Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai fait rire un forumer, en l'occurence Guillaume.

Tu peux quoter un ninja mais tu devras alors poster ta réponse avec un sac de papier kraft sur la tête avec un trou pour les yeux.

C'est la loi.

:unsure:

C'est grave (c'est la première fois que ça m'arrive, je me pose beaucoup de questions) ?

Modifié par totocaca
Lien vers le commentaire
Tiens c'est bizzarre moi aussi. :rolleyes:

Bah dans une heure ou deux t'as décuvé et demain tu serais comme... un lardon :unsure:

si je peux me permettre, on dit un Gardon :blush: :Pecheur:

;)

Est ce qu'il y a que les vieux qui détestentent Fun radio Energy et le pire de tout Skyrock ?

Moi je ne supporte que RTL2 ou LE Mouv et pi rire et chanson aussi. :grin:

tu te daronises :grin:

Non ne t'inquietes pas, je suis comme toi et j'ai 18 ans :ninja:

T'es en voie de daronisation avancée et précoce... :)

J'ai cette pièce là dans les mains

http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget

j'en avais encore jamais vu..

tu es riche ;)

Modifié par ocechico
Lien vers le commentaire
:blush:

Est ce qu'il y a que les vieux qui détestentent Fun radio Energy et le pire de tout Skyrock ?

Moi je ne supporte que RTL2 ou LE Mouv et pi rire et chanson aussi. :ninja:

je déteste sky (et pire que tout fun), europe2 me gave ainsi qu'nrj pour les pubs :rolleyes: le mouv', 1 chanson sur 2 je la trouve naze.

rtl2 ça passe, mais j'écoute peu la radio. Autant se faire des bons cd :unsure:

J'écoute nostalgie à certains moments, j'aime bien. Et radio classique une fois tous les mois..

Lien vers le commentaire
je déteste sky (et pire que tout fun), europe2 me gave ainsi qu'nrj pour les pubs :rolleyes: le mouv', 1 chanson sur 2 je la trouve naze.

rtl2 ça passe, mais j'écoute peu la radio. Autant se faire des bons cd :unsure:

J'écoute nostalgie à certains moments, j'aime bien. Et radio classique une fois tous les mois..

Moi je n'écoute que RMC et RTL2...mais avant de me daroniser, alors en pleine crise de jeuneconisation, j'écoutais pas mal la triplette Sky - Fun - Nrj...

Lien vers le commentaire
:unsure:

Est ce qu'il y a que les vieux qui détestentent Fun radio Energy et le pire de tout Skyrock ?

Moi je ne supporte que RTL2 ou LE Mouv et pi rire et chanson aussi. :rolleyes:

+1, avec Europe 2 qui s'est remis à passer des bonnes musiques. Mais le problème avec ces 3 stations, c'est qu'elles sont dans le même registre, on y entend un peu les mêmes choses.

Sinon gros phénomène de daronisation ...

J'ai cette pièce là dans les mains

http://cgi.ebay.nl/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget

j'en avais encore jamais vu..

+1 j'en ai vu une hier, mais une française

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.