Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ah oui, toi aussi, sauf que moi c'est parce que j'ai pas le temps de dormir, entre le boulot, le sport, et régler des affaires personnelles, je suis naze :wacko:

ah, tu finis tard ? Gaffe, il faut se ménager des temps de pause pour recharger les accus, hein ? :unsure:

Lien vers le commentaire

ah, tu finis tard ? Gaffe, il faut se ménager des temps de pause pour recharger les accus, hein ? :unsure:

Je ferme la station à 21h, je pars à 21h10, le temps de rentrer chez moi, trouver une place pour se garer, préparer à manger, puis manger, se doucher et le lendemain debout à 5h45...Et quand je travaille pas le matin, je me lève pour aller à droite et gauche et au sport, mais la fin de semaine prochaine qui arrive, va être un peu plus calme, je pourrai me reposer un peu !

Lien vers le commentaire

Je ferme la station à 21h, je pars à 21h10, le temps de rentrer chez moi, trouver une place pour se garer, préparer à manger, puis manger, se doucher et le lendemain debout à 5h45...Et quand je travaille pas le matin, je me lève pour aller à droite et gauche et au sport, mais la fin de semaine prochaine qui arrive, va être un peu plus calme, je pourrai me reposer un peu !

:huh: ça fait des nuits courtes. Bon courage :)

Lien vers le commentaire

Merci mon Shrek :blush:

C'est juste une période un peu rude mais c'est rien, ça va se calmer -_-

Et bon courage à toi pour tes insomnies.

Quelle chose te tracasse, parles à ta Fiona :)

merci Fiona :) , je pense que mes insomnies sont dues à mon lit tout pourri et à ma situation perso.

Mais cela devrait s'améliorer d'ici quelques mois.

Lien vers le commentaire

C'est plutôt 1h30 que 1h.

Sans dépasser les 140-143 tu mets maximum une heure et quart.

Tu as grillé en essence ce que tu as gagné en alcool :ninaj:

Bah non pas forcément au lieu de rouler en seconde ou troisième comme le font les Français tu roules en cinquième en descente donc tu consommes moins.

Lien vers le commentaire

est-ce que quelqu'un connait le temps de trajet en metro entre la gare St Agne et Matabiau ?

Merci

pas longtemps, ça dépend surtout du changement à JJ :unsure:

je dirais maxi 20 mn -_-

Ca dépend pas du changement à JJ qui est toujours ultra rapide entre ligne B et ligne A ( bon il faut monter puis descendre un escalator :ninja: ).

Ca dépend surtout du temps qu'il attend à Saint-Agne -_-

Dans l'absolu, en 10 minutes c'est faisable.

Lien vers le commentaire

Ca dépend pas du changement à JJ qui est toujours ultra rapide entre ligne B et ligne A ( bon il faut monter puis descendre un escalator :ninja: ).

Ca dépend surtout du temps qu'il attend à Saint-Agne -_-

Dans l'absolu, en 10 minutes c'est faisable.

bah si, ça dépend de l'heure ou tu y es, mais jeanjo, ça peut te prendre du temps, surtout si t'as des sacs -_-

sinon y'a aussi le moyen de descendre à JJ et finir à pieds...

Lien vers le commentaire

bah si, ça dépend de l'heure ou tu y es, mais jeanjo, ça peut te prendre du temps, surtout si t'as des sacs -_-

sinon y'a aussi le moyen de descendre à JJ et finir à pieds...

Tu veux descendre sous le métro ? :unsure:

:ninaj:

Finir à pieds, finir à pieds ... C'est comême ( © ) assez long les allées Jean Jaurès, tu te crèves pour rien à mon avis :D Pour le trajet JJ-Capitole j'dis pas, mais là ...

Lien vers le commentaire

Tant mieux, je n'aime te savoir dans cet état :(

Je t'aime bien, tu es le premier forumeur avec qui j'ai discuté :blush:

:blush:B)

tu as faillie être ma 1ere mais j'ai préféré réserver ma 1ere fois à un grand baraqué. :grin:

Merci Elmo et Beberounet :)

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Je ferme la station à 21h, je pars à 21h10, le temps de rentrer chez moi, trouver une place pour se garer, préparer à manger, puis manger, se doucher et le lendemain debout à 5h45...Et quand je travaille pas le matin, je me lève pour aller à droite et gauche et au sport, mais la fin de semaine prochaine qui arrive, va être un peu plus calme, je pourrai me reposer un peu !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Pamiers - Pas de la case 47 min B)

Bah non pas forcément au lieu de rouler en seconde ou troisième comme le font les Français tu roules en cinquième en descente donc tu consommes moins.

C'est pas parce que c'est au sud que ca descend .... :rolleyes:

Ah oui, la descente à la fin de la quatre voie d'Ussat, je l'avais oubliée. :ninja:

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.