bruce31 Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 gauffres au nutella for me Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 gauffres au nutella for me Bon ça va en fait t'es cool. J'édite. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Le lac de Saint-Ferréol est bien bas pour l'époque ... Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Le lac de Saint-Ferréol est bien bas pour l'époque ... Il va pas tarder a disparaitre a cause de l'eutrophisation et du rechauffement climatique Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Où iront les toulousains, le dimanche ? Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Où iront les toulousains, le dimanche ? a la ramée ou a la betoniere de St Gaudens Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Pour goûter cet aprem : cabecou, melsa, pain de campagne et Coca Cola. et t'avais pas plutôt un petit ballon de rouge avec ça Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Où iront les toulousains, le dimanche ? DTC?! Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 DTC?! Ca m'ettonnerais que tout le monde arrive à rentrer ... En tout cas, pas de baskets alors ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Ma prof de TD de Droit Constitutionnel est un canon. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Ca m'ettonnerais que tout le monde arrive à rentrer ... En tout cas, pas de baskets alors ! Et avec des talons ça passe? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Et avec des talons ça passe? ... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Bon alors elle a un mec, elle en a pas, elle en a quinze ... Je sais pas ce qu'elle refuse ... Elle n'a pris qu'un Malibu ... P'tain ça vous est jamais arrivé de tomber sur une nana hyper gentille, drôle, sans tabou, cultivée et jolie, et qui accepte totalement que vous alliez voir ailleurs, tant que vous restez avec, parce que ça lui convient ainsi ?! J'ai néanmoins résisté à la tentation ... mais pour combien de temps ?! PS : merci Harry ! Sans toi je n'y serais jamais arrivé. EDIT : Y'a dix jours, je rentrais pas dormir chez moi ... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Avec la binouze à 1 ils ont intérêt à en avoir une sacré quantité samedi au Stadium... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Avec la binouze à 1 ils ont intérêt à en avoir une sacré quantité samedi au Stadium... Alcoolisée de préfèrence Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Alcoolisée de préfèrence J'ai pas précisé car cela va de soit... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 J'ai pas précisé car cela va de soit... Tu m'étonnes John Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Tu m'étonnes John Pendant quelques secondes tu m'as fais peur, pensant que les bières ne seraient pas alcoolisées, j'avais pas envie de voir Juju ou Lucky à la bodéga. Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Marge d'erreur de 3 point si j'ai moins,je pete un cable on attends le scan de la copie 17.75 j'sui deg Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Tu m'étonnes John marrante la vanne C'est quoi Toulouse? Ah oui, je sais C'est ce petit club de merde qui se fait régulièrement refaire le cul par l'OM au Vélodrome et même à Toulouse C'est ce petit club de charlots qui subit chaque année l'humiliation de voir son propre stade rempli de moitié de supporters de l'OM C'est ce petit club minable qui n'a pas de palmarès Toulouse, c'est un club de merde supporté par des baltringues, dans une ville de merde Ah ouais En fait, TOULOUSE..........................Ben c'est rien du tout Allez l'OM 26 mai 1993: L'Olympique de Marseille est Champion d'Europe Platoche y'en a marre de tes DC Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 17.75 j'sui deg /racine de 2=12.55 t'avais pas foutu la valeur efficace Salutazione, je bosse la réalisation d'une alim via les variations courants/tensions de chaque composant, car demain bon qcm... c'est sympa. ps: désolé de pas être présent sur le forum heing.. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 faut que j'aille faire la vaiselle Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 Je ne trouve plus la télécommande mais mon frigo est plein de bières Joey Star en live chez Denisot Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 faut que j'aille faire la vaiselle Je viens de la faire Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 octobre 2006 Partager Posté(e) 10 octobre 2006 faut que j'aille faire la vaiselle Je viens de la faire et le lave-vaisselle c 'est pas fait pour les chiens Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés