Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

puisque t'es là, une question: pourquoi tu pronostiques toujours par Mp? :ninja:

Parceque je viens peu sur le forum, & je pense jamais à aller pronostiquer quand je viens (j'fais juste un tour sur l'espace supp), donc je louperai forcément 1 journée sur 2

Pour se la raconter.

Et il s'auto-casse avec ses posts de loose sexuelle. C'est tout Bluejark ça :unsure:

:D

Depuis quand prendre le fion à aki est de la loose sexuelle? :ninja:

note bien que ça ferait un bon film: "aki potter et la chambre des secrets" :yaisse:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Putain ils sont énormes sur autoscout!!!

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=119432974

Audi TT 91000km pour 5300... tu mattes les photos et tout de suite tu crois bien au paysage gersois !!

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=119430113

Audi TT 76000Km pour 5600

pareil pour les photos, tu vois une plaque américaine et que des caisses américaines autour !!!

et puis le superbe "Description du véhicule par le vendeur:

S'il vous plaît ne PAS nous ECRIRE à AutoScout24 sistem!!

Notre adresse e-mail personnelle est :

Bournyauto@yahoo.com "

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Non mais y'en a, font trop pitié franchement, tu n'as rien à faire à ton boulot ou chez toi.... a part te branler franchement ?

Jvais manger, ça nourrira le pti

Tu verras, quand tu y joueras avec ton oncle ça te plaira aussi :shock:

PS: Je tiens à exprimer mes regrets pour ses propos malheureux qui ont dépassé ma pensée. Mais le mal est fait....:rolleyes:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
bah toute personne qui ne compatit pas et qui en a plein le cul de ses posts en gros... :ninja:

qu'est ce ca serait si caramel était la -_-

d'ailleurs ca fait plus d'un mois et demi qu'il ne s'est pas connecté, qu'est ce qui lui est arrivé ?

ca doit etre priscilla qui lui prend trop de temps :)

dites moi, j'etais pas encore la a l'epoque, mais butterfly et leloo n'auraient pas quelques similitudes ??

Modifié par neo
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.