Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Je suis dans la merde!

J'ai pas posté ici depuis des mois, mais je savais à qui le dire, alors je le dis à tout le monde et à personne en même temps...

JE SUIS DANS LA MERDE !!!

Voilà, please enjoy! Merci!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Ah! ah!, au moins, vous me faites sourir quand je vous lis, Ah! ah!, merci, je me sens déjà moins emmerdé! Mais un juste un peu!

Modifié par JC Runingman
Lien vers le commentaire
31% des Hongrois prennent des potataos quand ils vont au Mc Do

mais seulement 17% d'entre eux aiment la sauce qui est servi avec.

<{POST_SNAPBACK}>

yo estet kivanok :ninja:

sais-tu que le plus beau Mc Do du monde ce trouve à budapest, dans la gare Nyugati, qui est un magnifique exemple d'art déco dans le domaine architectural?

à vous de juger:

1364377-Yes_It_s_a_McDonalds-Budapest.jpg

32.jpg

budapest7.jpg

86bpest.jpg

par contre, ce fast food n'a de "fast" que le nom :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour manger je sais que c'est pas cher du tout la bas! J'avais entendu dire qu'il y avait pas mal d'établissements thermaux mais j'ai pas su le voir sur le guide du routard. Qu'en est -il alors?

<{POST_SNAPBACK}>

effectivement c'est il me semble la première ville européene en matière de thermalisme, la plupart des thermes sont de bonne qualité, mais toutefois, certains sont de somptueux établissements datant du XIX, début XX siècle

tels les célèbres bains szecseny, en plus d'être mixtes, ils offrent l'intérêt tout particulier d'être à ciel ouvert, ce qui est magique en plein hiver avec -8° dehors :ninja:

sinon raffinement ultime: les bains gellert côté Buda, à visiter même si tu ne prends pas les eaux :ninja:

fitn_szecsenyi.jpg

budapest_thermes.jpg

photos de ces deux derniers établissements

petite annecdote pour les szecsenyi, le sfameux joueurs d'échec qui y passent leurs journée les pieds (et le reste ) dans l'eau :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Hacedroubald
effectivement c'est il me semble la première ville européene en matière de thermalisme, la plupart des thermes sont de bonne qualité, mais toutefois, certains sont de somptueux établissements datant du XIX,  début XX siècle

tels les célèbres bains szecseny, en plus d'être mixtes, ils offrent l'intérêt tout particulier d'être à ciel ouvert, ce qui est magique en plein hiver avec -8° dehors :ninja:

sinon raffinement ultime: les bains gellert côté Buda, à visiter même si tu ne prends pas les eaux :ninja:

fitn_szecsenyi.jpg

budapest_thermes.jpg

photos de ces deux derniers établissements

petite annecdote pour les szecsenyi, le sfameux joueurs d'échec qui y passent leurs journée les pieds (et le reste ) dans l'eau :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La culture c'est comme la confiture....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.