Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tu fais un blocus économique ? ^_^

Oui monsieur, je fais ici un acte citoyen en voulant relancer par mon acahat la croissance francaise B)

C'est simplement pas tres pratique niveau paiement, puis certainement bien 5/10euros de port et autant si le T shirt est pas top

Lien vers le commentaire

Mythomanie

Invention imaginaire de conduites valorisantes

Le mythomane, donne une version altérée, ou totalement inventée, de ses actions. Fréquente chez les jeunes enfants qui font mal la différence entre réalité et imaginaire, souvent anodine, elle devient pathologique chez ladulte.

Exemple :

Oui je confirme,OS avait meme le nouveau maillot enrouler sur son bras(trop beau),et c'eteit bien Elmander
^_^
Lien vers le commentaire
Mythomanie

Invention imaginaire de conduites valorisantes

Le mythomane, donne une version altérée, ou totalement inventée, de ses actions. Fréquente chez les jeunes enfants qui font mal la différence entre réalité et imaginaire, souvent anodine, elle devient pathologique chez ladulte.

Exemple :

:D

Il voulait dire:"J'ai vu OS avec Elmander enroulé autour du bras suivi du maillot du TFC". Mais il s'est dit que ce n'était pas assez crédible :D

Lien vers le commentaire
comprends pas j'ai toujours été en high ID et depuis deux jours je suis en low ID, que s'est-il passer???

tu fouettes plus assez fort

un changement de mot

une régression de ta connexion, en payant toujours aussi cher

j'ai plus d'ID... :D

Assez de vannes comme ça, revenons à nos moutons; a qui appartient le fion que montre platoche?

Pourquoi les gens qui passent leur temps au conseil général sont ils payés?

Lien vers le commentaire

c'est bon j'ai trouvé, fallait que je crée des règles pour les ports sur mon aol box.

putain je suis bon B)

:D

Moi ma mule ne veut plus mettre les serveurs à jour...

Qual est votre adresse?

http://www.emule-inside.net/server.met

j'espere que tu télécharges que des trucs qui sont tombés dans la propriété publique au moins

:D

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire

Mouai, fatigue, premier soir sans sortie depuis 1 semaine et la c'est repartie dès demain

et toi tu bosses? encore aux espaces verts comme l'an dernier? :D

Elmander était au stadium(source tfcnet :D ) et un *** pseudonommé dide31 fait chier dans la section transferts

Modifié par en_avant_tfc
Lien vers le commentaire
Mouai, fatigue, premier soir sans sortie depuis 1 semaine et la c'est repartie dès demain

et toi tu bosses? encore aux espaces verts comme l'an dernier? :D

Elmander était au stadium(source tfcnet :D ) et un *** pseudonommé dide31 fait chier dans la section transferts

Moi ça farte,c'est les vacances,je bosse tout le mois d'aout mais vraiment cette fois ci (opérateur electronique). :thumb:

Sinon moi aussi dide31 il me les brise! B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.