Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:ninja: Le vilain modo a supprimé un message de 20 lignes au méchant patrick alors que le pas beau message de l'odieux NP ne l'a pas été! :grin:

Bon allez, bonne fecha à ceux qui bougent.. Bonne soirée!

bah mon "Ah! ah!" a été effacé ;)

Mais c'est parce que t'es un de ces petits guignols de moins de 20000 messages :unsure:

Lien vers le commentaire
mais je suis le même... en plus poilu... :blink:

elle t'obsède butter hein?!

c'était la même chose pour Hasdru au début... depuis qu'il a cerné la bête il préfère se foutre de sa gueule... :wacko:

t'es gonflé quand même!!! :thumb:

je me suis jamais foutu de sa gueule, et je n'ai jamais tenté la moindre approche ...c'est peut-être pour ça d'ailleurs que je me suis fait traiter d'enculé :shock:

Lien vers le commentaire

Foot - BRE - Pelé a été dépouillé

Le roi Pelé a été récemment attaqué par une bande de jeunes délinquants alors qu'il circulait en voiture dans l'Etat de Sao Paulo. Le Brésilien, âgé de 67 ans, s'est fait voler une montre et une chaîne en or, révèle samedi le magazine Veja. La revue souligne que ces propos ont été rapportés directement par Pelé peu avant le match Brésil-Argentine (0-0) comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2010, joué mercredi à Belo Horizonte.

Pas besoin de chercher loin pour trouver le coupable. :thumb:

Lien vers le commentaire
t'es gonflé quand même!!! :thumb:

je me suis jamais foutu de sa gueule, et je n'ai jamais tenté la moindre approche ...c'est peut-être pour ça d'ailleurs que je me suis fait traiter d'enculé :wacko:

:blink:

Foot - BRE - Pelé a été dépouillé

Le roi Pelé a été récemment attaqué par une bande de jeunes délinquants alors qu'il circulait en voiture dans l'Etat de Sao Paulo. Le Brésilien, âgé de 67 ans, s'est fait voler une montre et une chaîne en or, révèle samedi le magazine Veja. La revue souligne que ces propos ont été rapportés directement par Pelé peu avant le match Brésil-Argentine (0-0) comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2010, joué mercredi à Belo Horizonte.

Pas besoin de chercher loin pour trouver le coupable. :shock:

:shock: je plaide non coupable votre honneur.

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire

Tu n'as que ça à faire Bertrand de gazer sur les autres ???

Que ça déplaise ou non, les tatouages, moi j'aime et donc j'en fais, et ce n'est pas terminé.

Aucune écriture, juste une lettre.

Question de santé publique pas besoin ne t'inquiète pas. Je n'ai pas de soucis psychologique comme certaines pesonnes ici. Faudrait penser à grandir un jour. M'enfin ça me fait sourir de voir la mentalité que vous pouvez avoir. Ce n'est pas ça qui me fera partir d'ici. au contraire.

:unsure:

Lien vers le commentaire

Les Parisiennes ont vraiment des penchants sucubiques. Je me souviens d' une voisine francilienne qui avait fait une crise et mettre à mal sa porte d' entrée juste parce que son copain ne l' avait pas attendu pour monter dans l' ascenseur. Le pauvre diable avait pourtant l' air gentil et il semblait libéré dès que sa moitié n' était par sur son dos pour le tourmenter, comme pouvait en témoigner un sourire ne laissant présager rien de bons quant à la fin de sa journée. Voila ce qui arrive quand on leur laisse prendre le deçu, leur nature hégémonique et colérique se mue en véritable plaie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.