Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

j'ai jamais bu de redbull, ca donne pas envie.

A la base le redbull c'est pas fait pour donner envie ou être ludique. A l'origine, le redbull (krathing daeng de son nom historique) a été surtout consommé par les ouvriers et les chauffeurs routiers thaïlandais pour leur permettre de tenir le coup dans les cadences infernales lors de l'industrialisation du pays dans les années 70.

Pour la petite histoire, un groupe de rock thaïlandais très populaire, Carabao, a dénoncé fortement cet usage du krathing daeng dans une de ses chansons au début des années 80. Une vingtaine d'années plus tard, le chanteur du groupe, Aed "Carabao", lançait sa propre marque de boisson énergétique "Carabao Daeng". En Thaïlande aussi on sait retrourner sa veste toujours du bon côté :grin:

C'est très bon le Jagger Bomb, ca met la patate :ninja:

Sachant que un red bull c'est 7 cafés, niveau dose de caféine, je me suis endormi très vite :grin:

L'effet stimulant c'est aussi la bonne dose de taurine contenue dans la boisson.

Lien vers le commentaire

nan mais style les mecs ils sont venus pour la beauté du geste, pour aider cette famille qui galère à refaire sa maison depuis 10 ans et qui n'y arrive pas... bouuuuuuuuuuuuuuuh!!! et là! super Damidot, elle arive, elle refait tout en une semaine, parce qu'elle a un grand coeur... whaouh...!

nan mais arrête quoi! et après tu me compares ça avec Woerth... en m'expliquant que c'est la même utilisation du système... nan mais t'es pas sérieuse rassure moi...

je te dis pas que c'est clean... je te dis juste que dans le fond, ça mérite pas que Damidot soit "dégoutée..."

je pense pas qu'elle soit lésée, elle est pas trahie... personne l'oblige à venir retaper la grotte des deux idiots là, elle fait ça dans le cadre de l'emission, elle a pas été volée voilà quoi...

bon après je prends p'têt pas en compte l'énergie qu'elle déploie dans son investissement, c'est possible hein...

mais bon, vu d'ici, ça me parait un peu démesuré, voilà...

ouais dans le fond, je suis comme toi c'est ce que je me dis... mais bon p'têt que Damidot est vraiment déçue, je me rends p'têt pas compte... et puis on en sait rien, le mec a p'têt trouvé du taf ailleurs tout ça... 'fin on en sait quelque chose?

putain, je commence à en avoir plein le cul de me justifier 40 fois sur ce que j'écris :angry:

j'ai dit que je regardais l'émission, si tu la regardais aussi, tu saurais qu'à part le mauvais goût, damidot a un coeur énorme et qu'elle est du genre à s'attacher aux gens, il lui arrive souvent de chouiner avec ses "clients"...

donc, oui, elle est surement déçue, après personne ne dit qu'elle s'est faite voler ou trahir ou je ne sais quoi, c'est juste pas dans l''esprit de cette émission -_-

donc tu peux continuer à penser que comme tous ces gens de la télé (que tu sembles connaitre personnellement), c'est une connasse cynique, jm'en branle je suis pas son avocate :ninja:

Pour l'aménagement des pièces, je dis pas, mais pour la déco...Je bosse avec des archis, ils te sortent quand même des trucs bien différents. Même la décoratrice de Stéphane Plaza maitrise mieux le sujet...

Puis bon, leur came, si c'est pas Gifi, c'est pas loin non plus...Pour le prix de la baraque, t'attends quand même du matos haut de gamme.

là en l'occurrence, pour les émissions où ils retapent les baraques en entier, t'as vraiment du bon matos, par contre, c'est vrai que c'est plus cheap sur les émissions où ils font juste de la déco :rolleyes:

après c'est clair que le home staging chez plaza, c'est plus sobre et donc plus susceptible de plaire que les trucs délirants de damidot :grin:

Lien vers le commentaire

putain, je commence à en avoir plein le cul de me justifier 40 fois sur ce que j'écris :angry:

j'ai dit que je regardais l'émission, si tu la regardais aussi, tu saurais qu'à part le mauvais goût, damidot a un coeur énorme et qu'elle est du genre à s'attacher aux gens, il lui arrive souvent de chouiner avec ses "clients"...

donc, oui, elle est surement déçue, après personne ne dit qu'elle s'est faite voler ou trahir ou je ne sais quoi, c'est juste pas dans l''esprit de cette émission -_-

donc tu peux continuer à penser que comme tous ces gens de la télé (que tu sembles connaitre personnellement), c'est une connasse cynique, jm'en branle je suis pas son avocate :ninja:

Ouin ouin :cry: si Valérie Damidot pleure avec les gens c'est qu'elle les aime. Non mais sans rire en se forçant un peu n'importe qui est capable de sortir quelques larmes. Quel argument de poids je n'en avais rarement entendu ou lu de semblables. :lol2:

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Ouin ouin :cry: si Valérie Damidot pleure avec les gens c'est qu'elle les aime. Non mais sans rire en se forçant un peu n'importe qui est capable de sortir quelques larmes. Quel argument de poids je n'en avais rarement entendu ou lu de semblables. :lol2:

tu penses bien ce que tu veux -_-

Lien vers le commentaire

Je viens de me rendre compte que le Trésor Public dans ma commune se trouvait rue Rothschild :ninja:

çà aurait été bon pour les fûtés tiens ^_^

Le patronyme fut adopté par leur ancêtre Isaac Elchanan, qui emprunta son nom de famille à la petite maison étroite qu'il occupait avec sa famille dans la Judengasse (rue des Juifs) de Francfort-sur-le-Main en Allemagne. Le nom Zum roten Schild, c'est-à-dire en français : « À l'Écusson rouge », ou encore « À l'Enseigne rouge », donna ainsi naissance à un nouveau patronyme : « Rothschild ».
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.