une gaffe.

Et là, le reste est assez lolesque, mais long à raconter. On a du attendre hier soir pour avoir des nouvelles du beauf, mais parce qu'on l'a rappelé... Je pense qu'il s'st rendu compte lui même de sa connerie, et qu'il savait pas trop trouver une raison bidon à nous sortir, parce q'uon a bien compris qu'il voulait ré-injecter le fric dans les autres sociétés de la holding qui en ont besoin...

bref...

Ah oé, sympa ! :huh:

En fait j'ai rien compris. :ninja::unsure:

Lien vers le commentaire

Deux débats politiques en parallèle dans deux topics. :grin:

A+

ouais, aujourd'hui la gauche extreme à prévu des blocages économiques.

Bad et moi on pourri la productivité des forumers.

:revolution.com:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Faut vraiment flooder comme un porc pour être dans le top 10 aujourd'hui !

elmö 8.24%

Badhoney 8.24%

Registered 6.38%

elkjaer 5.05%

Ekelund 4.65%

Yoda 4.39%

Pioupiou 4.39%

MilkyWay 3.99%

NP 3.99%

GG 3.46%

On voit bien que l'extrème gauche emmenait par les divers courants de pensée (NPA, Front de Gauche et LCR) réalisent un score de 20% des posts. :shock:

LE PS représentait par Elkjaer et NP font un beau 10% mais est devancé à la surprise générale par le Modem emmené par la bonne performance de la veille de GG, Ekelund et Pioupiou faisant leur boulot aujourd'hui. Enfin, la déception de la soirée, c'est la performance de l'UMP avec un pénible 4% réalisé par Yoda, qui n'atteint pas la barre symbolique des 5% et qui va devoir rembourser sa participation au forum à coups de clics sur les pubs... :ninja:

Les voix de MilkiWay ne comptent pas bien entendu, pas le droit à la parole aux mineurs :ninja:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire

elmö 8.24%

Badhoney 8.24%

Registered 6.38%

elkjaer 5.05%

Ekelund 4.65%

Yoda 4.39%

Pioupiou 4.39%

MilkyWay 3.99%

NP 3.99%

GG 3.46%

On voit bien que l'extrème gauche emmenait par les divers courants de pensée (NPA, Front de Gauche et LCR) réalisent un pourcentage de 20% des posts. :shock:

LE PS représentait par Elkjaer et NP font un beau 10% mais est devancé à la surprise générale par le Modem emmené par la bonne performance de la veille de GG, Ekelund et Pioupiou faisant leur boulot aujourd'hui. Enfin, la déception de la soirée, c'est la performance de l'UMP avec un pénible 4% réalisé par Yoda, qui n'atteint pas la barre symbolique des 5% et qui va devoir rembourser sa participation au forum à coups de clics sur les pubs... :ninja:

Les voix de MilkiWay ne comptent pas bien entendu, pas le droit à la parole aux mineurs :ninja:

excellent :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.