Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pour le bac il y a un site pour voir les résultats dés aujourd'hui? ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Y a un / des site(s) mais ils sont payants.

Chais pas, mais c'est pas le bac qu'il passait, Biohazard.  :ramonpowaaa:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain j'ai pas bougé d'un cran. :D

C'est reparti pour un an !

Lien vers le commentaire
putain quel bande de connard la lfp, ils foutent strasbg-TFC le jour où ma soeur se marie, je serais donc à Toulouse, tout comme l'an dernier.... :angry:  :angry:  :shock:  :shock:  :punk-tfc:  :brice:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

T'aurais du les appeler, ils auraient certainement fait un geste tu parles :lol:

Lien vers le commentaire
putain quel bande de connard la lfp, ils foutent strasbg-TFC le jour où ma soeur se marie, je serais donc à Toulouse, tout comme l'an dernier.... :angry:  :angry:  :shock:  :shock:  :punk-tfc:  :brice:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2::lol2::lol2: Sur que c'est ballot... :lol:

Choisis : le TFC ou ta soeur.

PS : si tu m'avais accepté dans le temple de drico, tout ça ne serait pas arrivé...je t'avais prévenu :diable:

Lien vers le commentaire
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas....

:angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Source? :angry:

Je viens seulement de voir ton odieuse ( pas le joueur du tèf) signature sur laquelle je me permet d'exprimer ma plus profonde désapprobation qui se traduira par des sanctions idoines ( le gros lézard) et adéquates t'affectant sur le jeu du forumeur es-tu fûté. :shock:

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire
Source? :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une citation d'un jean

Je viens seulement de voir ton odieuse ( pas le joueur du tèf) signature sur laquelle je me permet d'exprimer ma plus profonde désapprobation qui se traduira par des sanctions idoines ( le gros lézard) et adéquates t'affectant sur le jeu du forumeur es-tu fûté. :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

Y anne

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.