Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

On a essayé de me faire travailler après la fin de mon contrat, gratuitement, avec les frais de déplacements à ma charge (80 euros). :ninja:

Putain y en a qui doutent de rien. :lol2:

J'étais choqué Ah! ah!. :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
On a essayé de me faire travailler après la fin de mon contrat, gratuitement, avec les frais de déplacements à ma charge (80 euros). :ninja:

Putain y en a qui doutent de rien. ^_^

J'étais choqué Ah! ah!. :lol2:

tu veux pas travailler plus pour gagner moins? :grin:

tu dois être un peu con ces temps-ci :ninja:

Lien vers le commentaire
tu veux pas travailler plus pour gagner moins? :grin:

tu dois être un peu con ces temps-ci :ninja:

J'ai été très poli mais j'y pense encore, putain quel culot quand même! Comme il faut être gentil en ces temps, si on veut trouver du travail alors j'ai été poli : j'ai dit "ah ben ça tombe mal parce que j'ai trouvé du boulot et donc je pourrais pas venir mais appellez moi si vous avez besoin je viendrai si je peux. Le seul truc qui me gene un peu c'est si j'ai un accident pendant le travail, comment on va faire? Bon... vous avez changé d'avis, mais n'hésitez pas à m'appeller si je peux rendre service c'est normal". :ninja:

'culé! :lol2:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
On a essayé de me faire travailler après la fin de mon contrat, gratuitement, avec les frais de déplacements à ma charge (80 euros).

Il a duré combien de temps ton contrat ?

Non, parce que t'aurai pu accepter, ça aurai été une belle manière de les remercier de t'avoir embauché :ninja:

Lien vers le commentaire
Il a duré combien de temps ton contrat ?

Non, parce que t'aurai pu accepter, ça aurai été une belle manière de les remercier de t'avoir embauché :ninja:

Un an sachant que je paie 80 euros par semaine de ma poche pour me déplacer au taf qui est à 600 bornes de ma résidence "normale", on peut pas dire que je suis pas vaillant question taf... :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
On a essayé de me faire travailler après la fin de mon contrat, gratuitement, avec les frais de déplacements à ma charge (80 euros). :ninja:

Putain y en a qui doutent de rien. ^_^

J'étais choqué Ah! ah!. :lol2:

Schoelcher, si tu nous écoutes :)

tu veux pas travailler plus pour gagner moins? :grin:

tu dois être un peu con ces temps-ci :ninja:

:grin:

Lien vers le commentaire
Ouaip mais je suis non imposable donc ça me fait une belle jambe

Flûte :ninja:

Le pire c'est que tu risques de bientôt d'en payer, puisqu'on va les baisser au riches pour pas qu'ils se barrent, et on va en faire payer aux pauvres pour la solidarité soit disant....

Mais bon faut pas s'inquiéter, puisqu'on pourra rattrapper tout ça en travaillant plus... :ninja:

Lien vers le commentaire
PARIS (AFP) - Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, a indiqué vendredi à l'AFP qu'elle souhaitait céder sa place à sa première dauphine Miss Limousin, malentendante, pour représenter la France au concours Miss Monde prévu le 1er décembre en Chine.

"Sophie (Vouzelaud) n'a pas encore accepté mais j'espère qu'elle le fera. J'ai représenté la France pour Miss Univers. Miss Limousin mérite de participer, elle aussi, à un concours international", a ajouté Miss France.

"Sophie est malentendante et je crois que ce serait très bien que la France, par cet intermédiaire, prouve qu'elle lutte contre le handicap et qu'elle réveille les consciences", a précisé Rachel Legrain-Trapani, Miss Picardie 2006.

-_-

Et pourquoi pas un nain à l'Elysée? :ninja:

B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.