Faurégol Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 merci c'est cool tout le monde va se foutre de ma gueule maintenant <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est sur T'as un vieux Nokia ou quoi? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 c'est cool tout le monde va se foutre de ma gueule maintenant <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi maintenant? C'était pas déjà le cas? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Ca c'est sur T'as un vieux Nokia ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> oui, j'ai perdu mon portable cet été à bayonne (c'est une des nombreuses raisons que j'ai un portable mickey) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Pourquoi maintenant? C'était pas déjà le cas? <{POST_SNAPBACK}> si surement mais j'en étais pas conscient Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 c'est cool tout le monde va se foutre de ma gueule maintenant <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est sûr. T'as pas une photo? Pourquoi maintenant? C'était pas déjà le cas? <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que j'pense aussi Il comprend pas tout le pov' garçon Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 LFP : Plainte contre X après les incidents de PSG-Metz 20 décembre 2004 - 07 h 58 - Suite aux incidents graves qui ont entourés la rencontre PSG-Metz comptant pour la 19e journée de L1 samedi soir, la Ligue de football professionnel a décidé de porter plainte contre X pour mise en danger de la vie d'autrui et de se constituer partie civile, a annoncé la LFP dans un communiqué. Suite aux incidents survenus à l'occasion du match PSG-Metz samedi, la LFP a décidé de porter plainte contre X pour mise en danger de la vie d'autrui et de se constituer partie civile, ceci indépendamment des procédures disciplinaires qui seront engagées dès lundi. Les tirs de fusée en direction de la pelouse où évoluent les joueurs et la volonté de précipiter une buvette du haut des tribunes représentent des menaces graves pour l'intégrité physique des joueurs et des spectateurs. Le fait d'exposer autrui à un risque de mort ou de blessures constitue une infraction prévue aux article 223-1 du Code pénal et 48-8 et suivants de la Loi sur le sport du 16 juillet 1984, qui prévoient des peines allant de un à trois ans de prison et 15 000 euros d'amende. je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'est une honte X.S.avec AFP Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Ca fait 3h que j'essaie de convaincre une fille sur msn que L'OM ils sont tout pourris et que ya que le TFC qui est la meilleure equipe Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Ca fait 3h que j'essaie de convaincre une fille sur msn que L'OM ils sont tout pourris et que ya que le TFC qui est la meilleure equipe <{POST_SNAPBACK}> verdict? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Ben elle me croit toujours pas Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 moi j'ai essay de me convaincre d'ouvrir la boite de tartelettes a la fraise Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 moi j'ai essay de me convaincre d'ouvrir la boite de tartelettes a la fraise <{POST_SNAPBACK}> moi j essaie de me convaincre de ne pas finir le peau de nutella Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 moi j essaie de me convaincre de ne pas finir le peau de nutella <{POST_SNAPBACK}> si tu veux je t'aide Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 J'reviens du coiffeur Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 J'ai entendu parler du suicide d'un coiffeur qui s'est pendu avec un sèche-cheveu. La police enquête sur les raisons de ce drame. Citer Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 moi j essaie de me convaincre de ne pas finir le peau de nutella <{POST_SNAPBACK}> 'tin hier mon pere est revenu des courses avec un pot de nutella de 3kg , ilé trop enorme Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 J'reviens du coiffeur <{POST_SNAPBACK}> T'es passé a la tondeuse?? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 T'es passé a la tondeuse?? <{POST_SNAPBACK}> C'était un coiffeur-jardinier? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Nan, car en fait c'était pour faire des mèches blondes... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Moi je vais à une crêpe party ce soir... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Pas mieux Sinon merci aux floodeurs inutiles ... Aux DC egalement ... et a ma2t de me reconforter dans mon jugement ... J'ai l'impression que j'ai perdu 10 minutes de ma vie .. Cette section ça devient de la merde ... On a été épargné mais là le destin se venge Edit: Si vous voulez laisser moi des droits ... Je veux bien faire le vigile Pourquoi pas... Ca ferait des jaloux Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 Pourquoi pas... Ca ferait des jaloux <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je veus être vigile Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 je viens de me rendre compte que le nouveau copain de ma soeur est un illustre membre de ce forum motus et bouche cousue cher ami Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 je viens de me rendre compte que le nouveau copain de ma soeur est un illustre membre de ce forum motus et bouche cousue cher ami Vas y balance Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 secret défense Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 décembre 2004 Partager Posté(e) 20 décembre 2004 je viens de me rendre compte que le nouveau copain de ma soeur est un illustre membre de ce forum motus et bouche cousue cher ami <{POST_SNAPBACK}> elle m'a pas parlé de toi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés