Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu te goures de nana... :yaisse:   :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

bof, zouille-butterfly, c'est la même chose :)

:povgrecquicestfaitméchammentavoircarcétaitlematinetquiletaitpasreveillecarilaco

nfondubutterflyetzouille:

:povgrecquicherchedesecusesdemerde:

au moins je t'ai fait rire :grin:

Modifié par akinos
Lien vers le commentaire
arrette zouille ca va l emploi du tems a part pour le samedi matin

fin des cours maximal a 17h30 et moi logiquement ca va etre 19h cette année

<{POST_SNAPBACK}>

Oué le samedi c'est bof bof, le lundi on a presque que de l'éco droit...Je me plains pas plus que ça, on verra comment ça roule... :yaisse:

Et l'an dernier je finissais pas si tôt...et le 19h, j'ai pas tenu mais je l'ai eu à la FAC le vendredi soir... :grin:

Lien vers le commentaire
Oui et que des nanas pour le moment  :D  :yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

:(

C'est sur vaut mieux etre 22éme que 35éme de la classe ça fait mieux  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry:

Non j'vise plutôt la tête de la classe, mais c'est quand même plus sympa à 20 qu'à 40... :lol:

Petit repas familial ce soir avec apéro adéquat!

Demain grosse teuf :(

Pas de net du week-end, faut prendre l'air gazier!  :(

:)

<{POST_SNAPBACK}>

+1, j'ai l'oncle et la tante qui squattent la maison pour 3 jours et me prennent donc ma chambre, donc je vais dormir sur le carrelage (et un matelas pourri)...

Et demain, 60 ans d'un oncle, on va se retrouver à 80, ça va être sympatoche

Lien vers le commentaire
+1, j'ai l'oncle et la tante qui squattent la maison pour 3 jours et me prennent donc ma chambre, donc je vais dormir sur le carrelage (et un matelas pourri)...

Et demain, 60 ans d'un oncle, on va se retrouver à 80, ça va être sympatoche

<{POST_SNAPBACK}>

- 1000 :ninja:

Je vais dormir en très bonne compagnie dans un lit douillet.

Et je vais faire la teuf avec mes potes ( des jeunes quoi ! ) :ninja:

Lien vers le commentaire
+1 :thumb:

Je sens l'emploi du temps de merde. :(

<{POST_SNAPBACK}>

+1 mais par pour l'emploi du têmps.

L'an dernier, pas cours le mercredi matin :smoke: En espérant avoir la même moule...

<{POST_SNAPBACK}>

+1, depuis la 2nd j'ai trop de moules à ce niveau, en 2nd le vendredi, pas cours le matin et je sortais à 4 et en première je rentrais a 10h et sortais a 2h :ninja:

ps: alex tu ma fais buggué mon ordi avec ce putana de message vocal :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
L'an dernier, jfinissais tous les jours (à part le mercredi evidemment) à 18h. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

L'an dernier je ne travaillais ni le mardi aprèmidi, ni le jeudi matin, ni le samedi matin :thumb:

Je viens de me rendre compte de l'immensité de mes talents vocaux, l'an prochain je m'inscris à la StarAc :ninja:

Lien vers le commentaire
+1 mais par pour l'emploi du têmps.

+1, depuis la 2nd j'ai trop de moules à ce niveau, en 2nd le vendredi, pas cours le matin et je sortais à 4 et en première je rentrais a 10h et sortais a 2h  :ninja:

ps: alex tu ma fais buggué mon ordi avec ce putana de message vocal  :ninja:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu passes en Tle toi aussi Mikonos? :(

Au fait c'est qui sur l'avatar? :smoke: Pas de mytho s'il te plaît, c'est ni ta meuf ni une copine à toi je paris. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.