Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Demain gros partiel d'algo, plus exactement TAD. :ninja:

Je pense que je peux éviter le carton, c'est beaucoup moins dur (pour moi) que l'algo pure :angry:

:ninja:

C'est quoi ça le TAD? :furious:

J'ai fini les 6 1ers tomes de l'épée de vérité au fait..j'vais m'attaquer au septième en english (si amazon décide à accepter ma CB), j'ai pas envie d'attendre novembre.

ps: le 6 est tout bonnement terrible! :angry:

Lien vers le commentaire
C'est quoi ça le TAD? :furious:

J'ai fini les 6 1ers tomes de l'épée de vérité au fait..j'vais m'attaquer au septième en english (si amazon décide à accepter ma CB), j'ai pas envie d'attendre novembre.

ps: le 6 est tout bonnement terrible! :ninja:

j'ai du mal avec ce genre de littérature, faudrait que je me force

Lien vers le commentaire
C'est quoi ça le TAD? :furious:

J'ai fini les 6 1ers tomes de l'épée de vérité au fait..j'vais m'attaquer au septième en english (si amazon décide à accepter ma CB), j'ai pas envie d'attendre novembre.

ps: le 6 est tout bonnement terrible! :angry:

J'en suis au début du 5 :angry: Mais en ce moment, pas un pète de temps libre :angry: (pas mal l'histoire avec le poulet :ninja:)

Le TAD, type abstrait de données, c'est ... euh ... :ninja: Difficile à définir, je dirais que c'est ce qui te permet de faire l'algo, par exemple pour une figure tu définis le TAD Point, qui va te permettre de créer un polygone grâce à un point, et grâce à différentes opérations ... Compliqué ... , y'a encore le TAD Pile, TAD Peano, TAD Polygone, le style quoi ... :angry:

Lien vers le commentaire
j'ai du mal avec ce genre de littérature, faudrait que je me force

Putaing, pas moi.. :angry:

j'suis fan de ce genre..quand les romans sont bien ciselés, bien écrits et avec une proximité sympa du personnage (ou des personnages dans ce cas précis), je dévore le livre..

J'en suis au début du 5 :angry: Mais en ce moment, pas un pète de temps libre :angry: (pas mal l'histoire avec le poulet :furious:)

Le TAD, type abstrait de données, c'est ... euh ... :ninja: Difficile à définir, je dirais que c'est ce qui te permet de faire l'algo, par exemple pour une figure tu définis le TAD Point, qui va te permettre de créer un polygone grâce à un point, et grâce à différentes opérations ... Compliqué ... , y'a encore le TAD Pile, TAD Peano, TAD Polygone, le style quoi ... -_-

Fais comme moi, lis tard la nuit, dors 3h, et sois défoncé toute la semaine. Ca marche bien :ninja: (le côté défoncé en tout cas)

Sinon, ça a l'air chiant le TAD.. :angry:

Lien vers le commentaire
la juit de la fomme moi jloui pisse a la tronche, et pujhis pourquoi on eurait pas le fdroit aune journée de la homme nous?

?,

:diable::ninja:

:shock: nonh mais sans dec"', poiurquoi j'irais feter les femmes quielors quelle me fete âs elles?

moi_jvotre pour du oui a k'union euroopeenes

francjement c cfaux, clermont la nuit c peu eclaité c vrai mais ca erste pas mal a trois grammes!

et puis ya des putains de poites la bas qui viebntnnent de partouat et ca c occool , special dedicace a ma moutarde de dijon ds laquelle jhe tremperais avec fierté ma saucisse de toulouse

22lt7.gif

Modifié par mario33
Lien vers le commentaire
francjement c cfaux, clermont la nuit c peu eclaité c vrai mais ca erste pas mal a trois grammes!

et puis ya des putains de poites la bas qui viebntnnent de partouat et ca c occool , special dedicace a ma moutarde de dijon ds laquelle jhe tremperais avec fierté ma saucisse de toulouse

:diable:

Lien vers le commentaire

je reviens d'une nuit blanche dans un coin sombre de la capitale où j'ai rencontré un certains Vincent31 qui m'assurait aller sur le forum du TFC...

j'ai dit ah oui bien sûr Vincent 31 :diable: , et je lui ai offert un verre mais je vois que ce pseudo n'existe pas ici et je viens de réaliser que c'était sûrement sur l'un des autres forums. j'ai pactisé avec le diable :ninja:

Lien vers le commentaire
je reviens d'une nuit blanche dans un coin sombre de la capitale où j'ai rencontré un certains Vincent31 qui m'assurait aller sur le forum du TFC...

j'ai dit ah oui bien sûr Vincent 31 :diable: , et je lui ai offert un verre mais je vois que ce pseudo n'existe pas ici et je viens de réaliser que c'était sûrement sur l'un des autres forums. j'ai pactisé avec le diable :ninja:

vincent31

ok

:shock:

Lien vers le commentaire

désolé pour hier...

je viens de voir ça :ninja:

je voulais juste tenter de défendre une ville indéfendable :diable:

par contre c'est vrai que hier... 22lt7.gif mais bon c'est pas de ma faute, la bouteille de sky a 3,60...

bon ben du coup j'ai même pas pu sortir :shock:

c'est que partie remise!

ps: putain un clavier, ça bouge pas mal certains soirs...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.