Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Aaaaah ça fait du bien une bonne grasse mat' :)

Je sais merci :ninja:

Si il y en a un qui veut faire un ptit sujet de 10 pages sur mercato365 il parle de Wiltord a Toulouse :ninja:

Bah non regarde, j'ai crée un topic où je ne parle même pas d'une rumeur & j'ai fait une page et demie. Toujours mieux que 2 posts. :ninja: Sinon, c'est vrai que tout le monde est aux abois là bas..

Ca y est les vacances démarrent et je commence déjà à me faire chier :rolleyes:

J'aime pas les vacances :ninja:

:lol: :Ah! ah!:

Fou! Bouge avec ta copine, va au cinoche, nique..

putain une semaine d'absence et y'a pleins de nouveaux forumers qui viennent faire la loi sur le topic des transferts :) j'aime beaucoup aussi les forumers qui ont une personnalité couplée avec un recruteur du TFC...

"ouais c'est ok pour moi.... nan 3 millions d'euros c'est trop..."

c'est TROP bon... :blush:

Ouais? Moi ça me gave complet.

P'tain hier j'ai fini un match de tennis contre un pote à 22h30 :ninja: Ben vous savez quoi? A partir de 22h, on voit plus rien..

Lien vers le commentaire
Aaaaah ça fait du bien une bonne grasse mat' :lol:

Bah non regarde, j'ai crée un topic où je ne parle même pas d'une rumeur & j'ai fait une page et demie. Toujours mieux que 2 posts. :ninja: Sinon, c'est vrai que tout le monde est aux abois là bas..

:ninja::ninja:

Fou! Bouge avec ta copine, va au cinoche, nique..

Ouais? Moi ça me gave complet.

P'tain hier j'ai fini un match de tennis contre un pote à 22h30 :blush: Ben vous savez quoi? A partir de 22h, on voit plus rien..

Il y a pas d'éclairage ? :ninja:

Mon dernier match remonte a la semaine dernière j'ai perdu contre un pot :rolleyes: , au der je gagnais 5-3 comme une merde je me suis fait remonter :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a pas d'éclairage ? :ninja:

Mon dernier match remonte a la semaine dernière j'ai perdu contre un pot :rolleyes: , au der je gagnais 5-3 comme une merde je me suis fait remonter :ninja:

Non on jouait à la ramée. Et comme yavait un set partout et qu'il faisait encore jour, on a décidé de faire le troisieme, qui a duré bien longtemps..

Perso je gagnais 5/2 40/0 dans le 1er set ya 2 jours, j'ai bien perdu 7/6. So.. :ninja: avec 6 balles de set rien que dans çuilà. ^^

ca devait pas être facile pour voir si la balle était bonne ou faute :blush:

Sur sa balle de match, je chie mon 1er service (que je croyais bon, annoncé faute). Et sur ma seconde, je la vois sortir de 30 centimètres. Il me l'annonce pas faute. :ninja:

Ouais on se repérait au bruit.. mais quand on veut finir, on le peut. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.